Ben on est pas ds la merde
Enfin un connaisseurarf ils y connaissent rien.... c'est bien meilleur une chêvre qu'un veau
l'autre fois les mecs parlaient de la gaulle du matin, le commentaire c'était "la gaulle est l'ancien nom de la france"mdr je suis tombé sur le rediff (en ce moment) et je viens enfin de trouver le différence avec le Loft....c'est les commentaires trashs!
j'viens de voir:
ils étaient en train de faire le ménage...raimundo avait un plumeau dans la poche arrière de son jeans! commentaire de TF1
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>"Si Raimoundo n'a pas un poil dans la main, il a un plumeau dans le c..."</span>
![]()
![]()
encore encore!
ha sinon, ils veulent tous se taper Ophélie...c'est Chabat qui va etre content!
je suis mdr specie..... <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>vaut mieux pas kon se rencontre alors ! lol !!! </span>Moi c'est l'autre nomminée: Raquel...<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> Une brune avec des formes, tout ce que j'aime</span>Katrin....Bon maintenant que pas mal de monde à vu... Vous préférez laquelle physiquement ??? :grinj:
je suis mdr specie..... <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>vaut mieux pas kon se rencontre alors ! lol !!! </span>[/quote]Moi c'est l'autre nomminée: Raquel...<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> Une brune avec des formes, tout ce que j'aime</span>