Ségrégation des gens de petites tailles

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Ségrégation des gens de petites tailles

Message par le nain »

A messieurs les grands chefs du Forum.

La semaine dernière j’ai trouvé un sujet dans lequel un chef disait qu’il ne fallait pas poster là, mais ailleurs, parce que là c’était pas la bonne place, mais qu’ailleurs c’était bien.
Moi j’ai voulu lui répondre une connerie (une de plus) mais le chef il m’a dit, bien poliment que le sujet était verrouillé. :???:

Et le chef il m’a envoyé un bel écran, de la couleur de notre vénéré club chéri, et il m’a demandé de m’identifier. Comme s’il ne me connaissait pas (quelle mauvaise foi). Et depuis le bougre, bien que je coche la petite case en bas à droite pour mémoriser tout le bordel, il me demande à chaque fois qui que je suis. :evil:
Et en plus Tiscali qui me vire toutes les 10 minutes. :mad:
C’est un complot. Ras le bonnet.

Alors je vous demande, oh ! vous les grands manitous du Forum, combien de temps ça va durer votre comédie. Si vous n’y remédiez pas, je me verrais dans l’obligation d’en référer à la Fédération de Protection des Nains de jardins. Et ça va chier, je vous le dis.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ARAAAAAAAAAAAAAAAAAH</span>

Vide ton cache d'internet explorer et ça devrait marcher mais dit que ça ne marche pas quand même pour qu'on gueule un peu sur les mollahsses !!!

TROP DE GOLGOTS SUR CE FORUM AUSSI ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>oui j'en ai vu en vrai ils sont tous grands ils font peur ... heureusement qu'il y a Waff ... :blush: mais bon lui c'est vraiment piti </span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>fais du bien de gueuler ça me manquait ...</span>
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

D'accord avec Pouin ! :mad:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Et en plus il est plus grand que moi ! :deg:</span>

Bande de Tcherno-Golgoths aux hormones de l'Area 51 ! :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Vide ton cache d'internet explorer et ça devrait marcher mais dit que ça ne marche pas quand même pour qu'on gueule un peu sur les mollahsses !!!

TROP DE GOLGOTS SUR CE FORUM AUSSI ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>oui j'en ai vu en vrai ils sont tous grands ils font peur ... heureusement qu'il y a Waff ... :blush: mais bon lui c'est vraiment piti </span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>fais du bien de gueuler ça me manquait ...</span>

:roll:
Pouin

Message par Pouin »

Je vais me le farcir le premier laisser le moi lui le Golgot "Vangounia le magnifique" v1nc3TGZ ...

Viens par la ... toi et ton mètre 90 là ... même pas peur moi ! :mad:
le nain

Message par le nain »

J'ai vidé le cache nez, le cache sexe, le cache tampon, le cache tout ce que tu veux, mais si tu veux que je vide le cache d'Internet explorer, faudra être plus précis que ça bonhomme, car moi je ne m'appelle pas Boboss ou l'Ardé, il faut me le graver au burin pour que ça imprime.
Avec les nouvelles pillules qu'ils font je risque de mieux comprendre dans un trentaine d'années.
Alors j'attens que tu me dises sur quel bouton je dois appuyer (et pas des saloperies parce que la Naine est juste à côté)
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Pouin

Message par Pouin »

tu cliques sur Outils la haut (entre Favoris et ? si tu as win98) puis sur Options Internet

ensuite tu cliques sur supprimer les fichiers dans le Tempory Internet Files ... c'est bon la ?

Amitiés a madame la Naine qui peut regarder ce post car il est sans aucun sous entendu :winkv:
Invité

Message par Invité »

Je vais me le farcir le premier laisser le moi lui le Golgot "Vangounia le magnifique" v1nc3TGZ ...

Viens par la ... toi et ton mètre 90 là ... même pas peur moi ! :mad:
Laisse tomber nabot tu vas te faire une elongation ! :grinj:

Pouin vice-president du comite des nains en revolte.

Membres :

Le nain (president)
Pouin (vice-president)
Bud Mazaa
Waff

Aux suivants...
Pouin

Message par Pouin »

moi nain ... je vais pisser au pied du Golgoth on verra si il n'a que les pompes de mouiller ! :mad: :mad:
le nain

Message par le nain »

Merci, Mes Seigneurs, je suis votre dévoué serviteur.

Bon en attendant j'ai fait tout comme tu m'as dit, gentil Pouin; Je me déconnecte et je reviens, t'as intéret à ce que ça marche. Sinon ...
A plus ... peut être.
le nain

Message par le nain »

Hourra, je suis reviendu.

Pouin tu es un vrai chef, les autres c'est que des nulos. Aussi je te nomme Président du Comité des Nains en révolte, et moi je serais ton humble cireur de pompes (ça me changera pas j'ai fait ça pendant 25 ans) :beer:
Pouin

Message par Pouin »

mais chui pas un nain !!!!!! :mad:

ya que des Golgots stou ! :razz2: :hmph:
Invité

Message par Invité »

:nawak: M'en fou :mad:
Pouin

Message par Pouin »

:nawak: M'en fou :mad: