Pedretti a décidé de rejoindre...
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pedretti a décidé de rejoindre...
Lyon, Monaco, l'OM, Bordeaux ou Paris a l'intersaison.
Sachant que moco et paris n'ont plus de sous il reste lyon,l'om et bodo.
Pour le P c'est si et seulement si ils gagnent la CdF que pedretti est prêt à les considérer. Pour ceux qui ont fait des proba la victoire du P+des sous=1 chance sur 160467334exposantZob7777 millions à peu près.
" Il me reste un an de contrat. Le club m'a proposé une prolongation. J'ai refusé. Je veux avoir toutes les cartes en main pour que ce soit moi qui décide et non le club, explique-t-il au quotidien. J'essaie de minimiser les risques en restant en France. Dans un grand club étranger, je ne jouerai pas. Même en France, je m'attends à connaître une période d'adaptation. J'ai besoin d'un entraîneur qui me soutienne. Je choisirai une équipe qui joue le titre et l'Europe. Les quatre premiers du championnat m'intéressent, plus Paris s'il gagne la Coupe ", ajoute le jeune international français.
Pedretti tient également à souligner qu'il ne veut " pas être pris pour un jambon, il ne faut pas me berner ". Le club aura donc beaucoup de mal à retenir son capitaine qui aimerait annoncer son choix avant la Coupe des Confédérations pour pouvoir disputer la compétition en toute tranquilité. " Car un transfert, cela peut perturber ", conclut-il.
Sachant que moco et paris n'ont plus de sous il reste lyon,l'om et bodo.
Pour le P c'est si et seulement si ils gagnent la CdF que pedretti est prêt à les considérer. Pour ceux qui ont fait des proba la victoire du P+des sous=1 chance sur 160467334exposantZob7777 millions à peu près.
" Il me reste un an de contrat. Le club m'a proposé une prolongation. J'ai refusé. Je veux avoir toutes les cartes en main pour que ce soit moi qui décide et non le club, explique-t-il au quotidien. J'essaie de minimiser les risques en restant en France. Dans un grand club étranger, je ne jouerai pas. Même en France, je m'attends à connaître une période d'adaptation. J'ai besoin d'un entraîneur qui me soutienne. Je choisirai une équipe qui joue le titre et l'Europe. Les quatre premiers du championnat m'intéressent, plus Paris s'il gagne la Coupe ", ajoute le jeune international français.
Pedretti tient également à souligner qu'il ne veut " pas être pris pour un jambon, il ne faut pas me berner ". Le club aura donc beaucoup de mal à retenir son capitaine qui aimerait annoncer son choix avant la Coupe des Confédérations pour pouvoir disputer la compétition en toute tranquilité. " Car un transfert, cela peut perturber ", conclut-il.
"ex-Membre du fan club de Mido"
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
Y devrait être bien content qu'un immense club comme l'OM s'interesse a un insignifiant vermiseau comme lui tout droit sortit d'un club de la pacoule 

- omausommet
- butterfly15
Y m'a fait qu'il hésite entre l'<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OM</span></span>Va a Paris rigolo, tu vas pas nous faire la danseuse du ventre là, ou tu viens ou tu viens pas :mad:Euhhhh v'z'a fait quoi l'doubiste?Prouve quelque chose avant de faire ta star con de minot !

- Bud Wazaa
Ben à moi rien, mais j'en ai marre du foot qui fabrique des pseudos starlettes de 18 ans à grands coups de reportages sur Canal ou d'articles dans FF.Euhhhh v'z'a fait quoi l'doubiste?
Et après, on se retrouve avec des minots qui ont la tronche comme un melon mais qui n'ont rien fait d'autre que jouer en L2 et L1 sans jamais rien gagner ni prouver quoi que ce soit !

- butterfly15
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Prouve quelque chose avant de faire ta star con de minot !

Ben à moi rien, mais j'en ai marre du foot qui fabrique des pseudos starlettes de 18 ans à grands coups de reportages sur Canal ou d'articles dans FF.
Et après, on se retrouve avec des minots qui ont la tronche comme un melon mais qui n'ont rien fait d'autre que jouer en L2 et L1 sans jamais rien gagner ni prouver quoi que ce soit !

pareil que Bud
petit branleur ! :mad:

- omausommet
Y m'a fait qu'il hésite entre l'OM et des clubs merdiques comme Paris et Bordeaux alors qu'y devrait venir en rampant comme une larve pour avoir l'honneur de porter le maillot de l'OM
Ben à moi rien, mais j'en ai marre du foot qui fabrique des pseudos starlettes de 18 ans à grands coups de reportages sur Canal ou d'articles dans FF.Euhhhh v'z'a fait quoi l'doubiste?

...
...
e****é de Pedretti!!!!!! ils ont raison!!! passe ton chemin!!! minable!!!! :tête jaune convaincue:
- butterfly15
Moi je me souvient de Waddle, Mozer, Forster y ont jamais dit: "je rêve de jouer en Angleterre, au Réal Madrid, a l'Inter, etc..."
Y ont toujours dit: "moi l'OM c'est le club de mon coeur"
Alors quand je vois ces en-culé dire moi j'hésite entre l'OM et Paris et c'est juste un tremplin pour aller a l'étranger moi ça me fout les boules
.
Moi je sais pas qui y va venir a l'intersaison, mais je veux pas de joueur qui viennent en parlant de tremplin, de club étrangers et rester un an ou deux, moi je préfère un joueur de pétaouchnock qui sera content d'être ici et qui aura le sentiment de jouer dans un grand club que d'un Rothen ou d'un Pédretti qui parlera comme un mercenaire sans respect pour le maillot
Y ont toujours dit: "moi l'OM c'est le club de mon coeur"

Alors quand je vois ces en-culé dire moi j'hésite entre l'OM et Paris et c'est juste un tremplin pour aller a l'étranger moi ça me fout les boules

Moi je sais pas qui y va venir a l'intersaison, mais je veux pas de joueur qui viennent en parlant de tremplin, de club étrangers et rester un an ou deux, moi je préfère un joueur de pétaouchnock qui sera content d'être ici et qui aura le sentiment de jouer dans un grand club que d'un Rothen ou d'un Pédretti qui parlera comme un mercenaire sans respect pour le maillot

- butterfly15
Cissé il a la tronche enflé lui aussi, la nouvelle génération c'est du Anelka, ils jouent ni pour le maillot, ni pour le public, ils jouent pour le chèque, c'est pour ça que les clubs étrangers ont des résultats en LDC et les clubs français nonCissé il aime l'OM :grinj:

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Celui-la, s'il signe à l'OM c'est de l'or pour nous. 
Ce minot est pétri de talent et franchement, poste pour poste y'a pas photo avec Hemdani.
Rapide, technique, de la vista. Un numéro six de très grand avenir ; remplaçant de Makelele en EDF, que faut-il de plus.
C'est au contraire avec des joueurs de ce gabarit qu'on pourra reconstruire une équipe digne de ce nom.
Ça fait des mois que je me dis : s'il pouvait venir chez nous...
Son profil correspond au besoin de relayeur qui nous fait cruellement défaut pour alimenter nos attaquants.
Si les Pagis, Santos ou Frau plantent c'est parce que Pedredi distille des passes rapides et millimétrée qui déclenchent les actions.
Conclusion : que ce petit con ne vienne pas nous emmerder, on a assez de bons joueurs au millieu de terrain !

Ce minot est pétri de talent et franchement, poste pour poste y'a pas photo avec Hemdani.
Rapide, technique, de la vista. Un numéro six de très grand avenir ; remplaçant de Makelele en EDF, que faut-il de plus.
C'est au contraire avec des joueurs de ce gabarit qu'on pourra reconstruire une équipe digne de ce nom.
Son profil correspond au besoin de relayeur qui nous fait cruellement défaut pour alimenter nos attaquants.
Si les Pagis, Santos ou Frau plantent c'est parce que Pedredi distille des passes rapides et millimétrée qui déclenchent les actions.
Conclusion : que ce petit con ne vienne pas nous emmerder, on a assez de bons joueurs au millieu de terrain !

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ben si tu veux des bons joueurs qui se battent pour le maillot de l'OM
Je vois pas où tu vas aller les chercher.
Et plaint toi pas des joueurs qui viennent à l'OM sans y chercher un tremplin tu les as en ce moment à la Commanderie
D'ailleurs même s'il le cherchait il le trouverait pas sinon ça se saurait quoique Chapuis va être propulsé à Newcastle! Le pillage des clubs français de leurs meilleurs éléments

Et plaint toi pas des joueurs qui viennent à l'OM sans y chercher un tremplin tu les as en ce moment à la Commanderie

Hum
- omausommet
Dans mes bras Revenir!!!Celui-la, s'il signe à l'OM c'est de l'or pour nous.
Conclusion : que ce petit con ne vienne pas nous emmerder, on a assez de bons joueurs au millieu de terrain ! :grinj:

- butterfly15
Ce n'est pas une question de valeur c'est une question de respect, moi le joueur qui dit: "y'a 5 clubs qui joueront la coupe d'europe, je prendrais celui qui me fera la meilleure offre" c'est un manque de respect, tout tourne autour de l'argent, qu'y dise "moi je veux allez a Paris parce que c'est un club qui me fait bander" je le comprend, mais dire "j'irais a celui qui me fera la meilleure offre" moi ça me fait gerber, surtout pour un joueur qui a rien prouvé, il devrait être plus humble.Celui-la, s'il signe à l'OM c'est de l'or pour nous.
Conclusion : que ce petit con ne vienne pas nous emmerder, on a assez de bons joueurs au millieu de terrain ! :grinj:

- urba
-
Comme tout le monde dans la société.il crache sur l'amour du maillot pour l'amour du bulletin de paie ! :mad:
Le système est comme ça, comment veux-tu qu'il en soit autrement.
Ces mômes de 22 ans qui gagnent plus de 50 000 € par mois sont déjà des hommes d'affaires. Tant qu'ils sont hônnetes sur le terrain on ne leur en demande pas plus.
Sinon, on n'a qu'à supporter son club local (Endoume ou Plan-de-Cuques) et l'ambiance familliale et paroissiale sera respectée.
... Parce que, à l'heure actuelle, les joueurs qui font des déclarations d'amour pour un club, ça ne les empêche pas de signer ailleurs.
Ou alors, ils te disent qu'ils aiment trop le club pour partir et là ils ne font que préserver un contrat supérieur à leur valeur.
Le foot des années 60 c'est fini et bien fini. Faut s'y faire.

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
-
-
- butterfly15
Mais si tous les joueurs qui ont un peu de valeur comme VB partent dès qu'ils ont une proposition financière interessante, avec Sytchev qui partira lui aussi quand il aura prouvé quelque chose et des joueurs qui disent qu'ils veulent partir avant d'être arrivé, en 2005 l'équipe ressemblera a l'équipe de cette année"L'équipe bâtie en juin 2005 ressemblera à celle que veut faire Alain Perrin. Jusque-là on agit par touches et retouches, sans pouvoir faire mieux".

- butterfly15
C'est ce que je veux direIl faut que le joueur, qui connaît l’état du marché, ait plus envie d’être à l’OM qu’à Liverpool ou à Arsenal. Il faut lui montrer qu’on peut être dans les trois premiers. "Djibril a envie; l’OM, c’est son club, sa région. Il y en a d’autres qui ont envie, même sans être originaires de la région. Mais après, ils doivent être prêts à toucher un salaire inférieur à celui qu’ils toucheraient à Liverpool. Un salaire qu’ils pourront peut-être toucher ici s’ils valorisent le club.

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
Je prendrais Dos Santos, vous allez me dire qu'il est pas formidable, mais c'est un des meilleurs latéral gauche du championnat, il pourrait dire: "moi je veux aller jouer ailleur ou je serait mieux payé" mais il a l'amour du maillot et il souhaite faire sa carrière a l'OM, il faudrait en trouver d'autres comme lui.