Vince ????toi, vu ton age et ta syntaxe, soit t'es un schizo, soit t'es trop fort :grinj:

Nan !
Dans le 1er post y'a une dédicace à ....
Ah oui ! Tu as simplement inverse malencontreusement les chiffres 3 et 1 quand tu as ecrit ton age. C"est ca ?Ben ca ramone...
Alors je devrais peut-être clarifier les choses pour éviter les surchauffes neuronales.
1) je n'ai pas treize ans (31 plutôt);
2) j'habite Sydney. Je peux donner des détails, scanner un journal si y'a des gens qui veulent des preuves;
3) j'aime l'OM
4) hier seulement j'ai vu les images du match contre Bastia et l'aggression contre Dos Santos et je suis choqué.
Et je ne suis pas Bud. Encore que je pourrais...
Et donc du coup ca, ca veut dire quoi ?Je m'appelle trop fort et j'ai 13 ans (donc pas de conneries sexuelles avec moi)
Euh pour l'instant non ...Oui, oui, je sais, c'est grâve..
La par contre ça l'est plus ...J'ai un profond respect pour Bud. J'avoue. A force de lire. Pour K6, parce qu'il a des opinions et enfin pour Tapie fan parce que je sens toute la douleur, la nostalgie et l'ambition rageuse qui traine derrière chacun de ses posts.
Pour croire qu'en changeant l'heure de son ordi ça va changer l'heure de l'enregistrement du message sur le forum et donc l'heure réelle, il n'en existe qu'un ... Waff avoue je sais que c'est toi !je ne suis pas ce genre de con qui se lève à deux heures du mat' pour faire croire ou qui change la clock de son ordi pour masquer la date ou l'heure. Non, Dieu merci, j'en suis pas encore là.
Pour croire qu'en changeant l'heure de son ordi ça va changer l'heure de l'enregistrement du message sur le forum et donc l'heure réelle, il n'en existe qu'un ... Waff avoue je sais que c'est toi !je ne suis pas ce genre de con qui se lève à deux heures du mat' pour faire croire ou qui change la clock de son ordi pour masquer la date ou l'heure. Non, Dieu merci, j'en suis pas encore là.
C' est bon, c' est Waffje confirme :grinj: il vient d'australie :grinj:
j'avais pas fais gaffe c'est pas moi c'est pas vince et personne du forum
son IP est bien une IP d'australie car elle se termine par du moins je vais aller revoir.
je confirme :grinj: il vient d'australie :grinj:
j'avais pas fais gaffe c'est pas moi c'est pas vince et personne du forum
son IP est bien une IP d'australie car elle se termine par du moins je vais aller revoir.
ne cherches pas si tu n'es pas tropfort tu es supposé coupable d'une autre schizoterie ...et voila l' IP (merci cop 1) .uwn.unsw.EDU.AU je ne donne pas le début vous comprenez pourquoi :winkv:
ne te cherches pas d'alibis ... au premier message on a tous compris ton petit jeu ...(merci cop 1)
tu es à l'université la ?Non, non, je suis vraiment en Australie. Je veux bien vous scanner la une d'un journal un de ces quatre - genre avec la date de la vieille, ça le fait toujours bien - si ça vous chatouille à ce point. Faudra que je me lève un peu tôt et que j'achète un journal, ce que je ne fais jamais, mais bon c'est possible. Je plains waff.
Tiens je savais pas que mon IP venait directement de l'université. C'est marrant, je pensait pas qu'on passait par eux. M'enfin... La technique et moi ça fait deux.
Et je suis schizo si je VEUX d'abord aussi. Y'a des gens très bien qui sont schizo. La, tout de suite, je trouve pas de nom, mais je suis certain qu'y a des gens schizo qui sont très bien.
DANS MES BRAS MON AMI !Non, non, je suis vraiment en Australie. Je veux bien vous scanner la une d'un journal un de ces quatre - genre avec la date de la vieille, ça le fait toujours bien - si ça vous chatouille à ce point. Faudra que je me lève un peu tôt et que j'achète un journal, ce que je ne fais jamais, mais bon c'est possible. Je plains waff.
Tiens je savais pas que mon IP venait directement de l'université. C'est marrant, je pensait pas qu'on passait par eux. M'enfin... La technique et moi ça fait deux.
Et je suis schizo si je VEUX d'abord aussi. Y'a des gens très bien qui sont schizo. La, tout de suite, je trouve pas de nom, mais je suis certain qu'y a des gens schizo qui sont très bien.