Il est prévu que le champ de L1 passe de 20 à 18 clubs pour l"édition 2004-2005.
Alors, baisse des abo car moins de match

A ce moment là et seulement, tu seras donc prêt a débourser 17 francs de plus par match. Heureusement donc qu'on a pas été bon en étant que 3eme cette saison (pour le moment). Sans quoi l'augmentation aurait pu être de l'odre de 100 % ...ouf.Tant que le spectacle est pas à la hauteur je ne vois pas de raison d'en augmenter le prix... Si c'est pour revoir les chèvres de cette année et voir une équipe qui lâche prise dès qu'ils sont en difficultés je vois pas l'intérêt d'augmenter le prix. Qu'ils nous prouvent qu'ils sont capables de faire du beau jeu, de faire du spectacle sur le terrain et je reverais ma position de faire une augmentation.
2% sur ton salaire ça fait quoi ? n'oublie pas de retirer les charges sociales. une misère je suis d'accord.L'inflation en France est d'environ 2%, on va augmenter l'abonnement de 50% et certains trouvent ca normal![]()
Bouchet doit être près de la jouissance quand il lit ca
Le classement n'est pas le reflet du spectacle proposé. En tout cas, je n'ai jamais vibré pour cette équipe, ou pour le spectacle qu'elle propose sur le terrain...A ce moment là et seulement, tu seras donc prêt a débourser 17 francs de plus par match. Heureusement donc qu'on a pas été bon en étant que 3eme cette saison (pour le moment). Sans quoi l'augmentation aurait pu être de l'odre de 100 % ...ouf.
quid de toutes les chansons a la gloire de l'OMComme tu le dis : "et que le spectacle en vaut la peine", le problème c'est qu'il est déjà largement bien payé pour le spectacle produit...
Oui mais là c'est pas pareil, c'est nous les acteurs... Moi je parle du spectacle de la pelouse pas des tribunes, parce que là c'est bouchet qui va devoir payer pour avoir un spectacle de qualitéquid de toutes les chansons a la gloire de l'OM![]()
" Tous ensemble, tous ensemble ouais"
" qui ne saute pas n'est pas Marseillais"
ah pardon je croyais que "tous ensemble" c'était pour tout le stade et les joueurs...pfff qué bourrin je fais. donc c'est a lagloire des 5 ou 12000 "fidèles" du virage sud, je le saurai maintenant.Oui mais là c'est pas pareil, c'est nous les acteurs... Moi je parle du spectacle de la pelouse pas des tribunes, parce que là c'est bouchet qui va devoir payer pour avoir un spectacle de qualitéquid de toutes les chansons a la gloire de l'OM :???:
" Tous ensemble, tous ensemble ouais"
" qui ne saute pas n'est pas Marseillais"
Ca tombe bien j'suis pas au Virage Sudah pardon je croyais que "tous ensemble" c'était pour tout le stade et les joueurs...pfff qué bourrin je fais. donc c'est a lagloire des 5 ou 12000 "fidèles" du virage sud, je le saurai maintenant.
dire qu'il y en a qui ont éparpillé les cendres de leur défunts parents sur la pelouse du stade, les générations futures le feront dans les virages....mais un coup de balai et hop plus rien.Ca tombe bien j'suis pas au Virage Sudah pardon je croyais que "tous ensemble" c'était pour tout le stade et les joueurs...pfff qué bourrin je fais. donc c'est a lagloire des 5 ou 12000 "fidèles" du virage sud, je le saurai maintenant.![]()
Oui c'est tous ensemble... Alors on retire une partie du salaire de ceux qui font le spectacle et on laisse les abos au même prix... "Tous unis, tous soudés"
J'ai pas tout saisi... Mais oui tout change, les abos augmententdire qu'il y en a qui ont éparpillé les cendres de leur défunts parents sur la pelouse du stade, les générations futures le feront dans les virages....mais un coup de balai et hop plus rien.
tout change. :???: sans moi.
c'est pas très grave et tu peux effectivement en rire.J'ai pas tout saisi... Mais oui tout change, les abos augmentent
Spécie> D'apres ce que j'ai compris, notre deep déplore le manque de respect et d'amour envers ce que se passe sur la pelouse et trouve que les supporters devrait arreter de se regarder le nombril.dire qu'il y en a qui ont éparpillé les cendres de leur défunts parents sur la pelouse du stade, les générations futures le feront dans les virages....mais un coup de balai et hop plus rien.
tout change.sans moi.
Spécie> D'apres ce que j'ai compris, notre deep déplore le manque de respect et d'amour envers ce que se passe sur la pelouse et trouve que les supporters devrait arreter de se regarder le nombril.
j'ai bon![]()
Nous avons un papier signé de Robert Louis-Dreyfus qui précise que les abonnements ne seront pas augmentés tant que l’OM ne disputera pas une Coupe d’Europe. Même si c’est bien parti, il ne faut tout de même pas rêver. Ça fait dix ans qu’on galère parce qu’il n’y a plus d’équipe alors attendons au moins de savoir quel recrutement va être effectué avant de parler d’augmentation des prix.