Qu'est-ce que t'as contre les Dodger's?Moi je m'abonne chez les Dodger's l'année prochaine !![]()
Trop bon ce groupe !

Non, mais!!

Y a pas eu de négo avec les groupesIl a bien manoeuvré son coup le Bouchet...
Je pars de 150, on crie au scandale & paf je rentre en accord avec tout le monde en passant à 115... Résultat les gens sont satisfaits parce qu'ils s'attendaient à + alors qu'au final y a bien augmentation, il a pas sêché les cours de stratégie commerciale lui...
Faut arrêter de critiquer Bouchet maintenant !Il a bien manoeuvré son coup le Bouchet...
Je pars de 150, on crie au scandale & paf je rentre en accord avec tout le monde en passant à 115... Résultat les gens sont satisfaits parce qu'ils s'attendaient à + alors qu'au final y a bien augmentation, il a pas sêché les cours de stratégie commerciale lui...
Faut arrêter de critiquer Bouchet maintenant !Il a bien manoeuvré son coup le Bouchet...
Je pars de 150, on crie au scandale & paf je rentre en accord avec tout le monde en passant à 115... Résultat les gens sont satisfaits parce qu'ils s'attendaient à + alors qu'au final y a bien augmentation, il a pas sêché les cours de stratégie commerciale lui...Il agit pour le bien du club merde !
J'arrive pas à concevoir de telles réactions après tout ce qu'il a fait cette saison !
ou la fille qui téléphone a son père en disant qu'elle est séropositive, qu'elle se drogue, qu'elle se prostitue, le père abasourdit "mais c'est pas possible ?" mais non papa j'ai juste raté mon bac.Comme a l'école .....
- Maman, j'ai eu 0/20 en math
- Quoi ???? 0/20 mais tu es un cancre :mad:
- non, en fait j'ai eu 5/20 :grinj:
- haaaa, j'ai eu peur :peur: c'est bien mon petit, tu as pas eu 0 :smilej:
sans dec on le savait qu'a 84€ + 16 l'abo était sous-coté... a 100€ +16 il l'es toujours et est toujours l'un des moins cher de France.Il a bien manoeuvré son coup le Bouchet...
Le fait que cette augmentation de 100 balles soit pour les deux prochaines saisons, je suis en train de me demander si Bouchet ne s'est pas faut baiser.
Cette saison, c'est une augmentation "sèche"deepbluebdr a écrit :Le fait que cette augmentation de 100 balles soit pour les deux prochaines saisons, je suis en train de me demander si Bouchet ne s'est pas faut baiser.C'est pas forcément une critique de dire que ce gars est loin d'être couillon !
sans dec on le savait qu'a 84€ + 16 l'abo était sous-coté... a 100€ +16 il l'es toujours et est toujours l'un des moins cher de France.Il a bien manoeuvré son coup le Bouchet...
OKi l'augmentation est notable mais bon perso si ca permet au Dirigeant de nous promettre un poil plus de spectacle....
On en reparle dans un an