C'est ce que révêle le très sérieux Datasport qui nous informe que Platini aurait conseillé le joueur à Lippi et Moggi. La juve devant renforcer son secteur offensif où Salas est annoncé partant sur.
Bakayoko plait également beaucoup à Arsène Wenger qui loue son agilité et sa technique.
j'ai lu qu'un club de série b en italie était intéressé
un échange avec kouilleverte, wiltord ou saviola serait pas mal en feffet
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'est ce que révêle le très sérieux Datasport qui nous informe que Platini aurait conseillé le joueur à Lippi et Moggi. La juve devant renforcer son secteur offensif où Salas est annoncé partant sur.
Bakayoko plait également beaucoup à Arsène Wenger qui loue son agilité et sa technique. :grinj:
Barça/Juve/Arsenal...Réal Réveille toi!!!
Trop frot ce topic "la blague du lundi (et des autres jours aussi) "
Qu' est ce qu' on se marre :langue:
Chuuuut !:censure:
Faut pas se moquer !
Faut dire que Baka est un dieu, comme ca on fait monter les encheres, et si on peut avoir un vrai joueur en echange... :etendard:
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Vous êtes vaches avec Baka,alors que pour Sakho...Bref,dans FF de mardi ils l'envoient en Turquie,à Fenerbaçe je crois...avec tata Louise!!!!Suprenant,non?
Vous êtes vaches avec Baka,alors que pour Sakho...Bref,dans FF de mardi ils l'envoient en Turquie,à Fenerbaçe je crois...avec tata Louise!!!!Suprenant,non?
regarde 5 messages avant le tien
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!C'est pas la 1ère fois que ça m'arrive!!!!Pourtant je regarde ce qui a été posté...Bon ben ma superbe info tombe à l'eau :cry2: