Le but en or disparaît des finales européennes. L’UEFA a en effet annoncé lundi que le but en argent allait remplacer le but en or dès cette saison, à l’occasion des finales de la C1 et de la C3. Le principe : une équipe qui marque en prolongation sera déclarée vainqueur à la fin de la période en cours.
Alors si j'ai bien compris, c'est presque comme le but en Or, tu marques, tu as gagné, mais tu finis quand même le temps reglementaire de la période....
Ou est l'intéret, une fois marqué les deux equipes vont pratiquement plus jouer ;-)
euh non k6 pas les deux équipes, celles qui a marqué va défendre et l'autre tout risquer ... ;-)
Pourquoi elle va tout risquer l'autre si elle a perdu même si elle marque et qu'en plus elle a plus de 90Mn dans les jambes
euh t'as pas compris je pense ....
le but en or : quand tu marque le match est fini
le but en argent ; quand tu marques les autres ont encore le temps d'égaliser durant la période en cours et donc si c'est la 1er prolong, ben tu joue la 2eme, sinon c'est les péno ....
euh non k6 pas les deux équipes, celles qui a marqué va défendre et l'autre tout risquer ... ;-)
Pourquoi elle va tout risquer l'autre si elle a perdu même si elle marque et qu'en plus elle a plus de 90Mn dans les jambes
le but en argent ; quand tu marques les autres ont encore le temps d'égaliser durant la période en cours et donc si c'est la 1er prolong, ben tu joue la 2eme, sinon c'est les péno ...
Euh non Max, justement, je crois que le changement est là.
Si une équipe marque en 1° prolongation, on finit cette période mais on ne joue pas la seconde.
Enfin je crois...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Si une équipe marque en 1° prolongation, on finit cette période mais on ne joue pas la seconde.
Enfin je crois...
Oui c'est bien ça...
On reprend parce que vous n'avez pas compris :
- si une équipe marque durant la première période, on finit la période; si au terme de cette période les 2 équipes sont de nouveau à égalité (l'équipe adverse est revenue au score), on part sur la seconde période; sinon, le match s'arrête à la fin de la première période
- si c'est en seconde période, c'est un but en bronze car cela ne change rien comme la dit Bud
Enfin je crois...
Oui c'est bien ça...
- si une équipe marque durant la première période, on finit la période; si au terme de cette période les 2 équipes sont de nouveau à égalité (l'équipe adverse est revenue au score), on part sur la seconde période; sinon, le match s'arrête à la fin de la première période
- si c'est en seconde période, c'est un but en bronze car cela ne change rien comme la dit Bud
Pendant la période du "But en Argent", si le score est toujours à égalité après les 90 minutes, deux périodes de prolongation de 15 minutes sont programmées. Si une équipe a pris l'avantage pendant le premier quart d'heure supplémentaire, cette période va jusqu'à son terme, après quoi l'équipe qui a marqué le plus de buts l'emporte. Si le score est toujours de parité après la première période, le second quart d'heure supplémentaire est disputé jusqu'à son terme, même si l'une des deux équipes marque pendant cette période. Si les deux équipes sont encore à égalité à l'issue de ces deux périodes de 15 minutes, une séance de tirs aux buts suit.
Enfin je crois...
Oui c'est bien ça...
Bin c'est ce qu'on dit... Dany a juste oublié de préciser on ne joue pas la seconde si une des 2 équipes à l'avantage...
c'est pourri cette règle, ça fait vraiment les mecs qui ont pas réussi à choisir entre but en or et prolong' complètes et qui sortent une règle bidon...
le but en argent ; quand tu marques les autres ont encore le temps d'égaliser durant la période en cours et donc si c'est la 1er prolong, ben tu joue la 2eme, sinon c'est les péno ...
Enfin je crois...
c'est bien cre que je dis dany, arrête le coca !!!
bah moi j'crois que c comme ça, si ya but ds la 1ere mi tmps d prolongations, la match se termine à la fin de la 1ere et pas de 2eme! non? oui? ou alors faut que je stop la tisane
bah moi j'crois que c comme ça, si ya but ds la 1ere mi tmps d prolongations, la match se termine à la fin de la 1ere et pas de 2eme! non? oui? ou alors faut que je stop la tisane
Et tu fais les tirs au but à la fin de la première période
Mais je proposerai ceci : on commence le match par les tirs au but, comme çà les équipes savent ce qui les attendent si elles ne marquent pas plus de buts que l'autre
Et tu fais les tirs au but à la fin de la première période
Mais je proposerai ceci : on commence le match par les tirs au but, comme çà les équipes savent ce qui les attendent si elles ne marquent pas plus de buts que l'autre
Mais non heuuuuuuuu!!!!! l'equipe qui marque et prends l'avantage ds la 1ere mi tmps d prolongations, si à la fin de celle ci elle a tjrs l'avantage le match se termine et pas de 2eme mis tmps, sauf s'il ya égalisation, ds cette même mi tmps!
Hé Oh hein, pouet pouet le surfeur
Je pense que Spécie a bien dit que je n'avais qu'omis de préciser le cas de l'égalité à la fin de la 1° prolongation.
Voili voilà
Enfin je crois...
c'est bien cre que je dis dany, arrête le coca !!!
Faites excuses m'sieur Max
Mais c'est pas très clair ce que tu dis (en gras dans le quote)
Alors hein
le but en bois c'est l'assurance d'avoir une bonne séance de péno à la fin.
Le but en bois c'est tout but marqué dans les prolong compte pour du beurre.
Grace au but en bois ca va être la fête à Bobonne pendant 30 minutes au lieu des 15 min traditionnelles à la mi-tps.
Le but en bois permet de se faire servir convenablement, sans stress, sans être obligé de gueuler parce que c'est pas assez chaud et que le match va reprendre, et que j'ai pas encore bouffé.
Le but en bois c'est 1-1 contre le P en CdFrance et but en bois de j'sais plus qui.
Le but en bois c'est ça le vrai futur...