bon je met directement le sujet dans polémique parce que forcément quand on parle des clubs italiens ça jase (ouais c'est des comédiens .... c'est des tricheurs .... savent pas jouer au foot ... savent faire que défendre .... et on les as

n'esmpêche que cette année, déjà deux clubs sont qualifiés pour les demis finales et à moins de voir une grande performance de l'ajax, un troisième viendra complèter le tableaux idéal pour l'italie : 3 clubs en demis finales !!!

rthaaaa ça fait rêver ça hein ?? rien que la ville de Milan aligne deux clubs en quart alors que l'angleterre entière n'en à qu'un, l'allemagne et la france : aucun, nada !!!
ce soir 2 des 3 clubs espagnols sont éliminés et demain le réal aura fort a faire pour garder son double avantage du match allé
bon perso je kiff bien la Juve depuis tout petit et je suis content de les revoir en haut de l'affiche comme ce soir en allant battre un barça pourtant très engagé dans ce match, dans un stade de "camp nou" (comme ils disent, merci gillardi

scénario plein de suspens aussi entre valence et l'inter, mais le but a l'extérieur compte double

arf quand je vois ces équipes, comment ne pas rêver de les voir au vel lors d'un match de LDC ???