Premiers conseils d'Urba les bons tuyaux
- César Ramirez BC vient dans des petits clubs et au bout d'une saison, plante salement
- Emmanuel Osei Kuffour MO/AC, en milieu récupérateur, il déchire, et vient aussi dans des petits clubs
Et Mads Jorgensen fait des matchs bien sympas aussi
Y'A T'IL UN MOYEN POUR DESACTIVER L'OPTION DES STATS CACHEES DES JOUEURS ?
J'aime pas du tout
help!!!!! je galere trop a faire les entrainement vite un site avec des beaux entrainements tout fait qui marche a telecharger!!!!
vite vite !
thx d avance
tu me refermes cet éditeur maintenant ... et tu joues sans tricher ...
pareil petite déception : on peut quitter sans sauvegarder ... pour les grugeurs c'est du pain béni ...
Avant, rien ne t' empechait d' avoir un fichier de sauvegarde de fin et un fichier de sauvegarde pour ta "vraie" evolution. A ce propos, je vend un bouquin: comment etre champion d' Europe avec l' OM a CM.
bon je vais etre un peu moins mechant dans ma critique maintenant que je me suis mis dans le jeu a fond ....
Le jeu possède vraiment de bonnes nouveautés (le systeme d'entrainement, la gestion tactique, l'enorme base de donnés)... Et les bugs qui seront quasi tous corrigés lors du prochain patch qui devrait voir le jour le 9 Mars .
Cependant, la lenteur des chargements en rébutera plus d'un... Je trouve aussi qu'il y a un manque d'interaction, de vie, de presence des medias...
Le jeu posséde un enorme potentiel, c'est clair, malheureusement, il n'a pas ete exploité a fond et l'enorme base de données ralentit le jeu, ce qui est tres dommage...
Avant, rien ne t' empechait d' avoir un fichier de sauvegarde de fin et un fichier de sauvegarde pour ta "vraie" evolution. A ce propos, je vend un bouquin: comment etre champion d' Europe avec l' OM a CM.
Et moi je te vends un bouquin, comment être finaliste de la LDC avec Brest, sans tricher une seule fois et en 6 ans...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
J'y ai joué durant ce long week-end et je me suis vraiment régalé !
Aprés plusieurs essais pour me faire la main, je me suis lancé avec l'OM !
Je suis en janvier 2003, second du championnat derrière Lyon qui est vraiment trop trop fort (un seul nul et une seule défaite, qualifié pour le second tour de la C1, n'importe quoi en fait).
Les seuls renforts que j'ai eu pour l'instant sont Dhorasso (échange contre Hemdani proposé par Lyon ) et un jeune milieu droit offensif norvégien. Le père Roux a refusé de me vendre Cissé, Kapo et Mexés alors qu'ils voulaient quitter le club. Il les a vendu en Espagne alors que je proposais un meilleur prix : çà c'est du réalisme :fuck2:
Je joue en 3-5-2 et le p'tit Chapuis marque comme un fou (il est meilleur buteur du championnat devant Govou) : çà c'est pas réalite pour un euro
1 je suis premier devant lyon apres 7 match ( 6 victoires et un nul )
2 j'ai la meilleure attaque de la L1
3 Baka a planté 6 buts en 7 matchs
4 Celestini a mis 2 coup francs direct de 23M
Je viens de recruter Jardel qui a mis un but pour son permier match, mais il est dans l'ombre de baka qui lui a fait un doublé ( victoire a lilles 1-4 )
Petite déception ce CM4 quand même... Très lourd, interface moyenne (le bouton Retour a disparu, aaaargh :cry2: ), réalisme laissé dans la version 3 (Cardetti qui me plante but sur but, victoires écrasantes à chaque match... )... Mouais, pas très agréable à jouer quand même cet opus...
fini la premiere saison resultat 2eme derriere bordeaux a 2 points mais avec une defference de but de +56 et baka a 29 buts dans la saison pour la 2 eme saison j ai recrute kim källstrom tres bon a voir sinon je joue en
3-4-1-2 et c est pas mal...
fini la premiere saison resultat 2eme derriere bordeaux a 2 points mais avec une defference de but de +56 et baka a 29 buts dans la saison pour la 2 eme saison j ai recrute kim källstrom tres bon a voir sinon je joue en
3-4-1-2 et c est pas mal...
tu peux nous mettre ta compo type et tes joueurs coups de coeurs andro ?
Moi j'ai fait avec Martigues en National, pas de sous donc que des prêts de joueurs qui font banquette ou des chômeurs (Ouédec powaaa ), j'ai fini champion de national après un championnat plutôt serré...
Puis là donc je suis en L2, mes 2 meilleurs buteurs prêtés de la saison passée sont rentrés chez eux, leurs clubs les prete plus ! Donc même technique, chômeurs + nouveaux prêts, après 6-7 matchs je suis dans les 4 premiers & compte bien amener un autre club Provençal en L1 !