tu sais qu' marseille ça sent la pollution venant d'Afrique du nord !!!!!
<span style='color:red'>Ici tu as le droit de dire beaucoup de chose mais il est interdit de tenir des propos racistes sinon c'est out direct ! Premier et dernier avertissement.</span>
Heureusement que . et moi même surveillons ce forum sinon çà serait vraiment le bordel
tu diras ça au mollah ...
C'est le Mollah qui va pas aimer la remarque du nouveau, lui qui est descendant du prophète
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Courbis a été a la fois entraîneur des girondins et de l'om !!! et maintenant à ajj' ça va mal !! l'équipe n'est pas super ... le povre !! Courbis en D2 ????
<br><span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PAULETA MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE 1 !!!!</span></span>
et ta signature est pourrie aussi !!! si tu n'aimes pas mon avatar ce n'est pas la peine qu'il aille a l'om l'an proch car ce cher pascom veut recupérer le Brésilien ....et le portugais .. alors tant mieux comme ça les girondins les garderont pour finir devant l'om hahaha ...
<br><span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PAULETA MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE 1 !!!!</span></span>
et ta signature est pourrie aussi !!! si tu n'aimes pas mon avatar ce n'est pas la peine qu'il aille a l'om l'an proch car ce cher pascom veut recupérer le Brésilien ....et le portugais .. alors tant mieux comme ça les girondins les garderont pour finir devant l'om hahaha ... :grinj: lol2
savio c'est quand que tu nous parles de foot et que tu laches ta magnifique présentation ?
et ta signature est pourrie aussi !!! si tu n'aimes pas mon avatar ce n'est pas la peine qu'il aille a l'om l'an proch car ce cher pascom veut recupérer le Brésilien ....et le portugais .. alors tant mieux comme ça les girondins les garderont pour finir devant l'om hahaha ... :grinj: lol2
savio c'est quand que tu nous parles de foot et que tu laches ta magnifique présentation ?
et rédigé en bon français selon les cours de l'école primaire parce que là, c'est un peu du bazar !
VV il a dit que ma signature elle était pourrie :cry2: