Je suis d'accord, il a mis de l'argent... beaucoup d'argent... hénaurmément d'argent... mais où ?

Qu'est-ce qu'on a gagné (finaliste de l'UEFA et 2ème du championnat, euh c'est un palmarès ça ? Comme terminer Européen, on va pas fêter ça sur le Vieux-Port quand même ?)? Quels joueurs avons-nous ? etc...
Ben...nous les avions, mais bon des contrats de 12-7-6 ans c'st pas topus les juors que tu les vois effectivent son tort et d'avoir fait confiance a Courbis, mais bon peut on lui en vouloir pour ça ? moi non !
je suis de ceux qui pensent que chacun doit être a sa place, surtout dans un club de foot. si c'est pour qu'il fasse l'équipe comme le fasait Tapie cela ne peut pas marcher, car il n'est pas Tapie.
Le président préside, le coach coache, les joueurs jouent, les masseurs massent. et a la base ce sont tous des gens compétents, même Courbis, la preuve... il a ses défenseurs
C'est comme si un mec se faisait arnaquer en achetant une voiture d'occase pourrie au garagiste du coin au même prix qu'une neuve chez le concessionnaire et on devrait le féliciter quand il arrive à faire un trajet sans accident ou quand il doit encore payer pour les réparations.
je ne crois pas que l'on puisse comparer l'OM a une vieille guimbarde,
le mec qui achète cette bagnole s'est fait avoir certes, mais il a prit sa décision d'acheter sa poubelle tout seul, alors que là c'est comme un producteur de cinéma il ne sait pas si le film pour lequel il investit sera un navet ou pas, le producteur ne choisi pas les acteurs, il fait totale confiance au réalisateur a qui incombe ce choix. et en tant que réalisatuer Courbis est très mauvais du moins il fut parfois bon pour ces choix parfois très mauvais, mais il fut mauvais pour les mettre en scène en tous les cas c'est sur.
Il s'est fait enfler tout son pognon, OK ! Mais c'est quand même lui qui a choisi son entourage, tous les Marchand, Courbis, Braga, et autres incapables ou voleurs. Et quand on met des milliards sur la table, on regarde au moins à quoi ça sert non ?

je ne lui en veut pas pour ça personellement. il a prit des gens qui étaient au départ je le répète compétent, un Clémente pour moi était l'homme de la situation par exemple, mais l'OM est (était) très difficille a gérer en son sein. Je ne vois pas qui a sa place pourrait faire plus et surtout mieux pour l'OM, que lui.....le mécène de Caracas peut être dont il était un temps question ? Le président de Gemplus aussi ?
La vérité n'est que sur le terrain, si tu as des résultats, c'est une autre chose, il sont ce qu'ils sont pour le moment la saiosn de vérité sera la prochaine.
Donne ajd a Perrin, Ravanelli, Pires, Dugarry, Kopke, Blanc, Luccin, Dalmat etc...oui je sais je l'ai déjà dis, mais a ce moment là on parle même pas de RLD et on dit que c'est un homme discret et qu'il a fait de l'OM ce qu'il n'aurait jamais du cessé d'être.