Prix des abos

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Prix des abos

Message par Sat »

Le club propose 150 € la saison prochaine.

A par ca Bouchet est un Dieu...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Re: Prix des abos

Message par Invité »

A par ca Bouchet est un Dieu...
Donc 160-170 pour les groupes de Supporters, et 180-190 pour les winners avec les mag...

On a le droit au préservatif OM avec ça ???
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Pour Ganay Centre ou Jean Bouin c'est pas cher ! :oops:

Bon, les deux virages pleins à 150€ par abo = 25<>30 M d'€, moi je suis d'accord... si on a un toit en échange ! :roll:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

150€ :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Yo les nazes :oops:
Niko

Message par Niko »

si on a un toit en échange ! :roll:
:moque: mdr2 mdr3

L'augmentation est sévère :eek: +50% ça va faire mal au :cul:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

encore un fois meme si ca fait mal au porte feuille nous ne sommes pas a plaindre par rapport au pris des abonnement dans d'autres clubs :roll:
Niko

Message par Niko »

Y peut y aller molo en % :peur:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

C'est pas juste une base de négociation Sat ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
dany

Message par dany »

Je suis assez d'accord avec Blood
Pis faut aussi savoir ce qu'on veutr à la fin. :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Niko

Message par Niko »

Je suis assez d'accord avec Blood
Pis faut aussi savoir ce qu'on veutr à la fin. :oops:
2 bakayoko pour le prix d'un seul :oops:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Là j'vais pas m'faire que des copains,moi qui suis pas un habitué du Vél'...
L'augmentation faut y passer pour avoir une meilleure équipe donc je suis plutôt pour.150€ l'année en virage ça me paraît donné...Mais il me semble avoir lu que l'augmentation serait donc de 50%,ce qui est assez énorme!!Il me sembait bien que l'abo en virage n'était que de 500 balles environ depuis que RLD était là...C'était pour le coup VRAIMENT donné!!!
Image
Niko

Message par Niko »

euhhhhhh y'a jamais eu besoin d'avoir de gros abo pour avoir une belle équipe sur le terrain :roll:
Show must go on ...
Sat

Message par Sat »

C'est pas juste une base de négociation Sat ? :???:
Si si, c'est une proposition faite aux groupes de supporters qui ont tous refusés. Sauf le CCS...

Donc forcément ca va baisser, à mon avis, ca va faire du 120 à 130 euros.

Pour ceux que ca ne dérange pas que l'abo en virage augmente de 50% sur une année :peur: à Marseille les groupes ont quand même acquis des avantages inédits en France, certains sont morts pour entre autre ce combat, préserver un prix populaire dans les virages marseillais. Alors, une hausse des abonnements je suis ok. Mais si importante ! :evil: :evil:
Niko

Message par Niko »

y ont k mettre à 300 euros la place pour OM-Paris et c bon :beer:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Si si, c'est une proposition faite aux groupes de supporters qui ont tous refusés. Sauf le CCS...

Donc forcément ca va baisser, à mon avis, ca va faire du 120 à 130 euros.

Pour ceux que ca ne dérange pas que l'abo en virage augmente de 50% sur une année :peur: à Marseille les groupes ont quand même acquis des avantages inédits en France, certains sont morts pour entre autre ce combat, préserver un prix populaire dans les virages marseillais. Alors, une hausse des abonnements je suis ok. Mais si importante ! :evil: :evil:
Si vous tenez bon, que vous le maintenez à 110, ça va quand même non ? :???:
Le truc, c'est que si Bouchet dit direct 120, les groupes vont négocier à la baisse... c'est comme les marchands de fausses rolex :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Du moment qu'ils ont pas dit: "Soit c'est l'augmentation et vous vendez les abos, soit on reprends la gestion des abos et vous vous démerdez" ça va encore....

Mais clair que 50% l'augmentation ça fait mal...
Sat

Message par Sat »

Ils fixent un prix haut car ils savent qu'avec les négociations ca va baisser. Mais ca va tourner entre 120 et 130 je pense.
Invité

Message par Invité »

120 c'est pas ce qu'on a payé l'an dernier deja :???:
Mars

Message par Mars »

Ca dépendait des groupes, au SW c'était 115 avec l'abonnement au M2600, aux Yankee 108 avec que dalle, aux Fanatics 108 avec le tee shirt de Notre Dame de la Garde du FCSOM de l'an passé...

Enfin on verra bien, comme l'a dit Urba 150 c'est une base de négociations, tous les groupes l'ont refusé sauf 1 (le CCS donc pas le groupe le + important). Les groupes sont d'accord pour une hausse de 10 Euros apparemment, on va surement se diriger vers un juste milieu aux alentours de 130 Euros... :oops:
Jester

Message par Jester »

ouais ben en tout cas si c'est pour revoir la même équipe que cette saison et voir des matchs aussi pourris... il peuvent se le carrer profond l'abo à 150€...

remarquez chez les SW ça va se transformer en boite, avec techno à volonté. Faut voir qu'aller en boite tous lse 15 jours ça reviendrait plus cher :oops:
Invité

Message par Invité »

ouais ben en tout cas si c'est pour revoir la même équipe que cette saison et voir des matchs aussi pourris... il peuvent se le carrer profond l'abo à 150€...
150 ça risque d'être le prix aux Winners si le prix de base est de 120, parce qu'il faut compter la marge + les abonnements au magazine..

Pour Mars au CU et MTP, cette année c'était 100€ l'abo.
dany

Message par dany »

Là j'vais pas m'faire que des copains,moi qui suis pas un habitué du Vél'...
L'augmentation faut y passer pour avoir une meilleure équipe donc je suis plutôt pour.150€ l'année en virage ça me paraît donné...Mais il me semble avoir lu que l'augmentation serait donc de 50%,ce qui est assez énorme!!Il me sembait bien que l'abo en virage n'était que de 500 balles environ depuis que RLD était là...C'était pour le coup VRAIMENT donné!!!
500F + 50% d'augmentation = 750F (soit 115€)
150€ ça ferait 100% d'augmentation à un chouia près.
CQFD
Jester

Message par Jester »

100€--->150€

ça fait 100% d'augmentation ? :roll:

:winkv:

faut rester en €
dany

Message par dany »

100€--->150€

ça fait 100% d'augmentation ? :roll:

:winkv:

faut rester en €
Non évidement
Mais de 500f (ou environ 76€) à 1000F (ou environ152€) oui
:smilej:
Je crois que c'est cette augmentation qui est prévue, non?
:smilej:
Jester

Message par Jester »

75€ c'était le prix y a 2 ans...

cette année c'était 100€ :winkv:
dany

Message par dany »

Je me basais sur le tarif cité par Nicom :winkv:
loïc

Message par loïc »

........quelques petits trucs les gars, certains trouvent que c'est pas cher, stoppp de suite, car Bouchet veut augmenter les abos cette année mais de l'autre il nous dit qu'en 2004 l'OM aura le vrai visage qu'il devrait avoir, ça veut donc dire qu'à ce rythme on aura un abo saison 2004/2005 a 200 mini, alors là stop z'avez vu les anglais? marseille et l'OM c'est avant tout toutes les classes sociales qui peuvent aller au Vél, si ça continue on sera tous en costard cravate au stade avec la biere à la main, non, et non, les groupes et surtout un (que la politesse et le respect de tous les groupes ne me ferra pas nommer ici) se sont toujours battu pour que tout le monde puisse beneficier de tarifs plus qu'avantageux (et c'est sans parler qu'une hausse assez consequente augmente le vol de cartes aussi)...
....alors certes ça reste une base, les groupes ont tres bien compris qu'une petite hausse est reglo mais que Bouchet ne commence à nous la jouer filou, c'est pas avec 2 ou 3 m d'euros en plus de la part des supp que ça va changer quelque chose....

.....l'autre petit truc s'adresse à Specie, je le fait ici et pas en MP parce que toi tu le fait devant tout le monde et sans gene, alors je te demande d'arreter de tirer a chaque fois sur le SW, dejà le feu d'artifice j'ai rien dit, mais sans savoir t'as juger comme ça, et là pareil le SW va faire payer autant parce que c'est des mechants et qu'ils vendent de force un abo à un magazine, comment tu peux connaitre l'avenir comme ça...je te prierais donc à l'avenir de respecter TOUS les groupes de supporters de la même façon.....
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Invité

Message par Invité »

.....l'autre petit truc s'adresse à Specie, je le fait ici et pas en MP parce que toi tu le fait devant tout le monde et sans gene, alors je te demande d'arreter de tirer a chaque fois sur le SW, dejà le feu d'artifice j'ai rien dit, mais sans savoir t'as juger comme ça, et là pareil le SW va faire payer autant parce que c'est des mechants et qu'ils vendent de force un abo à un magazine, comment tu peux connaitre l'avenir comme ça...je te prierais donc à l'avenir de respecter TOUS les groupes de supporters de la même façon.....
Je t'arrête de suite.... Je tire pas sur le SW, je constate juste sur les faits... Et il est logique qu'ils continuent de faire vendre les abos du magazine avec sinon le magazine disparait.

Je le répète c'est pas une crittique, c'est une constatation. Ce n'est pas de ma faute à moi si c'est la réalité.

Pour le feu d'artifice j'ai donné mon opinion qui est loin d'être minoritaire apparament, et je conserve le fait qu'un des 2 était déplacé (Celui de Paris apparament car je pensais que celui là c'était celui de l'anniversaire). Il faut savoir accepter les crittiques sur vos groupes respectifs (Je l'ai aussi fait sur le MTP et leur façons de gérer les abonnements, et l'achat du bus). Et je sais aussi reconnaitre quand le SW fait des trucs splendides (Le tifo était magnifique par exemple).

Maintenant que si tu es dans la mentalité des groupes ça me déçoit, car j'ai toujours pensé que tu avais la force de caractère pour ne pas tomber dans celle ci. Et je suis près à en débattre avec toi dès ton retour dans le Sud, tu verras que je n'en veux pas plus au Winners qu'au MTP ou autres, mais ce sont les Winners qui donnent plus facillement le baton pour se faire battre. Dernier exemple en date les places OM-ASM, pourquoi les avoir surtaxé ??? C'est quand même le seul groupe a l'avoir fait dès les 1ères ventes des places pour le match.
loïc

Message par loïc »

.......d'une pour moi avoir la mentalité d'un groupe n'empeche pas du tout d'avoir une indépendance d'esprit ni d'avoir une force de caractère, sinon j'ai pas tout suivi, mais tu insulterais pas mal de monde (moi bien entendu, mais aussi Big, Sat and co.....)....
.....le fait d'avoir mis les places a 12 euros te choque? bah moi non 12 euros c'était encore respectable vu que c'etait une demi finale de coupe contre monaco, pour 2 euros maxi en plus par rapport aux autres je vois pas ce qui a de choquant....le feu d'artifice était prevu contre paris c'est une des formes de spectacles, et je vois pas pourquoi on devrait pas le tirer sous pretexte qu'on perd alors on arrete tout....va voir le CR sur le site des fous le derby de gênes, les tifosis ont aussi tirer un feu sans feter un anni, et pourtant là personne ne dit rien.....
......pour le magazine, oui ils l'ont rajouté avec l'abo cette anée, vu que personne ne veut y participer, que c'est chacun sa merde, pourtant c'est vraiment pas faute au SW de vouloir aplanir les tensions mais rien que le VDP qui se tire a boulets rouges dessus tout seul...
....moi ce qui m'enerve, et là c'est plus une constatation générale, que j'ai remarqué un peu aprtout, c'est que des qu'il y a des winners dans l'affaire, et que c'est un sujet à polémique, et bah là ça y va, alors que finalement c'est grosso merdo la meme merde ou blems dasn tous les groupes à base ultra traditionnelle....
....voilà pour moi, je te demande juste d''arreter de tirer aussi facilement, ou alors fait le pour les autres aussi, surtout vu ce qui se passe au VDP y'a aussi de quoi raconter.....et si je t'ai fait la remarque, c'est parce que je te connais, je sais comment tu réagis en général, donc c'est par acte de sympathie...
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Invité

Message par Invité »

.......d'une pour moi avoir la mentalité d'un groupe n'empeche pas du tout d'avoir une indépendance d'esprit ni d'avoir une force de caractère, sinon j'ai pas tout suivi, mais tu insulterais pas mal de monde (moi bien entendu, mais aussi Big, Sat and co.....)....
Je parlais de la mentalité des Winners qui n'est pas du tout la mienne... Mais bon c'est pas le problème :grinj:
.....le fait d'avoir mis les places a 12 euros te choque? bah moi non 12 euros c'était encore respectable vu que c'etait une demi finale de coupe contre monaco, pour 2 euros maxi en plus par rapport aux autres je vois pas ce qui a de choquant..
Ce qui est de choquant c'est que c'est le prix fixé par le club qui est majoré de 2€, donc ça fait 5.000*2= 10.000€ dans la poche du groupe... Mais bon tant que y'a des gens qui les engraissent...

Pour le reste je te répondrais en MP ou en direct avec un bon apéro au tour :beer: Et pour info je me suis aussi permis de donner mon point de vue sur certains agissements au V2P, notamment la gestion des abonnements de certains groupes. Pour le reste y'a pas mal de crétins qui trouvent marrant de lancer des fumis sur les gens d'en dessous, ça reste quand même des cas isolés qui aura bientôt une réponse musclée.

Mais je suis avant tout supporter de l'OM, et pas suppporter d'un groupe en particulier.
Répondre