Jean-Alain Boumsong pourrait rejoindre les Reds la saison prochaine.
Egalement sur les tablettes de l’OM, le défenseur auxerrois, Jean-Alain Boumsong, attire aussi les convoitises du côté de l’étranger. Si bien que l’on apprend, selon L’Equipe, que l’international français pourrait rejoindre Liverpool l’an prochain. Guy Roux et Gérard Houllier se seraient même déjà rencontrés.
Ptain y fait chier le houllier y peux pas prendre cyprien à la place
Moi je vous le dit je préfère un joueur qui veut venir a l'OM pour le challenge sportif qu'un joueur qui veut venir pour le pognon, alors si Boumsong veut le pognon de Liverpool qu'il y aille
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Oui mais c'est pas toi qui est la la nuit </span>...
Ha bon ??? Pourtant je squatte aussi...
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le 10 Mar 2003 14:52
Utilisateurs enregistrés: antilopSA, COP 1, Frenchchris, K6, max04300
Effectivement... Moi je peux pas tout faire, mais je pense que ce soir j'peux t'préter main forte..
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le 10 Mar 2003 14:52
Utilisateurs enregistrés: Pouin
Putain de houiller il veut tous nous les prendre ou koi !!!!
Interview de cisse sur football365.fr
Quelle serait votre destination privilégiée ?
Sans hésiter, je dirais l’Angleterre. Ça fait plusieurs années que Liverpool me suit. C’est un club qui m’impressionne. Nous les avons joués cette saison et j’ai particulièrement été touché par le public. Il est formidable, il ne siffle jamais les adversaires. Pourtant il n’y a pas de grillages autour du terrain donc s’il le voulait, il pourrait faire ce qu’il veut. En équipe de France des moins de seize ans, j’avais déjà eu l’occasion de jouer à Old Trafford devant 35 000 spectateurs ! Il y avait tellement de bruit qu’on ne s’entendait pas sur le terrain. A cela, on peut ajouter des joueurs comme Michael Owen aux côtés desquels on ne peut que progresser, même si on a moins de temps de jeu.
On parle également de Marseille. Qu’en est-il exactement ?
Liverpool est le seul club à m’avoir fait une proposition concrète. Pour le moment, l’OM ne s’est pas manifesté même si j’ai lu dans la presse que cette formation pourrait être intéressée.