Qui a vu son cinema quand il est sorti par Fernandez ? j'etais

c'est vraiment un guignol ce mec, il va trop bien avec tata louise en fait

Rarement reconnu par les principaux intéressés, le divorce entre Luis Fernandez et Ronaldinho a pris samedi soir une nouvelle ampleur. Le Brésilien, mécontent d’être remplacé à l’entame du dernier quart d’heure, a ainsi ouvertement exprimé sa colère envers son banc et son entraîneur.
La scène peut paraître irréelle. Ronaldinho, appelé par son banc afin d’être remplacé, fait mine de ne rien voir. Il s’empare même du ballon pour tirer un coup-franc alors que le speaker de la Beaujoire annonce sa sortie et l’entrée en jeu d’Aloisio. Puis, renonçant à sa position, il regagne le bord du terrain en souriant, l’air étonné. Le temps de glisser un mot à son partenaire et le numéro 10 du PSG passe devant Luis Fernandez, une main devant la bouche. Les mots de Ronaldinho resteront pour lui. Mais son regard noir, lancé à Luis Fernandez, a accentué encore un peu plus le fossé qui sépare désormais le joueur de son entraîneur.
Sentant l’empressement des journalistes à insister sur cet incident, Laurent Perpère va immédiatement esquiver le sujet. « C’est une question de coaching et je n’interviens pas dans ce domaine », explique le président parisien. En revanche, Luis Fernandez ne pourra pas éviter de revenir sur cette 75eme minute de Nantes-PSG. « Je ne l’ai pas vu m’insulter, affirme ainsi l’entraîneur. Je donnais mes consignes à José Aloisio quand Ronnie est sorti. J’ai simplement estimé qu’il était moins inspiré que d’habitude et je l’ai préservé avant la demi-finale de Coupe de France de dimanche prochain. »
Un discours de rigueur qui ne trompe pourtant personne. L’incompréhension entre les deux hommes ne date pas d’hier et ce qui était devenu un malaise en janvier dernier est désormais un réel conflit. Ronaldinho ne supporte plus son entraîneur et encore moins des choix tactiques qui ne lui permettent pas d’exprimer pleinement son potentiel. Mais l’enjeu de cette guerre ouverte n’est pas simplement la lutte de pouvoir qui s’est installée depuis plusieurs semaines. A l’heure d’une importante restriction budgétaire pour la saison prochaine, Laurent Perpère a fait du dossier Ronaldinho sa priorité. Le président parisien rêve de garder sa star encore une saison. Et la non-qualification européenne, conjuguée à cette invraisemblable affaire, ne devrait pas inciter le Brésilien a faire plaisir à son président.
Pfiou, c'est constructif !!!
T'es pas le seul a penser ca... Vu dans foot365 dans la rubrique "Qu'en pensez vous? Roni doit il partir?" voici un extrait de reponses :qu'il vienne à marseille
Arf, je te comprend pas la....ce mec il a du ballon et son seul défaut c'est de jouer a Paris,
J'y crois franchement pas, ce mec a la caboche qui a grossi depuis la CDM.... et on a tout fait pour. Quand je vois qu'a son retour du bresil suite a la CDM ( en retard bien sur.... mais est ce vraiment la peine de le dire ) il a eté convoqué a l'élysée pour la remise de la legion d'honneur.... ca me met la gerbe ;-)Je suis de l'avis de Max, ce joueur a un potentiel exceptionnel et ça ne me déplairait pas de le voir à l'OM. Pour ce qui est de sa personnalité, je pense qu'avec un bon coup de pied au cul de coach Perrin, il pourrait changer radicalement de comportement.
presqu'autant que tes posts qui commençaient par 3.0 et finissaient par 3.0Pfiou, c'est constructif !!!
T'es pas le seul a penser ca... Vu dans foot365 dans la rubrique "Qu'en pensez vous? Roni doit il partir?" voici un extrait de reponses :qu'il vienne à marseille
Mat
"En tans que supporter du psg je conseillerai à Ronnie d'aller a l'OM.....c'est con mais là-bas ils aiment le football et ils ont le meiller entraîneur du championat ! De plus, il n'aura pas de concurence. Avec ce joueur, ils risquent d'être presque imbattables ! Mais bon, c'est le meilleur avenir pour Ronnie. "
mdr2
Je confirme, je l'ai croisé à 2h30 du matin à Bastille l'avant veille d'un match et il entrait dans une boite (la Favela Chic pour ceux que ça intéresse...)Arf, je te comprend pas la....
Alors pour toi, un joueur qui est pas professionnel, qui ne respecte pas coéquipiers ( Mr se rajoute des vacances et laisse ces coequipiers s'entrainer sans lui quand il part au bresil, il a du talent, il faut pas melanger les torchons et les serviettes) , son entraineur ( va fen culo hier a fernande devant les cameras ) son club ( va en boite et sort sur paris la nuit danser la Samba..... ) a largement sa place dans un club si il a du talent..... :roll: et bien on a vraiment pas la même conception du "bon" joueur... un joueur de talent avec un pois chiche dans le crane ca reste pour moi un Bouffon, ca me ferais gerber de voir une merde pareille a L'OM
J'y crois franchement pas, ce mec a la caboche qui a grossi depuis la CDM.... et on a tout fait pour. Quand je vois qu'a son retour du bresil suite a la CDM ( en retard bien sur.... mais est ce vraiment la peine de le dire ) il a eté convoqué a l'élysée pour la remise de la legion d'honneur.... ca me met la gerbe ;-)
Depuis le début je dis que ce joueur a une mentalitée de merde, et je ne me suis pas trompé, si il avait eté un brin pro, le P ne serait pas la ou il en est actuellement.
qu'est ce que tu faisais dehors a cette heure làJe confirme, je l'ai croisé à 2h30 du matin à Bastille l'avant veille d'un match et il entrait dans une boite (la Favela Chic pour ceux que ça intéresse...)Arf, je te comprend pas la....
Alors pour toi, un joueur qui est pas professionnel, qui ne respecte pas coéquipiers ( Mr se rajoute des vacances et laisse ces coequipiers s'entrainer sans lui quand il part au bresil, il a du talent, il faut pas melanger les torchons et les serviettes) , son entraineur ( va fen culo hier a fernande devant les cameras ) son club ( va en boite et sort sur paris la nuit danser la Samba..... ) a largement sa place dans un club si il a du talent..... :roll: et bien on a vraiment pas la même conception du "bon" joueur... un joueur de talent avec un pois chiche dans le crane ca reste pour moi un Bouffon, ca me ferais gerber de voir une merde pareille a L'OM
le mandrill retourne dans les arbres la nuit ... et les arbres a paris ... avec des brésiliens ...qu'est ce que tu faisais dehors a cette heure làJe confirme, je l'ai croisé à 2h30 du matin à Bastille l'avant veille d'un match et il entrait dans une boite (la Favela Chic pour ceux que ça intéresse...)Arf, je te comprend pas la....
Je sortais de l'apéroqu'est ce que tu faisais dehors a cette heure là :mad:
:fuck2:le mandrill retourne dans les arbres la nuit ... et les arbres a paris ... avec des brésiliens ...