souvenir du lycée?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
souvenir du lycée?
voila j'ai des tuyaux à demander aux anciens et brillants lycéens pour l'oral du bac de français. Je passe l'oral blanc jeudi, et je voulais savoir s'il y en a qui connaissent des sites bien pour avoir les commentaires des textes, ou des trucs pour impressionner, ou les trucs à pas faire... Toute aide est bienvenue! 

:ange?:
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: souvenir du lycée?
4 à l'oral mon conseil : ne m'écoute pas !voila j'ai des tuyaux à demander aux anciens et brillants lycéens pour l'oral du bac de français. Je passe l'oral blanc jeudi, et je voulais savoir s'il y en a qui connaissent des sites bien pour avoir les commentaires des textes, ou des trucs pour impressionner, ou les trucs à pas faire... Toute aide est bienvenue!

- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
4 à l'oral mon conseil : ne m'écoute pas !voila j'ai des tuyaux à demander aux anciens et brillants lycéens pour l'oral du bac de français. Je passe l'oral blanc jeudi, et je voulais savoir s'il y en a qui connaissent des sites bien pour avoir les commentaires des textes, ou des trucs pour impressionner, ou les trucs à pas faire... Toute aide est bienvenue!

Ben moi j'ai pas bossé pour l'oral et je me suis "planté" donc mon conseil est qu'il faut bosser au moins un minimum

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
tout ce dont tu as besoin est sur tes cours, les commentaires de textes etc. Aussi faut il avoir été en cours... :langue:
Ensuite tu n'hésites pas à agrémenter les commentaires de tes idées à toi et d'élargir le sujet.
bref, classique quoi. Et pas de stress, le bac c'est une partie de plaisir, crois moi.
Des bacs et des exams j'en ai passé des tonnes à la Fac...
Ensuite tu n'hésites pas à agrémenter les commentaires de tes idées à toi et d'élargir le sujet.
bref, classique quoi. Et pas de stress, le bac c'est une partie de plaisir, crois moi.

Des bacs et des exams j'en ai passé des tonnes à la Fac...
comment je t'ai OOuned j'ai eu 84 à l'oral mon conseil : ne m'écoute pas !voila j'ai des tuyaux à demander aux anciens et brillants lycéens pour l'oral du bac de français. Je passe l'oral blanc jeudi, et je voulais savoir s'il y en a qui connaissent des sites bien pour avoir les commentaires des textes, ou des trucs pour impressionner, ou les trucs à pas faire... Toute aide est bienvenue!

- Pouin
non moi c'est excellent en sachant qu'il n'y a eu ni insultes, ni comportements désagréables ... qui dit mieux ?comment je t'ai OOuned j'ai eu 8

- urba
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<a href='http://www.web-tricheur.net/fr/tricher/etiquettes/' target='_blank'>http://www.web-tricheur.net/fr/tricher/etiquettes/</a>
Une bouteille d'eau & hop le tour est joué !
Une bouteille d'eau & hop le tour est joué !

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Mon meilleur souvenir du lycée c'est de m'être fait renvoyer une semaine pour avoir fait un pari a la con.....
J'ai misé sur la couleur et les motifs de la petite culotte de la fille de la conseillère d'orientation, je suis donc allé soulever la petite jupe pour vérifier et elle a pas aimé du tout
elles sont pas d'humour ces filles
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Quoi ? je suis Hors sujet ?</span>
J'ai misé sur la couleur et les motifs de la petite culotte de la fille de la conseillère d'orientation, je suis donc allé soulever la petite jupe pour vérifier et elle a pas aimé du tout

elles sont pas d'humour ces filles

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Quoi ? je suis Hors sujet ?</span>
- Daikat
et alors c'etait de kelle couleurMon meilleur souvenir du lycée c'est de m'être fait renvoyer une semaine pour avoir fait un pari a la con.....
elles sont pas d'humour ces filles![]()
- Pouin
et tu avais gagné ton pari ?et alors c'etait de kelle couleurMon meilleur souvenir du lycée c'est de m'être fait renvoyer une semaine pour avoir fait un pari a la con.....
elles sont pas d'humour ces filles![]()

- Bud Wazaa
Soyons un peu sérieux !
Si tu as lu les livres et que tu es capable d'en faire un mini résumé et accessoirement parler de l'auteur (ou de l'auteuse
), des thèmes abordés, des personnages et tout le bordel ça devrait passer haut la patte !
Faut pas stresser, ils veulent juste savoir si tu as compris ce que tu as lu...
C'était ma minute de sérieux semestrielle !

Si tu as lu les livres et que tu es capable d'en faire un mini résumé et accessoirement parler de l'auteur (ou de l'auteuse

Faut pas stresser, ils veulent juste savoir si tu as compris ce que tu as lu...

- Bud Wazaa
Soyons un peu sérieux !![]()
Si tu as lu les livres et que tu es capable d'en faire un mini résumé et accessoirement parler de l'auteur (ou de l'auteuse), des thèmes abordés, des personnages et tout le bordel ça devrait passer haut la patte !
![]()
Faut pas stresser, ils veulent juste savoir si tu as compris ce que tu as lu...![]()

- urba
- Pouin
non non tu as oublié de créer un compte pour ce schizo là ...Soyons un peu sérieux !![]()
Si tu as lu les livres et que tu es capable d'en faire un mini résumé et accessoirement parler de l'auteur (ou de l'auteuse), des thèmes abordés, des personnages et tout le bordel ça devrait passer haut la patte !
![]()
Faut pas stresser, ils veulent juste savoir si tu as compris ce que tu as lu...![]()
C'était ma minute de sérieux semestrielle !Qui c'est qui a piraté mon pass ? :fuck2:
-
- arlo
-