... quelqu'un a vu que j'étais plus là depuis samedi, j'ai eu un plantage d'ordi et j'ai perdu toutes mes images de marvel et mes beaux blasons :cry2: que j'avais pas sauvegardé comme un con et il a fallu reinstaller Window xp.
Je veux mes images :cry2: :cry2: :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
... quelqu'un a vu que j'étais plus là depuis samedi, j'ai eu un plantage d'ordi et j'ai perdu toutes mes images de marvel et mes beaux blasons :cry2: que j'avais pas sauvegardé comme un con et il a fallu reinstaller Window xp.
Je veux mes images :cry2: :cry2: :cry2:
justeùent on se disait... Mais où a bien pu passer butter...
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
il s'est pas passé grand chose pendant ton absence... enfin si, mais c'est trop long à énumérer
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
putain butty scinde ton disque(avec magic partition par exemple) et met toutes tes données importantes sur un disque différent de windows....
bill gates :fuck2:
butty :cry2:
Butter je t'offre mon blason de Berlin si tu veux :oops:
et moi est ce qu'on a vu que j'étais pas la depuis 10 minutes hein !
re Butter je commençais à m'inquiéter ...