Le sujet est ouvert

à vos impressions

Le pricipe est le même, mais le piment sera dans la bonne ou la mauvaise gestion des différences culturelles.Pour ceux qui ont vu : c'est quoi la différence avec le Loft ?à part la chaîne...
nan, y zont un terrain de boules...Excusez moi, Mr Squal, mais je vois toujours pas la différence...pour peu qu'en plus, ils aient une piscine...
t'as Nice Matin Grasse à Mouans, t'as aussi le Nice Matin Cannes, Nice, etc...ps: Cob, demain mon premier article sur la régate de la Baie des Anges (signé SL), j'ai fais du zodiaque et tout pour suivre la coursemais c'est que dans l'édition nice je pense...)
C'est vrai ?!!!
tu crois que Mouans-Sartoux c'est une édition différente ?!
bin y'a pas dédition à Mouans-Sartoux, c'est grasse...je te ferais signe quand il y aura un truc pour tout le 06...ps: Cob, demain mon premier article sur la régate de la Baie des Anges (signé SL), j'ai fais du zodiaque et tout pour suivre la coursemais c'est que dans l'édition nice je pense...)
C'est vrai ?!!!
tu crois que Mouans-Sartoux c'est une édition différente ?!
Y'a pas mal d'étudiants quand même à ce que j'ai suivi non ??[/quote]
Clair ! Je l'ai vu en Divx il y a quelques mois, c'est du tout bon.(...)
Sans déc si vous avez aimé : Taxi 1, Ronin, et le Baiser Mortel du dragon, je vous recommande : LE TRANSPORTEUR
UNE BOMBASSE DE FILM !!! Qualité des images, splendides couleurs, une zique qui décoiffe, les poursuites et combats excellents... bref un régal.
![]()
![]()
J'ai pas fait gaffe, je regardais le physique et sortait les mêmes blagues pourries d'Athur... D'ailleurs Arthur sort de mon corps s'il te plaît, j'en ai marre de faire des blagues carambar...oui mais certains sont déjà bien dans leur vie professionnelle, le Finnois par ex ou la Russe. De plus l'extraction sociale semble plus aisée que dans les 2 lofts. :winkv: