Bé sûrement, c'est pas les truffes du Réal qui jouent ! :langue:
Là on voit de la tactique, de l'organisation, des défenseurs qui montent ensemble au millième de seconde pour mettre hors-jeu, de l'engagement, de l'ambiance, etc.
wé bah appel ça comme tu veux ct franchement 1 match de merde, et je pèse mes mots, de l'ambiance de l'angagement tu regardes van damme sur c+????? ah oui remarque tactiquement c bien joué des 2 cotés tellement ya pas eu d'occasion, y av pas de risque de prendre de buts c clair et pour les truffes du real bah moi j'préfere voir ça que plutôt me faire chier à matter le genre de match de ce soir, pas que ça à foutre moi remarque 2 clubs italiens qui se rencontrent, fallait pas s'attendre o spectacle
Je te sens limite hargnieux mon yanou! y a qd mem eu qq belles phases de jeu, faut pas non plus tout regnier...
C vrai que c axé défense des deux cotés, en deuxieme mi temps, yavait davantage d'espace car Milano acceptait plus le jeu qu'en premiere mi temps, vous me direz c'était pas bien difficil de mieux jouer...
le match retour ds le meme stade, ca me fait tripper ca, va etre different car là, y ora vraiment la qualif au bout!
arrangement? ta trouvé ça tt seul ou ta eu besoin du journal l'equipe ou france football ptain c la mode ça! comment ça en titille ici j'suis non c vrai ct 1 vrai beau match ce milan/inter bah l'om ct du caviar cette saison alors
Je vote sans hésitation pour mon 2ème club de coeur : le Milan AC, qui a révolutionné et dominé le football européen il y a 10 ans sans avoir besoin de recruter pour 200 billions of dollars. Même s'il sont passés à côté de leur demi-finale, je crois qu'ils auront les tripes pour arracher leur place en finale et que le jour de cette finale, juste ce jour-là, ils retrouveront du jeu pour faire la nique à Chaussé aux moines, à Gronaldo et surtout au Roi d'Espagne :fuck2: .
Je vote sans hésitation pour mon 2ème club de coeur : le Milan AC, qui a révolutionné et dominé le football européen il y a 10 ans sans avoir besoin de recruter pour 200 billions of dollars. Même s'il sont passés à côté de leur demi-finale, je crois qu'ils auront les tripes pour arracher leur place en finale et que le jour de cette finale, juste ce jour-là, ils retrouveront du jeu pour faire la nique à Chaussé aux moines, à Gronaldo et surtout au Roi d'Espagne :fuck2: .
Il avaient quand même acheté, entre autres, un ou deux hollandais qui n'étaient pas spécialement bon marché à l'époque
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Il avaient quand même acheté, entre autres, un ou deux hollandais qui n'étaient pas spécialement bon marché à l'époque
Même 3 Dany... ;-) (Gullit, Van Basten et Rijkaard) mais le reste de l'équipe n'était pas uniquement constitué d'immenses stars même si certains joueurs le sont plus ou moins devenus par la suite. C'est surtout le football total revu et corrigé par Sacchi (puis par Capello) qui a marqué cette époque du Milan. Qu'est-ce qui fait qu'on parle du Real aujourd'hui ? C'est le nombre de stars alignées sur la pelouse et le montant du futur absurde transfert de Beckham; et puis ils jouent bien au ballon c'est vrai, mais comment pourrait-il en être autrement? Où est le mérite ? Sans lui faire injure, même l'entraîneur des pupilles de mon bled pourrait faire gagner cette équipe!