Jesuistropfort
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Jesuistropfort
Bonjour; puisqu'y faut que j'y passe par là, je me présente.
Je m'appelle trop fort et j'ai 13 ans (donc pas de conneries sexuelles avec moi)
Mes qualités sont nombreuses et variées alors que mes défauts sont rares et généralement assez chiants.
J'aime l'OM. J'ai jamais vu de mes yeux aucun match mais j'ai quand même fait plein de voiture pour aller voir la coupe d'Europe en live. Comme quoi, je suis pas non plus sans coeur.
J'habite en Australie en ce moment et ça rend les choses un peu difficiles pour faire du direct avec moi (= si je ne réponds pas, c'est que je dors) Enfin, je vais faire des efforts. Je tiens aussi à remercier l'internet qui me permet de suivre les matchs de l'OM à la radio, sans quoi je serai obliger de ne me taper que du foot australien, un sport drôle mais quand même pas aussi cool que le foot; surtout quand il est joué par des chèvres.
Sinon je fais beaucoup d'analyses fines et droles sur n'importe quoi et si je devais voter pour quelqu'un ce serait Bud parce qu'il est wiser.
Je m'appelle trop fort et j'ai 13 ans (donc pas de conneries sexuelles avec moi)
Mes qualités sont nombreuses et variées alors que mes défauts sont rares et généralement assez chiants.
J'aime l'OM. J'ai jamais vu de mes yeux aucun match mais j'ai quand même fait plein de voiture pour aller voir la coupe d'Europe en live. Comme quoi, je suis pas non plus sans coeur.
J'habite en Australie en ce moment et ça rend les choses un peu difficiles pour faire du direct avec moi (= si je ne réponds pas, c'est que je dors) Enfin, je vais faire des efforts. Je tiens aussi à remercier l'internet qui me permet de suivre les matchs de l'OM à la radio, sans quoi je serai obliger de ne me taper que du foot australien, un sport drôle mais quand même pas aussi cool que le foot; surtout quand il est joué par des chèvres.
Sinon je fais beaucoup d'analyses fines et droles sur n'importe quoi et si je devais voter pour quelqu'un ce serait Bud parce qu'il est wiser.
J'ai du bon tabac
Re: Jesuistropfort
Bienvenu 

bon, on va pas avoir souvent l'occasion de discuter ensemble ;-)(donc pas de conneries sexuelles avec moi)
Notre premier australien ! Ca se fete ! 
Je comprend cet isolement footballistique pour l'avoir moi meme vecu dans un autre pays qui ne comprend rien au vrai sport.
Ou habites-tu exactement en Australie ?
Voila un beau pays que j'adorerais visiter.
J'ai une idee ! Pourrais-tu eventuellement demander a tes parents d'organiser une semaine omforum en Australie. Ils pourraient ainsi nous loger. Je pense qu'on ne serait pas trop nombreux. Une trentaine, tout au plus! Si c'est trop petit chez toi, un hotel pres de la plage nous irait tres bien aussi. Pour le prix des billets d'avion tu n'as qu'a leur dire qu'on est pas regardant. La classe economique nous suffira !
Tu organises ca et tu nous tiens au courant ?
---
Sinon bienvenue ici !

Je comprend cet isolement footballistique pour l'avoir moi meme vecu dans un autre pays qui ne comprend rien au vrai sport.

Ou habites-tu exactement en Australie ?
Voila un beau pays que j'adorerais visiter.

J'ai une idee ! Pourrais-tu eventuellement demander a tes parents d'organiser une semaine omforum en Australie. Ils pourraient ainsi nous loger. Je pense qu'on ne serait pas trop nombreux. Une trentaine, tout au plus! Si c'est trop petit chez toi, un hotel pres de la plage nous irait tres bien aussi. Pour le prix des billets d'avion tu n'as qu'a leur dire qu'on est pas regardant. La classe economique nous suffira !

Tu organises ca et tu nous tiens au courant ?

---
Sinon bienvenue ici !

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
bienvenue le néo-Australien!!
J'irais bien en Australie pour aller voir la coupe du monde de rugby !!! j'irais avc les supp' OM pour voir que des frenchies rugbymen ...

J'irais bien en Australie pour aller voir la coupe du monde de rugby !!! j'irais avc les supp' OM pour voir que des frenchies rugbymen ...

<br><span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PAULETA MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE 1 !!!!</span></span>
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bienvenue à toi
que je t'y reprenne plus

pour les jeux de mots à 2 balles, il y a une priorité aux ancienssi je devais voter pour quelqu'un ce serait Bud parce qu'il est wiser.

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Niko
-
Bon, je vais sans doute en decevoir plus d'un. J'ai plus de 13 ans; ce qui est un peu plus en ligne avec le fait que je sois allé voir la C1 au Vélodromme.
Gueulez pas, je suis jamais de bonne humeur quand je me lève le matin pour lire que l'OM prend trois pions à Bonal.
Sinon, j'habite à Sydney (même si je préfèrerais Melbourne, la bouffe est meilleure).
Gueulez pas, je suis jamais de bonne humeur quand je me lève le matin pour lire que l'OM prend trois pions à Bonal.
Sinon, j'habite à Sydney (même si je préfèrerais Melbourne, la bouffe est meilleure).
J'ai du bon tabac
- Niko
- Bud Wazaa
Il a tout compris ! Welcome Skippy !Sinon je fais beaucoup d'analyses fines et droles sur n'importe quoi et si je devais voter pour quelqu'un ce serait Bud parce qu'il est wiser.

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Wiser, t'es sûr ?

-
J'ai dix heures de decalage. Comme aujourd'hui par exemple, je me reveille souvent pour aller voir les resultats de l'OM alors que vous allez vous coucher. Des fois, quand je suis sage, je regarde aussi le foot le dimanche apres midi a la tele, meme si c'est rare quand ils montrent des images de l'OM.
Vous pouvez venir si vous voulez mais je dois prevenir que des billets pour la coupe du monde de rugby y'en a deja plus. C'est tellement etrange d'ailleurs qu'y ait jamais de billets pour ces trucs... Enfin, je dis ca mais je suis certain qu'y a des gens qui se font pas mal de ble.
Pour Bud, oui, j'ai lu les postes. La sagesse n'est pas exclusive aux gens intelligents, elle peut aussi quelquefois se nourir de pensees simples.
Tiens pour la petite histoire, je savais pas que Baka ratait aussi les penos.
Vous pouvez venir si vous voulez mais je dois prevenir que des billets pour la coupe du monde de rugby y'en a deja plus. C'est tellement etrange d'ailleurs qu'y ait jamais de billets pour ces trucs... Enfin, je dis ca mais je suis certain qu'y a des gens qui se font pas mal de ble.
Pour Bud, oui, j'ai lu les postes. La sagesse n'est pas exclusive aux gens intelligents, elle peut aussi quelquefois se nourir de pensees simples.
Tiens pour la petite histoire, je savais pas que Baka ratait aussi les penos.
J'ai du bon tabac