et cet interlude mis a part;je rejoint french sur l'idée que tapie a gardé d'exectionnel talents de recruteur et de denicheur de joueurs.
mais je ne le crois plus capable de diriger un club de foot.malheureusement je crois que ça reste un escroc.ma position est bizarre la dessus car je l'ai déja ecris par ailleurs;j'ai encore bcp de respect pour ce type.
enfin;laissons tous ça derriere nous.ça fait 10 ans maintenant.
et pour ce qui est du futur,je continue de penser que perrin est une garantie de serrenité.
si il décroche la ldc avec l'equipe qu'il a;il sera capable de l'avoir tous les ans pendant 10ans....
ça va en faire bisquer certains mais je souhaite,dans le cadre de ma passion pour l'om ;atteindre une sorte de serrinité.
je m'explique:j'aimerai bien que perrin reste 10 ans au club.
qu'un résultat insensé ne remette plus tout en cause(cf paris cette année:ça commence a marcher)
c pour ça que je suis pour la venue d'un landreau;a 23ans les gardiens étant moins sujets a changer de club souvent il pourrait rester 10 ans aussi.
et pendant ce tps;pas d'ulcere au mercato:on a le gardien titulaire de l'edf qui se sent bien et qui reste;passons a autre chose,ect...
le foot a changé:n'en déplaise a certains;la méthode tapie avec des stars dans des algeco qui partent et reviennent sans arret ça marche plus.
j'ai envie que l'om devienne un gd de france avant d'etre un gd d'europe.
des installations saines;une équipe et un entraineur stable,un centre de formation rassurant pour les parents de futurs stars(c'est eux qu'il faut convaincre

),le tout dans une ambiance appaisée vis avis de tous les entourages du club,du sportif comme les arbitres au tres extra sportif comme la mafia.
je pense que perrin et bouchet peuvent s'inscrire dans une politique e long terme comme celle çi.
et meme si elle ne permet pas de rever immédiatement avec des noms ronflants;elle nous permettra peut etre un jour de regarder le foot français avec cette petite condescendance que peuvent s'offrir les supporters d'un club au plus haut niveau depuis des annés.