On parle de Cissé pour environ 20-30 M, dans le même temps on parle d'un Pauleta à 10 M qui interesserait le FC Porto et le P
Si pour le prix d'un Cissé on peut se payer Pauleta + un milieu à 10 millions le choix il est vite fait :roll: C'est agaçant parceque j'ai l'impression qu'on préfère se payer Drogba plutôt que Paupaul :mad:
drogba c'est en 2ème attaquant (enfin j'espère

)
pour le 1er attaquant, la grosse pointure, celui pour lequel les dirigeants peuvent mettre 20 millions d'euros dessus

ce sera entre pauleta et cissé (le rêve accessible... quoi que si van nistelroy s'embrouille avec fergugus

)
à talent comparable, cissé a l'avantage de la jeunesse (fougue et puissance ) pauleta a 30 ans, si on l'achète on pourra certainement pas le revendre or on voit bien que bouchet-perrin souhaitent de jeunes joueurs qui exploseront chez nous pour, éventuellement, être vendu avec des intérêts
les 10 millions sur pauleta n'auront aucune chance de faire des "petits" alors que 20 millions, et celà malgré la tendance actuelle, semble correcte, au vue de l'âge et le talent de djibril
c'est peut-être dommage de raisonner ainsi car question garantie efficacité j'ai confiance en pauleta qui a fait ses preuves ces dernières années avec plus de 20 buts par saison en championnat ( en plus il a un bon état d'esprit, très ambitieux )
un duo cissé ou pauleta - drogba ce serait pas mal