juste comme ça, ils sont pas un peu efféminé vos chevaliers, avec leur cheveux longs et leurs traits fins? .....oups je m'en vais vite fait moi :grinj: !!!!!
Je me poste en bouclier, cours Stella, cours
v'la le bouclier ( et je préciserais que t'es pas obligé de parler à stella comme à forrest gump )
Mais toi aussi tu veux peux venir... C'est troyes fois rien le trajet jusqu'à Caen pour toi...
tu sais ou c'est troyes ?
quand on voit 100 épisodes pour monter une colline avec des marches je te raconte pas le temps qu'il va me falloir pour troyes-caen
Bah si tu t'arretes pas tous les 2 episodes pour faire un flash back d'un quart d'heure sur un truc qui s'est passé 2 episodes avant tu devrais pas mettre si longtemps...
et si le chevalier barounette la tantouze de Saint Jean La Poterie (petit bled paumé du royaume d'Asgard) me gonfle encore moi Pouin chevalier de la saucisse des mers gardien du pilier de ma baignoire je vais te faire regretter cette impertinence !
et moi je te dis que tu es abusé par la grande popesse de l'aube...
Mais puisque tu sembles lui être si fidèle malgré qu'elle se soit rangée du côté du mâle, en garde Chevalier, tu vas goûter à la fureur du castor...
Mais puisque tu sembles lui être si fidèle malgré qu'elle se soit rangée du côté du mâle, en garde Chevalier, tu vas goûter à la fureur du castor...
que les météores de l'andouillette marine t'envoie au royaume des morts !!!
que les météores de l'andouillette marine t'envoie au royaume des morts !!!
Mais quelle est cette douce chaleur? Se pourrait-il que ce soit le cosmos de ma déesse Despé qui m'entoure? Il faut que j'atteigne le 7e sens, c'est le seul qui me permettra de trouver le chemin du bar où se cache la popesse, mais avant il faut que je traverse les 12 bistrots avant que le citron ne soit arrivé au fond de la bouteille... Relève toi baron, ta cause est juste, tu ne peux tomber devant cet adversaire....
et je dis merde a tous les jaloux de shun bandes de gayzors ! :fuck2:
quoique dans les oavs,il a pas trop fait la tante........sauf dans tous les génériques :fuck2: :fuck2:
à part ça,tu les as tous vu?t'en as pensé quoi?
ben j ai vu jusqu au 13 en jap et au 10 en VO stf
et ca dechire ils sont tres beau
surtout les attaques ca fait plus classe lightening plasma que l eclair foudroyant!!!
Ouais enfin bon Andromède à chaque fois qu'il voit un ennemi c'est limite s'il se pisse pas dessus en attendant son frêre :fuck2: Vous ne pouvez pas oublier sa petite voix pleine d'espoir qui souffle: "Ikky?!" et la suite:"Oh! C'est toi mon frêre qui vient me sauver"