propre dans mieux pour toi là on te dit que l'ouverture est large ! :fuck2:
tu peux me rapeller le score de Bordeaux ce weekend ?
oui on s'éloigne du cul de l'om !!!! z'êtes trop loin :cry2:
tant pis pour les Bordelais !!! c'est pas grave on visera qd meme la 3 eme place !!! sinon l'UEFA c'est mieux que rien !!!!!
<br><span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PAULETA MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE 1 !!!!</span></span>
<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>L'om ne sera pas champion de France!!! c'est bien clair !!!!</span></span> :fuck2:
<br><span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PAULETA MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE 1 !!!!</span></span>
<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>L'om ne sera pas champion de France!!! c'est bien clair !!!!</span></span>
vous non plus et encore moins en C1 !!! :fuck2: :fuck2: :fuck2:
:beuh:
pascom arrête de délirer !!! pppfff t'es 100% olympien 100% GPL et 80 % de la baise !!! et 20 % bordelais !!! c'est mieux que rien !!! et 10 % clara morgane !! ahaha
<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>L'om ne sera pas champion de France!!! c'est bien clair !!!!</span></span>
vous non plus et encore moins en C1 !!! :fuck2: :fuck2: :fuck2:
:beuh:
pascom arrête de délirer !!! pppfff t'es 100% olympien 100% GPL et 80 % de la baise !!! et 20 % bordelais !!! c'est mieux que rien !!! et 10 % clara morgane !! ahaha
L'om ne sera pas champion de france à 100 % !!!!!!!!!!!
L'om ne sera pas champion de france à 100 % !!!!!!!!!!!
c'est clair et nette !!!!!!!!!!!! :fuck2: :fuck2:
exactement ça c'est sûr !! bordeaux non plus d'ailleurs !!
ça c'est sur !!! on est fort !!!! c'est tout simplement !!!! pfffff que faire !!! mais il n'y a rien à faire !!! bordeaux passera devant l'om ss probleme !!!!
ils sont mignons, ils vont nous faire des p'tits bol de lait
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
oui il faut mettre un petit Pauleta ce sera parfait !!! comme le mien comme ça les marseillais st content mais c'est comme ça !! A mes débuts je mettais savio en avatar et une grosse équipe de bordeaux, les marseillais m'ont ralés de force !! alors j'ai réduis en petite dimension :cry2: