<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ouhlala, ça le reprend...</span>
Butter, dis leur plutôt qu'à toi aussi je dis : Coucou Butter
Moi je préfère Coucou Butter , tu sais ça tue pas un bisou et ça donne du baume au coeur de celui qui le reçoit et dont la vie est triste et morne :cry2:
Si t'as bouufé un bon foujou avant, je te dis pas la reculée qu'elle va prendre la petite mère COB.
Bijour à tous, demain je vous promets je serais pas le dernier.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Ta vie est triste et morne ?!
Allonge toi sur le divan et raconte nous ça, mon petit Butter...
Et puis c'est pas ma faute, j'ai pas l'habitude de distribuer les bisous comme ça, moi !
Si je te raconte tu te suicide de 3 balles dans la tête après t'être pendu
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
vivivi ça arrache la gueule de faire un bisou ici, moi je vais sur le site off de lens voir kelly
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mais c'est affreux ce que tu nous dis !! une rencontre avec les forumistes te ferait le plus grand bien !!
Ah nononono je suis trop timide
Oh.... le pauvre petit, il est encore un peu fâché........ et quess que je pourrais bien faire pour qu'il nous fasse un sourire, le petit Pouin ?......
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le 10 Mar 2003 14:52
Utilisateurs enregistrés: Frenchchris, K6, max04300, Pouin, Sat
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: antilopSA, COP 1, Frenchchris, K6, max04300
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: K6, Pouin