L'aaaaaaarrrrrrrrddddddddddddéééééé!!!!!!!!!
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
L'aaaaaaarrrrrrrrddddddddddddéééééé!!!!!!!!!
Echauffe toi petit! 

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ca va saigner !!!!
<a href='http://www.adventure-ent.be/petanque.jpg' target='_blank'>http://www.adventure-ent.be/petanque.jpg</a>
<a href='http://www.adventure-ent.be/petanque.jpg' target='_blank'>http://www.adventure-ent.be/petanque.jpg</a>
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Squal
meuh, c'était encore truqué, y fallait voir Cob l'arbitre en train mesurer à l'aide de ses doigts, y fallait voir les chaussures non réglementaires de l'ardé, le terrain dur comme du...nougat, et les tentatives de déconcetration de Cob avec ses photos!
bref, en rentrant, j'ai été puni, j'ai dur faire le ménage
bon, bin maintenant, j'ai plus qu'a écrire pour OMForum....
bref, en rentrant, j'ai été puni, j'ai dur faire le ménage

-
Mais quel minot, toi aussi tu t'es fait avoir comme un bleu 8-)meuh, c'était encore truqué, y fallait voir Cob l'arbitre en train mesurer à l'aide de ses doigts
Tu n'as pas vu que ces doigts de la main droite sont plus petits que ceux de la main gauche

- G&ry
J'hésiter à en parler tiens, sa technique du "je te flashe les yeux au moment où tu vises...", c'est pas top fair-play ça...et sans parler de leur repas (meuh, c'était encore truqué, y fallait voir Cob l'arbitre en train mesurer à l'aide de ses doigts, y fallait voir les chaussures non réglementaires de l'ardé, le terrain dur comme du...nougat, et les tentatives de déconcetration de Cob avec ses photos!
bref, en rentrant, j'ai été puni, j'ai dur faire le ménage![]()

On pourra donc jamais faire une vraie partie ?????
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je ne conclurai pas certaines choses suite à cette révélation ...Mais quel minot, toi aussi tu t'es fait avoir comme un bleu 8-)meuh, c'était encore truqué, y fallait voir Cob l'arbitre en train mesurer à l'aide de ses doigts
Tu n'as pas vu que ces doigts de la main droite sont plus petits que ceux de la main gaucheLorsqu'elle mesure pour l'Ardé elle utilise la main gauche et pour les adversaires la droite. CQFD

- Squal
meme pas, j'chais pas comment t'expliquer sa technique, elle joint son pousse et son doit d'a cotéMais quel minot, toi aussi tu t'es fait avoir comme un bleu 8-)meuh, c'était encore truqué, y fallait voir Cob l'arbitre en train mesurer à l'aide de ses doigts
Tu n'as pas vu que ces doigts de la main droite sont plus petits que ceux de la main gaucheLorsqu'elle mesure pour l'Ardé elle utilise la main gauche et pour les adversaires la droite. CQFD

etmeuh, c'était encore truqué, y fallait voir Cob l'arbitre en train mesurer à l'aide de ses doigts, y fallait voir les chaussures non réglementaires de l'ardé, le terrain dur comme du...nougat, et les tentatives de déconcetration de Cob avec ses photos!
bref, en rentrant, j'ai été puni, j'ai dur faire le ménage![]()
5 articles dans ton museau :langue: :fuck2:
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
[maitre gilbert connard avocat a la télé]
J'ai ici un enveloppe contenant des noms de personnes qui peuvent témoigner sur le fait que mon client Mr Squal a été perturbé par le comportement désagréable mais volontaire de l'arbitre corrompu Miss Cob.
Par ailleurs, je tiens à éveiller les soupsons de tous, sur la validité du passeport de la Madame car en effet le sieur Ardechois étant supporter des Verts, force est de constater que l'accumulation d'erreurs arbitrales intolérables à ce niveau de compétition est douteuse et me permet donc d'affirmer que mon client a été spolié !
[/maitre gilbert connard avocat a la télé]
J'ai ici un enveloppe contenant des noms de personnes qui peuvent témoigner sur le fait que mon client Mr Squal a été perturbé par le comportement désagréable mais volontaire de l'arbitre corrompu Miss Cob.
Par ailleurs, je tiens à éveiller les soupsons de tous, sur la validité du passeport de la Madame car en effet le sieur Ardechois étant supporter des Verts, force est de constater que l'accumulation d'erreurs arbitrales intolérables à ce niveau de compétition est douteuse et me permet donc d'affirmer que mon client a été spolié !
[/maitre gilbert connard avocat a la télé]