perrin s'est expliqué après le match "chaque joueur doit savoir se controler et éviter de tels gestes envers les supporters"... "on va attendre un peu pour savoir quelle sanction on lui donnera "
sakho

ben moi je le preds pas pour moi vu que je l'ai pas siffléet un bras d'honneur donné aux supporters je le prends aussi pour moi :hmph:
on a juste vu un juste d'humeur,je l'ai pas vu faire un doigt,à moins que j'ai manqué cette scèneil n'y a pas que jean bouin qui l'a sifflé ... et un bras d'honneur donné aux supporters je le prends aussi pour moi :hmph:
alors sakho :bye:
voila qui conforte ma penséeQuelques heures après la rencontre, Lamine s'est exprimé à son tour : « Je tiens à m’excuser et surtout à m’expliquer. Ma réaction ne visait certainement pas le public marseillais mais une poignée de spectateurs qui depuis plusieurs matches prennent certains joueurs pour cible. C’est notamment ce qui est arrivé a Bakayoko. Ces gens, et notamment un, étaient en plus assis a côté de ma femme et de mes amis. A un moment je n’ai plus supporté leurs insultes. J’ai, comme on dit, pété un boulon et je le regrette. Je remercie le public qui a applaudi à la fin du match. Ces gens là aiment le foot et savent tous les efforts que je fais pour l’OM depuis le début de la saison en évoluant à tous les postes de l’attaque. Cela n’est pas toujours simple. Je pense que je serais sanctionné d’une amende par le club. J’espère que cela n’ira pas au-delà car je crois pouvoir encore apporter à l’OM lors des trois derniers matches. »
Certes si son contrôle raté a été le déclencheur de ces invectives, je crois que l'ensemble de son oeuvre depuis quelques temps courouce un peu quelques supporters... témoin ceux qui étaient devant nous. Alors qu'il s'appretait a entrer.il n'y a pas que jean bouin qui l'a sifflé ... et un bras d'honneur donné aux supporters je le prends aussi pour moi![]()
alors sakho
D'après la Provence de ce matin , il ne semble pas que ce soit des injures racistes. Au quel cas déjà je ne comprendrais pas pourquoi le mec ne se soit pas fait alpaguer, soit par le service d'ordre c'est en jean bouin donc plus facile, soit par les voisins spectateurs eux même.C'était des insultes racistes ?!Parce que si c'est le cas, la réaction de Sakho est alors 100 fois justifiée !
Au fait, après l'affaire Hemdani à Lens, y a pas eu de retour de flammes dans les tribunes ?
Je l'espère, Deep, je l'espère...D'après la Provence de ce matin , il ne semble pas que ce soit des injures racistes. Au quel cas déjà je ne comprendrais pas pourquoi le mec ne se soit pas fait alpaguer, soit par le service d'ordre c'est en jean bouin donc plus facile, soit par les voisins spectateurs eux même.
Et si après enquette...j'ose espérer qu'il y en aura une, dans ce cas prècis, cela s'avérait vrai que sa carte d'abonné (si tant qu'il le soit) lui soit retiré me semble un moindre mal.
J'aime ta maturité d'espritSakho est autant en tort que le public dans l'histoire...
Le ou les gars qui l'ont insulté n'avaient pas à le faire, un contrôle raté ca arrive (et oui) et puis on menait 1-0n et Sakho n'avait pas fait un match de merde avant pour justifier une telle méchanceté des supporters. Après, Sakho se doit de rester calme, faire un geste comme ca à une tribune, forcément ca attise la haine du public...