pour pouin et specie : je constate qu'au lieu de chercher des reponses à mes kestions, vous m avez en gros suggere de virer win me !!! ne serait ce pas une façon detournée de me dire ke vous ne savez pas comment resoudre mes pbs ???

Non c'est une façon de te dire que moi je l'ai jamais installé, et que je l'ai même jamais vu tourner sur une machine, donc que dans ton cas précis je ne peux être utile que si je viens chez toi...c pas un pb de region, c sur... pour les pilotes, je ne sais pas comment savoir si g les bons ?![]()
pour pouin et specie : je constate qu'au lieu de chercher des reponses à mes kestions, vous m avez en gros suggere de virer win me !!! ne serait ce pas une façon detournée de me dire ke vous ne savez pas comment resoudre mes pbs ???![]()
![]()
![]()
Non c'est une façon de te dire que moi je l'ai jamais installé, et que je l'ai même jamais vu tourner sur une machine, donc que dans ton cas précis je ne peux être utile que si je viens chez toi...c pas un pb de region, c sur... pour les pilotes, je ne sais pas comment savoir si g les bons ?![]()
pour pouin et specie : je constate qu'au lieu de chercher des reponses à mes kestions, vous m avez en gros suggere de virer win me !!! ne serait ce pas une façon detournée de me dire ke vous ne savez pas comment resoudre mes pbs ???![]()
![]()
![]()
ouais et va sur le site http://www.omforum.com tu gueuleras que tu ne verras rien !quelles merdes tous ces pc
achète donc un bon vieux Mac
oui moi aussi !! mais ça, c rien comparé a tous les autres megas bugs ke fait mon pcmoi ce qui m'arrive parfois sur ce forum c'est au moment de poster y'a un bug d'affichage, la fenetre ne se charge pas complètement et quandje tape mon post j'ai des barres genre "|||||||||||||||||||||||||||||" qui s'affichent a la place, qq seconde après ca se remet en place et les caractères apparaissent![]()
<span style='color:green'>sinon parfois j'ai un message en bas a gauche qui me dis qu'il y a des erreur sur la pages </span>.....
ca doit être waff qui en modifiant son profil s'est trompé de bouton !!
Je l'ai aussi, mais bon c'est pas bien grave, du moment que je peux poster et lire les annêries de certains ça me vaoui moi aussi !! mais ça, c rien comparé a tous les autres megas bugs ke fait mon pcmoi ce qui m'arrive parfois sur ce forum c'est au moment de poster y'a un bug d'affichage, la fenetre ne se charge pas complètement et quandje tape mon post j'ai des barres genre "|||||||||||||||||||||||||||||" qui s'affichent a la place, qq seconde après ca se remet en place et les caractères apparaissent![]()
<span style='color:green'>sinon parfois j'ai un message en bas a gauche qui me dis qu'il y a des erreur sur la pages </span>.....
ca doit être waff qui en modifiant son profil s'est trompé de bouton !!![]()
![]()
![]()
![]()