le forum deconne completement sur mon ordi:
sujet qui apparraisse puis sdisparaissent;ect....
je précise que je ne consomme pas de substances hallucinnogènes.je suis en face d'un vrai pb qui m'emmerde et qui m'enpeche de suivre le forum normallement.
le forum regresse en fait je viens de capter:je fais retour au forum et tous les messages sont de hier;meme les plus récent.
le sujet real man udt fait 3 pages;ect....
tu as du mettre un programme pour "accelérer" ta connexion, c'est un système qui permet de mettre en cache les pages déjà lue sur le net, ce qui en fait accèlere le chargement de celle ci quand tu y retourne puisqu'il récupère des pages en mémoire et non pas sur le net : inconvènient de ces programmme, c'est qu'il ne se mettent pas forcément a jours tout seul, du coup ils t'affichent des pages ancienne datant de la veille, c'est le cas poru ceux qui surfent sur des forums
mais tu as des otpions a paramètrer pour les mettre les pages à jour ...
allez avoue tu as bien ce genre de petit programme non ? ....
sans deconner ça soule....
est-ce que quelque chose d'autre qu'un mandril peut me confirmer que c un virus avant que je sois obliger de réinstaller?
je connais pas de virus capable de manger des page de forum
lis mon post au dessus et confirme moi le nom du petit logiciel que tu utilise pour accélérer ta connexion ... un 56 au fait ?
ben le probème vient de là, soit en certain, vérifie la désinstalation et redémarre ton pc, vire tes fichier temporaire et fais une actualisation de la page c'est la touche "f5" au cas ou ....
je connais pas de virus capable de manger des page de forum
lis mon post au dessus et confirme moi le nom du petit logiciel que tu utilise pour accélérer ta connexion ... un 56 au fait ?
C'est un virus omforumophage, bien connu des contrées papoues...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
tas l air calé max !!! si je te decris kkes souci avec mon pc, tu m aideras?
bien sur kouka si je peux t'aider ce sera avec plaisir
là je connaissais le problème car j'ai aussi testé ce genre de programme qui soit disant améliorent le téléchargement des pages
bon alors, MES problemes :
1) l horloge perd du temps kan le pc reste allumé longtemps
2) messages derreurs ki apparaissent souvent : "iexplore a provoké une erreur ds USER.EXE"
3)"smtrg a provoké une erreur"...
4)page bleue : "il n y a plus de piles .... 5 piles ont été allouées...."
et aussi !
je n arrive plus a lire les dvd vidéo (les jeux fonctionnent"
je mets win dvd (meme un autre) et il me dit (ce kon la ) kil n y a pas de disk ds le lecteur
bon alors, MES problemes :
1) l horloge perd du temps kan le pc reste allumé longtemps
2) messages derreurs ki apparaissent souvent : "iexplore a provoké une erreur ds USER.EXE"
3)"smtrg a provoké une erreur"...
4)page bleue : "il n y a plus de piles .... 5 piles ont été allouées...."
sinon tu peux voir avec Specie ... un vrai mécano des Pc ...
il te répare ça en moins de temps qu'il le faut pour le dire ... :jumpv:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>poto envoie la monnaie</span>
Juste un petit formatage de temps en temps mais sinon...
kouka >>pour le DVD c'est pas une question de "région" ?
si ton lecteur est configuré pour une région différente de la notre ou du DVD ça marche pas(europe c'est région2, je crois), t'as peut être pas les bon pilote non plus ...
moi aussi j'ai win Me mais j'ai jamais eu ces erreurs ... mais j'en ai d'autre t'en fait pas