On refait le match

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

On refait le match

Message par Totor »

Si quelqu'un a écouté l'émission ce soir ça serait sympa d'en faire un petit résumé ici. Je suis friand de toutes les conneries que ces journaleux de merde déversent semaine après semaine dans cette émission et comme je l'ai loupé ce soir, je compte un peu sur vous ! :smilej:
Merci d'avance !
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Ce soir ils nous ont relativement épargnés suf les deux gros cons du groupe FF, l'Equipe qui ont annoncé que Tapie s'en irait à la fin de saison que nous terminerons dans la deuxième partie du tableau :fuck2:
Comme d'habitude ils ont resassés les vieux arguments , trop de mouvements de joueurs, ils ont critiqués les tireurs de pénalties, Rivera,et Andre Luis seraient de petits joueurs... ETC, ETC Rien de nouveau en somme.
Il est à noter que Praud a estimé que nous méritions de gagner et que le Castor avait été muselé par Jurietti :fuck2:
Jo la Fiotte retourne au P
beyonder

Message par beyonder »

Ne pas omettre les sous-entendus comme quoi la venue de 54 joueurs à l'OM aurait permis à BT de renflouer son portefeuille personnel.
Sinon le cono de FF a affirmé en prenant un air grave que Ronaldhino était un GRAND joueur alors qu'Andre Luiz n'était rien du tout.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

aucune comparaison! andre luiz, c'est un super joueur et ronaldinho c'est un moche.

(super argumenté!!)
:ange?:
Totor

Message par Totor »

Merci les gars !
Ce que vous dîtes confirme tout le mal que je pense de Machenaud et de toutes les putes de F.F. qui n'ont de cesse de nous vomir dessus.

Spécial :fuck: pour France football.
Image

deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Il est à noter que Praud a estimé que nous méritions de gagner et que le Castor avait été muselé par Jurietti :fuck2:
ah béh ça me fait plaisir, je ne suis pas si subjectif que ça. :grinj: je vous jure que je ne lui ai pas téléphoné. :smilej:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Ne pas omettre les sous-entendus comme quoi la venue de 54 joueurs à l'OM aurait permis à BT de renflouer son portefeuille personnel.
Sinon le cono de FF a affirmé en prenant un air grave que Ronaldhino était un GRAND joueur alors qu'Andre Luiz n'était rien du tout.
Ces messieurs se basent sur un calcul simple, le nombre de buts et de passes décisives et Ronaldhino et largement devant André Luis même au prorata des matches joués.
C'est malheureux mais c'est comme ça. J'aimerai bien aussi, qu' André Luis en soit a 4 ou 5 buts et le double de passes décisives.
:sad2:
LeftyGunRuggiero

Message par LeftyGunRuggiero »

Il ne faut accorder aucune credibilité à ces gens de l'equipe et de s.s(eut non je voulais dire f.f)
ImageImage
Zizou21

Message par Zizou21 »

Ces messieurs se basent sur un calcul simple, le nombre de buts et de passes décisives et Ronaldhino et largement devant André Luis même au prorata des matches joués.  
C'est malheureux mais c'est comme ça. J'aimerai bien aussi, qu' André Luis en soit a 4 ou 5 buts et le double de passes décisives.
:sad2:
Oui mais ce qu'ils n'ont pas compris, ces conos de journaleux, c'est qu'Andre Luiz joue bcp plus bas que le castor... C'est comme s'ils comparaient avec Piotr...
Par contre, Andre Luiz a une technique qu'il met entierement au service du collectif, alors que le Castor fait des gri-gri et des dribbles (au demeurant somptueux, il faut bien le reconnaitre) qui ne servent a rien... En gros, il regale la chique mais c'est du vent, il a une tres faible efficacite dans ses gestes au contraire d'un Zidane, par exemple...
meidhi

Message par meidhi »

Ronaldinho a mis combien de buts sur penalty???Andre Luiz organise le jeu de l'OM...pas Ronaldinho!!!!Ronaldinho a eue une tres longue periode d'adaptation...pas Andre Luiz!!!!et comme le disait Eugene,qui repondait a un journaliste qui disait qu'Andre Luiz avait ete beau a voir contre Paris mais pas efficace, Ronaldinho n'est pas tres efficace aussi!!!
Invité

Message par Invité »

Juste une question : Roni est-il un joueur nul à chier dont vous ne voudriez pour rien au monde???
beyonder

Message par beyonder »

Pour répondre au baron, Roni est un joueur qui doit apprendre à mettre ses qualités au service de l'équipe et non pas l'équipe au service de ses qualités.
Je l'ai déjà dit, avec un très bon entraîneur (un sculteur de diamant), il y a de grandes choses à tirer de Roni.
Invité

Message par Invité »

Pour répondre au baron, Roni est un joueur qui doit apprendre à mettre ses qualités au service de l'équipe et non pas l'équipe au service de ses qualités.
Je l'ai déjà dit, avec un très bon entraîneur (un sculteur de diamant), il y a de grandes choses à tirer de Roni.
Merci, à vous entendre on croirait que Roni est un minable... Merci Beyonder pour ton avis objectif... Et je rappelle que Roni n'a que 21 ans encore une fois... :grinj:
Invité

Message par Invité »

Ronaldinho a eue une tres longue periode d'adaptation...pas Andre Luiz!!!!
Roni, arrivait du Brésil sans jouer pendant 6 mois... Dédé arrivait d'Espagne... Argument rejeté :grinj:
LeftyGunRuggiero

Message par LeftyGunRuggiero »

Ronaldinho a eue une tres longue periode d'adaptation...pas Andre Luiz!!!!
Roni, arrivait du Brésil sans jouer pendant 6 mois... Dédé arrivait d'Espagne... Argument rejeté :grinj:

Ils ont gagné quoi Gremio avec lui? Et le Bresil au jeu olympique? Et le Bresil en coupe du monde des -20 ans en Malaisie...?
Ronaldinho? un Denilson bis!!
ImageImage
Zizou21

Message par Zizou21 »

Je rejoins Beyonder : Roni est un joyau mais il est encore trop individualiste. Il doit apprendre à mettre son immense talent au service du collectif et ça ne sera pas le plus facile. En tout cas, je ne pense pas que c'est avec Louise qu'il y parviendra.
magnus

Message par magnus »

C'est reparti aujourd'hui avec l'idiot de Machenaud non seulement il est con laid et mal habillé mais surtout il ne connait rien au foot. Tous les moyens lui paraissent justifiés pour salir l'OM :auxarmes:
kouka

Message par kouka »

et cet enculé de praullt de merde, il en est content de ses conneries sur l'om ... il a le don de me gonfler celui la :fuck2: :fuck2: :fuck2:
kelle tache ! put1, je suis trop remontee, peux plus me le voir cet abruti
:evil: :evil: :evil: :evil:
Yo les nazes :oops:
meidhi

Message par meidhi »

elle parlait de quoi l'emission de ce soir cad celle du 18???
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi il m'a fait délirer Pascal Praud avec son "tout ça ce sont des matchs amical" mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 Quelle buse ce type !!! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

elle parlait de quoi l'emission de ce soir cad celle du 18???
C'était pas mal axé sur la rencontre Lyon-"P", avec notament un petit retour sur le show Fernandez vs. Aulas :grinj: . Ils ont ensuite parlé de France-Roumanie et enfin, pendant 10 minutes, ils ont parlé de Bourgouin (qui a pas mal mangé :fuck2: ) qui veut faire payer la presse...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
magnus

Message par magnus »

Oh elle parlait de Lyon , de Aulas, de l'EDFootix mais ils ont trouve le temps de nous couvrir de boue et par la mème de se couvrir de ridicule :fuck:
beyonder

Message par beyonder »

Ils sont tout de même sacrément malhonnêtes ; les injures et les menaces de louisse durant les matchs font - selon eux - partie du personnage, partie du show même.
Je frémis à l'idée que Tapie se permette un jour le dixième de ce que fait fernandez, ces même gugus lui tomberaient alors tous dessus à bras raccourcis.
Invité

Message par Invité »

Ouais, mais Tapie n'est pas entrainOr...! :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Enfin le jour où ils diront quelque chose de positif sur l'OM, j'espère que je serai encore vivant pour l'entendre.
revenir13

Message par revenir13 »

Enfin le jour où ils diront quelque chose de positif sur l'OM, j'espère que je serai encore vivant pour l'entendre.
A voir... c'est un coup à choper une crise cardiaque lol2
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Totor

Message par Totor »

Machenaud commence vraiment à me péter les couilles. Cet anti-Marseillais déclaré n'a pas hésiter à remettre en cause l'arbitrage pourtant complètement impartial de Ledentu dans l'unique but de déverser une nouvelle fois sa bile sur l'OM.

C'est ce genre de pourri qui porte atteinte à la dignité de notre club semaine après semaine. Je propose qu'on s'occupe de son cas en l'appelant directement et en lui menant la vie dure, son poste direct se trouve à la fin de chaque numéro de france football.

Machenaud, tiens : :fuck:
Image

Zizou21

Message par Zizou21 »

Ce n'est pas que Machenaud, ces pourris sont tous à mettre dans le même sac, tous.
Totor

Message par Totor »

Tous à vos transistors ce soir ! On va voir un peu quel traitement est réservé à Fernandez et au P en général après la honte de samedi soir.
On va surtout pouvoir comparer avec ce qui se dit habituellement sur nous...
Image

Invité

Message par Invité »

Tous à vos transistors ce soir ! On va voir un peu quel traitement est réservé à Fernandez et au P en général après la honte de samedi soir.
On va surtout pouvoir comparer avec ce qui se dit habituellement sur nous...
c'est sur quelle radio ?
Répondre