DEBOUT LA DEDANS
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
DEBOUT LA DEDANS
Allez les ptits loups, on lâche son pouce et on se lêve du bon pied. Il va faire beau, et dans trois matchs notre OM est champion de France.
:papelitos: :fadas:

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
temps pourri a Paris :cry2: je veux retourner bronzer avec mes potos 

<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>
</a>

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- le nain
- le nain
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Quelle journée!
Levé à 6h10 du mat' pour arriver au lycée sur le coup des 7h30 pour éviter de se faire trop bousculer dans les marches avec les béquilles
Descente de deux étages pour arriver au bureau des CPE qui devaient me délivrer (après 1 semaine à cause des demarches administratives à effectuer
) la clé de l'ascenseur mais qu'ils avaient oublié à l'intendance 3ème étage qui ouvre à 8h, non 8h15 on est dans l'administration
. Bref... Je monte jusqu'au 1er étage sans me soucier de l'ascenseur, on verra plus tard où la première épreuve du bac blanc m'attend, la philo :cry2: Au fond prêt du radiateur, je découvre les sujets
Prendre l'une des deux dissertations ce serait de la folie donc je me rabats sur le texte de Nietzsche ma foi pas trop compliqué et je pense plutôt réussit sauf au moment où je compare "L'inspiration subite tombée du ciel par la grâce divine. Les artistes sont ridicules à vouloir nous faire penser ça!" aux ,je me cite, "Poulets/Oiseaux s'échouant rôtis sur le sol après avoir été pris de cuisson subite en plein vol par temps caniculaire."
Moi aussi je dois être un artiste, l'appréciation va être artistique aussi je pense, la note va être....plombée
Pause déjeuner tranquille, entre temps je suis monté au 3ème, ça fait les bras
Et on me dit que dans un accès de gentillesse ils ont descendu la clé aux CPE qui ont dit que quand j'irais à l'intendance, l'intendante me dirait de descendre! Trop marre je gueule. On va me chercher la clé, on m'ouvre les portes qui entravent la voie de l'ascenseur, je croise le proviseur et je balance ces CPE qui me prennent pour un con :fuck2:
Après midi, epreuve d'anglais
, la prof nous avait prévenu que ce serait dur mais bon c'est une discipline où j'assure. Un texte en deux parties une assez simple une autre plus difficile. Le sujet du texte>> Un garçon a Monaco rencontre une prostitué et font :kisscool: et plus... Whaaaaa...
Bon on s'attendait à un texte plus sérieux. Moi j'ai déchanté, les questions balèzes, la traduction facile et l'expression pas inspiratrice.

PS: Demain, Ô joie de l'éducation nationale, mouvement de grêve donc épreuve de littérature reportée et donc pas cours de la journée. <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>VIVA LES VACANCES!</span>

Levé à 6h10 du mat' pour arriver au lycée sur le coup des 7h30 pour éviter de se faire trop bousculer dans les marches avec les béquilles

Pause déjeuner tranquille, entre temps je suis monté au 3ème, ça fait les bras

Après midi, epreuve d'anglais

PS: Demain, Ô joie de l'éducation nationale, mouvement de grêve donc épreuve de littérature reportée et donc pas cours de la journée. <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>VIVA LES VACANCES!</span>
Hum