Quand c'est demandé si gentiment...Bon, mon cher Winnie, aurais tu l'obligeances de redimensionner ta signature s'il te plait, merci

Ben...nous les avions, mais bon des contrats de 12-7-6 ans c'st pas topus les juors que tu les vois effectivent son tort et d'avoir fait confiance a Courbis, mais bon peut on lui en vouloir pour ça ? moi non !Je suis d'accord, il a mis de l'argent... beaucoup d'argent... hénaurmément d'argent... mais où ?![]()
Qu'est-ce qu'on a gagné (finaliste de l'UEFA et 2ème du championnat, euh c'est un palmarès ça ? Comme terminer Européen, on va pas fêter ça sur le Vieux-Port quand même ?)? Quels joueurs avons-nous ? etc...
je suis de ceux qui pensent que chacun doit être a sa place, surtout dans un club de foot. si c'est pour qu'il fasse l'équipe comme le fasait Tapie cela ne peut pas marcher, car il n'est pas Tapie.
Le président préside, le coach coache, les joueurs jouent, les masseurs massent. et a la base ce sont tous des gens compétents, même Courbis, la preuve... il a ses défenseurs
je ne crois pas que l'on puisse comparer l'OM a une vieille guimbarde,
C'est comme si un mec se faisait arnaquer en achetant une voiture d'occase pourrie au garagiste du coin au même prix qu'une neuve chez le concessionnaire et on devrait le féliciter quand il arrive à faire un trajet sans accident ou quand il doit encore payer pour les réparations.![]()
le mec qui achète cette bagnole s'est fait avoir certes, mais il a prit sa décision d'acheter sa poubelle tout seul, alors que là c'est comme un producteur de cinéma il ne sait pas si le film pour lequel il investit sera un navet ou pas, le producteur ne choisi pas les acteurs, il fait totale confiance au réalisateur a qui incombe ce choix. et en tant que réalisatuer Courbis est très mauvais du moins il fut parfois bon pour ces choix parfois très mauvais, mais il fut mauvais pour les mettre en scène en tous les cas c'est sur.je ne lui en veut pas pour ça personellement. il a prit des gens qui étaient au départ je le répète compétent, un Clémente pour moi était l'homme de la situation par exemple, mais l'OM est (était) très difficille a gérer en son sein. Je ne vois pas qui a sa place pourrait faire plus et surtout mieux pour l'OM, que lui.....le mécène de Caracas peut être dont il était un temps question ? Le président de Gemplus aussi ?
Il s'est fait enfler tout son pognon, OK ! Mais c'est quand même lui qui a choisi son entourage, tous les Marchand, Courbis, Braga, et autres incapables ou voleurs. Et quand on met des milliards sur la table, on regarde au moins à quoi ça sert non ?![]()
La vérité n'est que sur le terrain, si tu as des résultats, c'est une autre chose, il sont ce qu'ils sont pour le moment la saiosn de vérité sera la prochaine.
Donne ajd a Perrin, Ravanelli, Pires, Dugarry, Kopke, Blanc, Luccin, Dalmat etc...oui je sais je l'ai déjà dis, mais a ce moment là on parle même pas de RLD et on dit que c'est un homme discret et qu'il a fait de l'OM ce qu'il n'aurait jamais du cessé d'être.
Je pense que c' est un bonhomme qui a une figure .... part faute de mon incompetence ou pas, une boite qui me coute tant de pognon, je l' aurait laché depuis longtemps a sa place.A eviter que l'on tombe en D2 a chaque reunion de la DNCG en Juin.Franchement... il sert à quoi ?![]()
C'est vrai que le patron d'une des plus grandes firmes de marque de sport n'a pas investi intelligement en mettant a dsposition des divers entraineurs de l'OM des joueurs quasi tous internationaux, cet état de fait n'est pas très fut-fut. on va donc lui demander de remmetre la mains a son porte monaie a ce looser.il faut donc qu'il réinvestisse une fois au moins mais INTELLIGEMENT!!
non buddy c'est pas tout a fait ça, je ne dis pas vive RLD, je le calcule même pas, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il serait fautif si des joueurs professionnels qui ont été recruter par des gens qui sont salariés de RLD et de l'OM et compténets a la matières, ne sont pas capables de metre une balle au fond des filets quand l'occasion se présente et en fait le problème est là quoi pour avoir des points il faut marquer des buts en en encaiser moins que ce que l'on en marque, je suis même sur que lui même malade mettait au fond celle de Bakayoko contre Monaco...d'un pointu.Si j'ai bien compris...
Vive RLD notre sauveur grâce à qui on n'a rien gagné en 7 ans mais c'est pas grave parce qu'il a jeté plein de sous par les fenêtres et qu'il nous a sorti de la merde dans laquelle il nous avait mis alors c'est un mec bien même s'il ne veut plus mettre un rond maintenant qu'il faudrait parce qu'il en a marre mais qu'il ne veut pas se casser !![]()
J'ai bon ?
Redonne Les Dollars
Euh... il est encore en vie RLD ?:peur:
faut voir dans quel état il a repris le club, ce qu'il en a fait en moins de 4 ans, finaliste d'une coupe UEFA et une bonne équipe avec des stars internationale, il est passé tout près, tout tout près, mais ça a foiré aux derniers match, sinon ce serait une idôleSi j'ai bien compris...
Vive RLD notre sauveur grâce à qui on n'a rien gagné en 7 ans mais c'est pas grave parce qu'il a jeté plein de sous par les fenêtres et qu'il nous a sorti de la merde dans laquelle il nous avait mis alors c'est un mec bien même s'il ne veut plus mettre un rond maintenant qu'il faudrait parce qu'il en a marre mais qu'il ne veut pas se casser !![]()
J'ai bon ?
si RLD donnait 30M€ encore au début du mercato, on prendrais des joueurs interessé mais pas forcément motivés
maintenant ceux qui viennent c'est pour autre chose que le fric qui coule
à flot grâce a tonton robert, c'est pas forcément un mal
Je pense que c'est une mauvaise raison, car on peut faire confiance à Perrin, qui jugera un joueur uniquement sur ses qualités sportives. Je ne lui connais pas de fils agent de joueurs, de liens avec le milieu, de potes qui auraient plus ou moins joué aux cartes avec Dédé la sardine, a-t'il seulement des amis ??si RLD donnait 30M€ encore au début du mercato, on prendrais des joueurs interessé mais pas forcément motivés
à flot grâce a tonton robert, c'est pas forcément un mal
quel club en France pouvait acheter Pedretti / Boumsong et Pauleta ??si RLD donnait 30M€ encore au début du mercato, on prendrais des joueurs interessé mais pas forcément motivés
à flot grâce a tonton robert, c'est pas forcément un mal![]()
![]()
![]()
Bon, ben...:
Vive les Celestini - Ecker - Drogba et fuck les Pedretti - Boumsong - Pauleta !