"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
han un dossier special saint seiya et moi j ai rien vu!!!! honte sur moi!!
sinon steph c est pas 13 oav d hades qu on va avoir c est 31 !!! he oui 31 t as qua compter a l episode 8 (chopez les chez mangateam 250 mo qualite dvd) shaka le chavalier de la vierge est joujours vivant c est pour dire c est a peine la moitie du bouquin n°21 et des bouquin faut aller jusqu au 28!!
ca va chier
Greatest Caution !!
han un dossier special saint seiya et moi j ai rien vu!!!! honte sur moi!!
sinon steph c est pas 13 oav d hades qu on va avoir c est 31 !!! he oui 31 t as qua compter a l episode 8 (chopez les chez mangateam 250 mo qualite dvd) shaka le chavalier de la vierge est joujours vivant c est pour dire c est a peine la moitie du bouquin n°21 et des bouquin faut aller jusqu au 28!!
ca va chier
Greatest Caution !!
31 ???
J'en ai que 2 moiiiiiiiiii :cry2: et même pas le début
Bon, je passe à Caen dans la semaine moi, vais faire une razzia chez Andro
Sinon Pwen, chais pas c'que t'as comme episodes mais mon integrale sans Hades elle fait 16 cd et pas 10... T'as des episodes tout pourris ou quoi???
Des Hades j'en ai 10 en VOSTF, et le 11 en OAV Non sous titré... Si y'a quelqu'un qui veut les voir
moi ça m'interesse,qd je les choppais avant d'avoir l'adsl,j'ai eu droit à du japonais de 40mo non sous-titré
je viens de télécharger les 3 dermiers,ils sont tellement magnifiques comme épisodes mais qu'est ce qu'ils sont tristes :cry2: surtout le 11 et le 13 :sad2: ,m'a fait filé un coup de blues :cry2:
Demande à K6 s'il tombe sur les sites de cul au hasard
Sans déconner je cherchais des armures du moyen age et y m'est sortie les armures des chevaliers d'or
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Des Hades j'en ai 10 en VOSTF, et le 11 en OAV Non sous titré... Si y'a quelqu'un qui veut les voir
moi ça m'interesse,qd je les choppais avant d'avoir l'adsl,j'ai eu droit à du japonais de 40mo non sous-titré
je viens de télécharger les 3 dermiers,ils sont tellement magnifiques comme épisodes mais qu'est ce qu'ils sont tristes :cry2: surtout le 11 et le 13 :sad2: ,m'a fait filé un coup de blues :cry2:
Le 13 c'est le dernier des derniers alros? Ou y'en a 31 de prévus??? Capte chybre moi...
Le 13 c'est le dernier des derniers alros? Ou y'en a 31 de prévus??? Capte chybre moi...
31 mais ils s'arretent au 13 la ... ils reprendront apres plus tard !
rho je viens de me les rematter,yaya avec une armure de bronze 3ème version dorée ça déchire du :cul: de rhadamantes ça :fuck2:
sinon baron,pour l'instant,seulement 26 sont prévus....le Elysion-hen n'est pas à l'ordre du jour...dans l'immédiat
Et il y a toujours les rumeurs(qui ont été confirmées.....donc c'est pas des rumeurs ) comme quoi kurumada avait toujours envisagé de faire un chapitre suivant à hadès mais ne l'avait pas fait à cause de la tonne de boulot que ça avait demandé,peut etre dans quelques années un tenkai-hen(zeus)
Bon ok alors d'apres le seul episode que j'ai vu (le 5...), ca recommence à monter des marches , sauf que ce coup-ci, c'est saga, camus et shura qui s'y collent... Et les 12 temples, ils sont occupés par seiya, hyoga etc ???