NICE PEOPLE (rien à voir avec l' OGCN) !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

c''st clair que c'est un remake de logt story qui était déjà le remake de big brother et y'en aura d'autre maintenant qu'ils ont trouvé le filon
rien que les vote du public a + ou - 1€ l'appel, tu m'étonne qu'il svont en refaire des comme ça /...
sinon 1er impression: ben rien de nouveau a part les "star" qui s'incrustent pendant 1 semaine à tour de rôle
une villa (un loft), une piscine, une terrain de boule, un terrain de volley des cam et des micro partout, TPS qui retransmet 24/24 moyenant finance
des gonzesses qui sont pas timides et des mecs qui vont baver en faisant les cakes et qui parleront de foot ...
la nuance, ils viennent de pays différent ...

a suivre mais sans moi, enfin je pourrai pas faire autrement que d'être un peu au courrant, a moins de jeter ma télé ou de bannir TF1 des programmes  :grinj:
Allez Max, tu tapes sur la touche OK, t'en as pour 14 € et tu a tout le spectacle jusqu'au mois de juillet !

au fait tu es toujours abonné à TPS ? :peur:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

une villa (un loft), une piscine, une terrain de boule, un terrain de volley des cam et des micro partout, TPS qui retransmet 24/24 moyenant finance
C'est 22/24 :blush:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

A noter que le francais vient de ... Montpellier ca ne s'invente pas.
Youpela BOOM, c'est le roi du pain d'épice...
:grinj:
PROSPER...clair que ca s'invente pas! mdr3 mdr3 mdr3

- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Allez Max, tu tapes sur la touche OK, t'en as pour 14 € et tu a tout le spectacle jusqu'au mois de juillet !
:oops: risque pas malheureux !
au fait tu es toujours abonné à TPS ?  :peur:
ben oui et tu vois je susi toujours vivant, j'ai suivi tout les matchs de l'OM au vel ou à la télé et comme mon beau père à pris canal (y'a pas très longtemps) ben les soirs de match sur canal je fais des économies en me faisant inviter a manger :beer: elle est pas belle la vie ?? :grinj:
Jester

Message par Jester »

tu n'es pas obligé de dévoiler mes mensurations intimes stp... merci. :blush:

Invité

Message par Invité »

publicité mensongère alors, moi j'ai entendu 24/24 !!!!
les 2heures hors cam c'était pour une autre émission du genre peut être qu'il vont le refaire, parcequ'a force ils vont être syndiqué les candidats
mais j'ai entendus 24/24 et pas 22/24 !!!

REMBOURSEZ !!! :oops:
Invité

Message par Invité »

publicité mensongère alors, moi j'ai entendu 24/24 !!!!
les 2heures hors cam c'était pour une autre émission du genre peut être qu'il vont le refaire, parcequ'a force ils vont être syndiqué les candidats
mais j'ai entendus 24/24 et pas 22/24 !!!

REMBOURSEZ !!! :oops:
Moi j'avais lu 22/24 dans MarseillePlus de Jeudi ou Vendredi... Mais bon de toutes façons j'men fous j'ai pas 22 à passer à mater la télé...

Alors qui va niquer le 1er à votre avis ???
Invité

Message par Invité »

sinon y'en a un qui m'a bien fait rigolé, c'est le belge !!
rhaaa là je reconnais bien le bon belge tel que je les connais ! :grinj:
déconneur, sympa et qui aime voyager :beer:

allez je mise deux bière que c'est lui qui gagne :beer:
Jester

Message par Jester »

Arthur ! ce soir ! à son hôtel... :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>sinon Ophélie quand elle rentrera... à mon avis ils vont essayé d'y mettre une cartouche ou 2</span>
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>sinon Ophélie quand elle rentrera... à mon avis ils vont essayé d'y mettre une cartouche ou 2</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>En tout cas ça sera pas nous :langue: </span>
revenir13

Message par revenir13 »

Autre différence avec les lofts, s'il y a bien plusieurs pays d'EUROPE de représentés... quid des emigrés de ces pays européens ?
Où sont les Kenza, Lesly, Kamel ou Aziz :???:
Ont fait dans le politiquement correct ou dans le Bruxellois Light ? :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Jester

Message par Jester »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>En tout cas ça sera pas nous :langue: </span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>merde tu l'as dit... pas d'bol... on s'inscrit à l'ile de la temtation 2 ma poule ? on se chope 2 nanas qui ont envie de s'amuser et on les fait passer pour nos gonzesses... et hop là... c'est galassouinda... avec du soleil et des nanas... </span>:grinj:
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>merde tu l'as dit... pas d'bol... on s'inscrit à l'ile de la temtation 2 ma poule ? on se chope 2 nanas qui ont envie de s'amuser et on les fait passer pour nos gonzesses... et hop là... c'est galassouinda... avec du soleil et des nanas...  </span>:grinj:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Même pour choper les gonzesses qui veulent s'amuser ça va pas être simple, enfin moi j'ai pas de cul de ce côté j'vais rester célibataire c'est pas mal finalement</span>

Bon et sinon y'a pas des sites web avec les photos trash des petites qui sont rentrés dans le loft 3 ?
Jester

Message par Jester »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>merde tu l'as dit... pas d'bol... on s'inscrit à l'ile de la temtation 2 ma poule ? on se chope 2 nanas qui ont envie de s'amuser et on les fait passer pour nos gonzesses... et hop là... c'est galassouinda... avec du soleil et des nanas...  </span>:grinj:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Même pour choper les gonzesses qui veulent s'amuser ça va pas être simple, enfin moi j'ai pas de cul de ce côté j'vais rester célibataire c'est pas mal finalement</span>

Bon et sinon y'a pas des sites web avec les photos trash des petites qui sont rentrés dans le loft 3 ?
la Villa Specie pas le Loft... ça n'a rien à voir voyons :oops: :winkv:
revenir13

Message par revenir13 »

Invité

Message par Invité »

la Villa Specie pas le Loft... ça n'a rien à voir voyons  :oops:  :winkv:
C'est pareil pour moi.. Télé poubelle, enfin un truc que j'vais mater quand j'vais m'ennuyer... :grinj:
revenir13

Message par revenir13 »

Pour <span style='color:green'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>C</span></span>..... :winkv:

23h24 Tous les candidats se présentent
23h23 A l'intérieur, les filles sont prêtes à les accueillir
23h22 Flavie ouvre la porte du couloir
23h19 Ophelie Winter revient sur le plateau
23h18 Les garçons partent avec Flavie vers la villa
23h18 Les filles n'arrivent pas à trouver d'où vient Prosper
23h16 Eleanor a trouvé la nationalité de Helder
23h14 Les filles découvrent les trois derniers garçons
23h13 Arthur établit une connexion avec la villa
23h09 Helder a "la rage" contre le football italien
23h08 Les garçons entrent sur le plateau
23h04 Prosper est apprenti comédien
23h01 Prosper vient de Montpellier
22h59 Antti, finlandais, vit à Helsinki
22h58 Helder, le Portugais, est entraîneur de football
22h48 Les trois derniers candidats montent dans l'hélico
22h46 Karolina trouve que Michaël ressemble à Jim Carrey
22h45 Nalle fait l'unanimité chez les filles
22h43 Les filles découvrent Raimondo dans leur écran
22h41 Raimondo espère que les filles ont fait à dîner
22h40 Arthur demande à Michaël de danser à nouveau
22h39 Michaël a fait une démonstration de ska à son casting
22h38 Nalle joue au Padel, sport issu du tennis
22h37 Le père de Nalle était tennisman professionnel
22h36 Nalle veut dire "petit ourson" en suédois
22h31 Flavie présente Raimondo au public
22h30 Les garçons arrivent sur le plateau
22h26 L'hélicoptère des trois premiers garçons arrivent
22h25 Michaël est un étudiant belge
22h23 Nalle est suedois; c'est un ancien joueur de tennis
22h22 Raimondo l'Italien aime les voitures et les femmes
22h19 Flavie: "les femmes ont pris possession de la villa"
22h15 Raquel, Karolina et Katrin entrent dans le couloir blanc
22h05 Dans quelques instants, découvrez les garçons !
22h04 Les filles se font photographier à l'exterieur
22h03 Raquel, Karolina et Katrin quittent le plateau
22h01 Katrin est la cadette des Nice People
22h00 Arthur offre une guitare à Karolina, la musicienne
21h58 Le français est la langue officielle dans la villa
Jester

Message par Jester »

<a href='http://portail1.nicematin.fr/journal/urd/run/v2_0.index?catid=NMPEOPLE&artid=20030425INF1919' target='_blank'>http://portail1.nicematin.fr/journa...20030425INF1919</a>  :smilej:
Putain Squal !!!! :mad:
Invité

Message par Invité »

Ca a l'air bon ce qu'ils mangent en tout cas...

Le portugais il va s'en faire une ce soir...
Sat

Message par Sat »

Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Sat

Message par Sat »

Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

Alors le portugais il s'est tapé l'espagnol ???
Squal

Message par Squal »

rhhhhhhoooo y'a triche avec le suédois alors!

Moi mon info top secrète, c'est que Prosper le roi du pain d'épice, il est homosexuel...c'est Sat qui me l'a dit! :oops:

ps: y marche bien ce sujet....ca serait bien que quelq'un fasse le résumé chaque soir :smilej: ...enfin surtout les trucs de hum hum... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
dany

Message par dany »

:vomit: Endemol
:vomit: Arthur
:vomit: Le Loft
:vomit: Nice People
:vomit: TF1
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
revenir13

Message par revenir13 »

Pour les résumé je sais pas, mais pour le direct live, je lacherai des infos de temps en temps... j'ai le 22h/24h. :blush:

Pour l'instant "ça dort" : plan fixe ! :winkv:

A propos des "bugs" de casting : deux italiens, un suédois français etc. Il est probable que cela soit des erreurs prévues dans le scénario... Car Endemol procède toujours comme ça.
Au bout de quelques jours, à chaque fois, il y a un "lofteur" qui part et est remplacé par un nouveau...
Ainsi, dans Loft strory 1, David puis la "poulinière"
dans le 2 ça a été pareil, mais je ne me souviens du partant remplacé par Laurenne.

Alors, un "coup de théâtre" dans quelques jours pour lancer la polémique et doper l'audience est fort possible. Ne pas oublier que ce type d'émission se nourrit de rumeur et alimente ainsi la presse people (young people) :smilej:
dany

Message par dany »

Et nourrit également ce forum :evil:
Zavez rien d'autre à faire que de mater cette sous merde :mad:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
revenir13

Message par revenir13 »

Et nourrit également ce forum  :evil:  
Zavez rien d'autre à faire que de mater cette sous merde  :mad:
C'est tout de même plus sain que la guerre en Irak !
Et puis... laisse le sociologue se nourrir de l'écume médiatique annonçant les composants probables de l'air du temps de demain ! mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

Autre différence avec les lofts, s'il y a bien plusieurs pays d'EUROPE de représentés... quid des emigrés de ces pays européens ?
Où sont les Kenza, Lesly, Kamel ou Aziz  :???:  
Ont fait dans le politiquement correct ou dans le Bruxellois Light ?  :grinj:
Prosper si il s'appelle Dupont je me les coupes, d'ailleur réaction des filles sur sa provenance "il est turc non?" pouvait pas aller plus loin que la Turquie parce que après c'est plus l'Europe. Celà dit je m'en fout c'était juste pour répondre a ta remarque :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
revenir13

Message par revenir13 »

Où sont les Kenza, Lesly, Kamel ou Aziz  :???:  
Ont fait dans le politiquement correct ou dans le Bruxellois Light ?  :grinj:
Prosper si il s'appelle Dupont je me les coupes, d'ailleur réaction des filles sur sa provenance "il est turc non?" pouvait pas aller plus loin que la Turquie parce que après c'est plus l'Europe. Celà dit je m'en fout c'était juste pour répondre a ta remarque :beer:
in fine, je parlais surtout de la culture des cités qui avait constitué le terreau d'audience des lofts 1 et 2 en attisant les pros et les antis "blacks & beurs". :smilej:
Invité

Message par Invité »

les consignes sont données, prosper il est français alors il est sympa et tout le monde va bien s'entendre avec lui car comme tout français qui se respecte, il est cool, plein d'humour, sex appeal au top, il sait parler au femme, il a de charisme a revendre, il a la classe même si il est pas beau et puis il a un nez comme arthur, il s'y connait en foot
trop classe quoi !! :grinj:
Répondre