Petite annonce... (Non ce n'est pas JH rech. JF)
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
MOI MOI MOI !!! :redhot:A ce propos moi aussi je demenage au mois de juin.
Besoin d'aide pour deplacement meubles lourds, frigo, machine a laver, tele 82 cm, lave-vaiselle, congelateur... Ascenseur disponible.
Personnel feminin requit pour garde d'enfants turbulents.
Pour les Marseillais et autres sudistes vous pouvez vous y prendre des maintenant afin d'avoir des tarifs interessants pour le train.
Ah, j'oubliais je propose un hebergement a la belle etoile dans le jardin. Il ne devrait pas trop pleuvoir a cette periode.
![]()
Des candidats ?![]()
(euh, tu fais vraiment un déménagement???

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
des bouteilles !!!Merci SpeCiE pour l'annonce de recrutement... mais faut bien reconnaitre que si t'vaias marqué JF blonde forte poitrine recherche JH pour calins, on aurait eu plus de succès... ;-)
mais pas grave... on boira toutes les bouteilles prévues

ah ben merde c'est vrai, ça doit être cette boisson orange et gazeuse... pourquoi je m'enflame moi

- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
La F@d@ familly a encore frappé !!!!
Big Foot au Tifo, et sur le toit du Camion en gueulant "J'entends rien les gars !! On se bouge !!!" (Capo, il soutient pas la comparaison...), SpeCiE torse nu, un fumi à la main, Bébert au Tifo, Jerry tentant désespéremment de résister au POGO, et votre serviteur lançant les meubles d'en bas, tels des papelitos....
On a réglé cela en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
Merci encore à ceux par leur présence et/ou leurs message de soutient, nous on encouragé...
Rassurez vous, les f@d@s n'ont encore une fois RIEN LACHE !!!!!
Prochaine étape... APERO GEANT.... (et y'aura pas que de la boisson gazuese orange, Jester...)... on vous tiendra au courant...
Big Foot au Tifo, et sur le toit du Camion en gueulant "J'entends rien les gars !! On se bouge !!!" (Capo, il soutient pas la comparaison...), SpeCiE torse nu, un fumi à la main, Bébert au Tifo, Jerry tentant désespéremment de résister au POGO, et votre serviteur lançant les meubles d'en bas, tels des papelitos....
On a réglé cela en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Merci encore à ceux par leur présence et/ou leurs message de soutient, nous on encouragé...
Rassurez vous, les f@d@s n'ont encore une fois RIEN LACHE !!!!!
Prochaine étape... APERO GEANT.... (et y'aura pas que de la boisson gazuese orange, Jester...)... on vous tiendra au courant...