. arf... 9000 spectateurs de moyenne pour une ville de 30000 habitants dont le 2/3 qui en on rien à battre du foot ,et avec Nice 5 eme ville de France a deux bornes... c'est pas si mal....
Rassure moi, les 9000 c'est en comptant les supporters adverses non ???
Il y a combien de supporters de Moco au stade tous les 15 jours : 2000 ?
Tu tombes dans le piege classique de la mésinformation...
Les medias ce font un plaisir de diviser sans arret par 3 le nombres de spectateurs present au Louis 2 or le chiffre officiel tourne aux alentours de 9000... pas plus tard que Samedi 9300 spectateurs etaient present, or tu peux lire dans les sites ou journaux que seul 4000 spectateurs etaient present.... ca les amusent on s'y habituent... d'ailleurs quand nos matchs passent sur canal , ils inventent toutes les prises de vue possible pour prouver que le Louis 2 sonne creux....pareil a l'exterieur... rien qu'au parc on etait 800 , une exellent ambiance mais je parie pour ce qui on vu le match a la tele... qu'il ne s'en son pas apercu...
Sinon pour Apis j'ai eu beau chercher je n'ai trouver aucun renseignement concret sur cette societe....
il ya quand meme un truc qui trompe pas quand meme c'est les places vides!
soit vous poussez la discretion à vous planquer sous les sieges quand la caméra passe
soit il y a dégun dans votre stade...
heu la moyenne officielle c'est 7193 spectateurs voir site de la ligue,président de la commission des afflences monsieur CAMPORA
je veux bien que la famille princière soit nombreuse mais 2000 chaque match c'est de la génération spontanée
vous devez faire 3 fois le plein dans l'année O.M ,nice et PSG peut etre les corses vous ont fait peter l'objectif cet année mais sinon c'est anémique
sinon j'aime bien vos tifos jaune tres joli.....

comment ça ce sont les sieges vides???????
ha! derniere chose, on a rien contre
LE supporter MONEGASQUE qui rapellons le est une espece protégée
mais je supporte pas qu'on flingue à tour de bras l'O.M ,NICE ,l'ASSE TOULOUSE etc...
qui ont apportés au moins autant que monaco au football français
et qu'on amenage des délais de créances pas croyables pour un club dont le président a tout fait pour les sanctions soient allourdies quand il y avait un probleme de DNCG visant un des clubs sus sités.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui