Autant picoler à trois !Que du bons sens et de la bonne nanalyse Revenir
Je partage et j'adhère
pareil!

et vous croyez que ça siffle pour pedretti ici?![]()
<a href='http://www.planetesochaux.com/forum/php ... sc&start=0' target='_blank'>http://www.planetesochaux.com/forum/php ... start=0</a>
Oh le vilainil crache sur l'amour du maillot pour l'amour du bulletin de paie !
Lol, tu veux qu'il dise quoi alors?Ce n'est pas une question de valeur c'est une question de respect, moi le joueur qui dit: "y'a 5 clubs qui joueront la coupe d'europe, je prendrais celui qui me fera la meilleure offre" c'est un manque de respect, tout tourne autour de l'argent, qu'y dise "moi je veux allez a Paris parce que c'est un club qui me fait bander" je le comprend, mais dire "j'irais a celui qui me fera la meilleure offre" moi ça me fait gerber, surtout pour un joueur qui a rien prouvé, il devrait être plus humble.Celui-la, s'il signe à l'OM c'est de l'or pour nous.
Ce minot est pétri de talent et franchement, poste pour poste y'a pas photo avec Hemdani.
Rapide, technique, de la vista. Un numéro six de très grand avenir ; remplaçant de Makelele en EDF, que faut-il de plus.
C'est au contraire avec des joueurs de ce gabarit qu'on pourra reconstruire une équipe digne de ce nom.
Ça fait des mois que je me dis : s'il pouvait venir chez nous...
Son profil correspond au besoin de relayeur qui nous fait cruellement défaut pour alimenter nos attaquants.
Si les Pagis, Santos ou Frau plantent c'est parce que Pedredi distille des passes rapides et millimétrée qui déclenchent les actions.
Conclusion : que ce petit con ne vienne pas nous emmerder, on a assez de bons joueurs au millieu de terrain !
Et le coeur, il parle pas le coeur :sad2: , moi je veux un joueurs qui joue avec son coeur, pas avec le carnet de chèques de Dreyfus ou de Canal+Lol, tu veux qu'il dise quoi alors?Ce n'est pas une question de valeur c'est une question de respect, moi le joueur qui dit: "y'a 5 clubs qui joueront la coupe d'europe, je prendrais celui qui me fera la meilleure offre" c'est un manque de respect, tout tourne autour de l'argent, qu'y dise "moi je veux allez a Paris parce que c'est un club qui me fait bander" je le comprend, mais dire "j'irais a celui qui me fera la meilleure offre" moi ça me fait gerber, surtout pour un joueur qui a rien prouvé, il devrait être plus humble.Celui-la, s'il signe à l'OM c'est de l'or pour nous.
Ce minot est pétri de talent et franchement, poste pour poste y'a pas photo avec Hemdani.
Rapide, technique, de la vista. Un numéro six de très grand avenir ; remplaçant de Makelele en EDF, que faut-il de plus.
C'est au contraire avec des joueurs de ce gabarit qu'on pourra reconstruire une équipe digne de ce nom.
Ça fait des mois que je me dis : s'il pouvait venir chez nous...
Son profil correspond au besoin de relayeur qui nous fait cruellement défaut pour alimenter nos attaquants.
Si les Pagis, Santos ou Frau plantent c'est parce que Pedredi distille des passes rapides et millimétrée qui déclenchent les actions.
Conclusion : que ce petit con ne vienne pas nous emmerder, on a assez de bons joueurs au millieu de terrain !
Des bobardsIl dit la vérité, il y a plusieurs clubs qui sont interessés par lui et lui même est interessé par plusieurs clubs, c'est logique.
L'OL (club le plus riche, le plus stable, Santini), Monaco (pépéttes, bimbos, grand club), l'OM (l'entraineur, grand club), Bordeaux (l'entraineur, grand club) et le PSG (le futur entraineur, Baronoir...)
Quoi de plus logique? Alors après les réflexions de moralistes à deux Bâle:fuck2:
ahaha !! pauleta il peut partir s'il veut mais il a marqué 3 fois plus que le cake à baka !!!!ouais ouais ...
vous allez perdre pauleta et savio alors vous et votre equipe de branle quequettes qui paument vous pouvez :fuck2:
Parce que tu crois qu'un mec comme Zizou, il court pour l'amour du maillot? mdr2Cissé il a la tronche enflé lui aussi, la nouvelle génération c'est du Anelka, ils jouent ni pour le maillot, ni pour le public, ils jouent pour le chèque, c'est pour ça que les clubs étrangers ont des résultats en LDC et les clubs français nonCissé il aime l'OM
Ouais c'est vrai ca! On veut pas de foot a Marseille!Y'a un club français en Angleterre, je sais plus comment ki s'appelle... bref, qu'il y aille, là ou ailleurs, après tout, on s'en branle car nous on a nos chêvres et nos bras cassés et c'est bien plus drôle avec eux.
Enfin des arguments qui tiennent la routeY'a un club français en Angleterre, je sais plus comment ki s'appelle... bref, qu'il y aille, là ou ailleurs, après tout, on s'en branle car nous on a nos chêvres et nos bras cassés et c'est bien plus drôle avec eux.
Ben...il a ouvert les enchères, c'est pas plus compliqué que ça. Pas con le minot.c'est pas très malin, quand même, de la part de pedretti de faire une telle déclaration avant la fin du championnat