sinon si a marseille le prix des abos est jusqu'ici très peu cher, c'est ausi parce que marseille est la seule ville de france à adopter une politique foot, ce qui est loin d'être le cas dans l'hexagone où les dirigeants décrient nos mentalités en nous montrant du doigt et félicitent les footix a perruques qui consoment de la bière, c'est deux mondes différent donc deux prix différents !
On peut consommer de la bière sans être traité de Footix ??? Non parce que sinon j'arrête de suite, j'assume lefait d'être un footix, mais pas parce que je bois de la bière... Remarque faut que je perde du poids...
mais pour répondre a ta question, si l'abo était à 300€ je les donnerais aussi car quand on aime on compte pas et que je peux me le permettre pour l'instant mais les pères de famille ont des obligation qui passent après le foot et payé 4 abos par ans a ce prix là, c'est de la pure folie ....
C'est là où je te rejoins, j'ai l'impression que la politique du foot actuel est de remplir le stade de mec célibataire, ou de gens qui ont les moyens de payer un plaisir à leur famille... Et c'est là où je suis pas d'accord, le foot est un sport populaire à la base, on a besoin d'un ballon pour jouer et c'est tout, c'est le seul sport qui puisse se jouer dans les pays les plus pauvres, et là on en fait un foot encore plus bourgeois qu'il ne l'ai...
Et si on me demande de ne pas aller au stade face à Bastia en liassant une bâche "apprécier ce que donne l'augmentation des abos" pour lutter contre l'augmentation je suis partant...
Bref tout ça pour dire, que même si je peux me payer l'abonnement, ce n'est pas le cas de tous, et qu'à Marseille, même si j'adore porter des pics à tous les groupes, quand il s'agit d'une bonne cause on les soutiens à fond.
Pour extrapoler un peu le sujet, pensez-vous que si l'augmentation des abos à lieu on aura encore plus de demandes envers nos chèvres sur le terrain ??? Et que si les résultats ne suivent pas, la réaction sera plus virulente qu'avant ??? C'est vrai on va payer pour se régaler, et pas pour subir des matchs de merdes comme cette année...