Questions touchant à l'informatique ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

OK, topo de la situation :

3 fentes :
1ère combinaison :

-1ère fente, barette d'origine 64 Mo que nous appelerons "A"
-2ème fente, barette 128 Mo "B"
-3ème fente, barette 128 Mo "C"

Résultat : Bug complet, même pas de démarrage !

2ème combi :

-1 A
-2 C
-3 B

Marche pas

3ème combi que m'a suggéré Gibson :

-1B
-2 rien
-3 rien

Longs bips infinis, ne démarre pas.

4ème combi :

-1C
-2 rien
-3 rien

Marche !!!!!!!!!!! :smilej:
En ce moment je suis comme ça, je n'ose plus rien toucher ! :peur:

Est-ce que c'est la barette "B" qui déconne ???
Est-ce que je peux rajouter la barette d'origine dans la 2ème fente ???

GIBSON THE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

non, je ne me suis plus penché sur ce problême de bips car ça me prend la tête.
Il sagit de bips longs espacés à intervalles réguliers et continuels.
Se peut il que ce soit un problême de processeur?
La carte graphique, je crois que c'est  un long et 2 cours.
Sinon, je vais etre obligé de changer la carte graphique et le processeur.
Si des bips d'une seconde et repetitifs qui font comme la marche arriere d'un camion ???
DEGAGE VITE ,c'est pas un ORDI c'est UN 38 TONNES!!!!!!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
assad
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par assad »

Si seulement c'était vrai.
Parce que les 38 tonnes, que ce soit en semi remorque où en camion remorque, je maitrise tres bien.
Mais cet ordinateur, pfeuuu, j'ai envie d'y taper dessus. lol2
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
revenir13

Message par revenir13 »

Petite question : quelqu'un sait-il si on peut récupérer des fichiers sons sur un site animé en Flash ?
En effet le clic droit donne des info sur mediaflash au lieu des propriétés du fichier concerné :???:
Je sens bien une bière pour Gibson, sur ce coup :winkv:
:beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
revenir13

Message par revenir13 »

<a href='http://france2.francetv.fr/emissions/to ... mpler.html' target='_blank'>Voici un exemple concrêt</a>
Pour démonstration de vos talents ! :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

Petite question : quelqu'un sait-il si on peut récupérer des fichiers sons sur un site animé en Flash ?
En effet le clic droit donne des info sur mediaflash au lieu des propriétés du fichier concerné  :???:  
Je sens bien une bière pour Gibson, sur ce coup  :winkv:  
:beer:
Récupère le fichier sampler.swf qui se trouve dans ton dossier "Temporary Internet Files".

Tu rapatries ce fichier dans "Mes documents" par exemple et tu l'éxécutes.
Tu obtiendra le clavier + les sons associés (comme si tu étais online) mais tu ne peux pas récupérer les sons individuellement.
revenir13

Message par revenir13 »

Récupère le fichier sampler.swf qui se trouve dans ton dossier "Temporary Internet Files".

Tu obtiendra le clavier + les sons associés (comme si tu étais online) mais tu ne peux pas récupérer les sons individuellement.
Oui, c'est bien ce que je craignais ! Rien à faire pour ouvrir le fichier son et le séparer du fichier image. J'ai essayé sous audio editor...
Mais, je vais trouver ! Merci :beer:
Invité

Message par Invité »

Non ce n'est pas possible de récupérer uniquement les fichiers sons. Sinon, je l'aurai trouvé :oops: :winkv:
C'est le principe de ce type de fichier sous Flash. Sinon tous le monde pourrait récupérer le travail et se l'approprier en y apportant quelques modifications.
Il y a 2 types de fichiers sous Flash : les .swf et les .fla
Les .fla sont les fichiers d'origine (code source) de l'animation que tu peux lire sur le web. Ces fichiers .fla restent sur le disque dur du créateur de l'animation. Il peut ainsi modifier à volonté son animation.
En revanche, s'il veut intégrer son animation dans une page web et donc la mettre online, il va falloir qu'il écrase les calques (différentes couches de l'animation). Il passe alors au format swf.
Invité

Message par Invité »

Bud > Il semblerait que ta barette de Ram B sente la frite ...

Essaye d'ajouter la barette A (64 Mo) à ta barette C (128 Mo) déjà installée sur ta carte-mère.
goom

Message par goom »

Sympa l'article sur linux, merci l'ardé :smilej:
Sinon Chauvet y'a quelques imprécisions dans ce que tu as dit à propos de linux et Stallman.

Déjà GNU vient de l'acronyme récursif (partez pas c'est pas compliqué) "Gnu is Not Unix"

Linux n'est pas directement issu d'unix (d'ailleurs il n'y a pas un unix mais des unix) mais de minix (un unix), en 1991, Linus bossait sur un os de type minix pour son pc (l'époque des 386!!!) il a commencé à développer un noyau et l'a laissé à la disposition des programmateurs et petit à petit linux s'est développer.

Le problème de la licence est le fondement de linux. Il s'agit bien sur de la licence GPL. Elle garantit que le programmateur laisse le programme et les modifications sous cette licence (donc pas question de baser une logiciel propriétaire sur un code GPL) donc il y a transmission de la liberté (et non la gratuité), et cette liberté est d'utiliser le programme, mais aussi d'avoir accès aux sources de pouvoir les modifier librement et les redistribuer (toujours sous licence GPL). Il faut mettre ceci en rapport avec les licences classiques (type MS) qui vous donne simplement le droit d'utiliser le programme (pas même d'en être propriétaire!!!!)
<i>la petite boule de goom</i>
Cob

Message par Cob »

C'est en gros ce que racontait le lien que Chauvet avait mis. :smilej: En plus détaillé (mais aussi, plus long à lire, il faut bien le dire, oui mais tout aussi intéresssant, je dois bien l'admettre. :oops: )
goom

Message par goom »

Y'avait quelques imprecisions...notamment Stallman n'a pas fait 99% du travail sur Linux...

D'ailleurs il existe d'autres os sous licence GPL, notamment la famille des BSD...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bud > Il semblerait que ta barette de Ram B sente la frite ...

Essaye d'ajouter la barette A (64 Mo) à ta barette C (128 Mo) déjà installée sur ta carte-mère.
A y est ! :grinj:
Effectivement, ça marche !
C'est une des barettes qui déconnait !
Pourtant y'avait marqué "matériel vérifié bon à l'usage" mais bon, on me les a données, je vais pas aller me plaindre ! lol2

Trop fort Gibs' ! :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

Sympa l'article sur linux, merci l'ardé  :smilej:  
Sinon Chauvet y'a quelques imprécisions dans ce que tu as dit à propos de linux et Stallman.

Déjà GNU vient de l'acronyme récursif (partez pas c'est pas compliqué) "Gnu is Not Unix"

Linux n'est pas directement issu d'unix (d'ailleurs il n'y a pas un unix mais des unix) mais de minix (un unix), en 1991, Linus bossait sur un os de type minix pour son pc (l'époque des 386!!!) il a commencé à développer un noyau et l'a laissé à la disposition des programmateurs et petit à petit linux s'est développer.

Le problème de la licence est le fondement de linux. Il s'agit bien sur de la licence GPL. Elle garantit que le programmateur laisse le programme et les modifications sous cette licence (donc pas question de baser une logiciel propriétaire sur un code GPL) donc il y a transmission de la liberté (et non la gratuité), et cette liberté est d'utiliser le programme, mais aussi d'avoir accès aux sources de pouvoir les modifier librement et les redistribuer (toujours sous licence GPL). Il faut mettre ceci en rapport avec les licences classiques (type MS) qui vous donne simplement le droit d'utiliser le programme (pas même d'en être propriétaire!!!!)
je suis d'accord ,bon c'est vrai je n'ai pas parler de MINIX , car pas grand monde connait MINIX .
sinon je suis OK sur tout ce que tu as dit :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

C'est en gros ce que racontait le lien que Chauvet avait mis. :smilej: En plus détaillé (mais aussi, plus long à lire, il faut bien le dire, oui mais tout aussi intéresssant, je dois bien l'admettre. :oops: )
:smilej: :smilej: :langue: :grinj: :bye:
chauvet

Message par chauvet »

Y'avait quelques imprecisions...notamment Stallman n'a pas fait 99% du travail sur Linux...

D'ailleurs il existe d'autres os sous licence GPL, notamment la famille des BSD...
je n'ai pas dit que seul STALLMAN avait fait 99% du travail
mais "STALLMAN et ses équipes" cad les équipes qu'il a de pres ou de loin coordonées

en fait ,je voulais dire que le noyau LINUX de Linus THORSWALL ne représentait qu'un noyau qui est une tres petite partie du systeme GNU .
mais c'est vrai que je ne sait pas si le noyau représente ou pas 1% du systeme.
goom

Message par goom »

pour tout savoir sur le projet gnu c'est <a href='http://www.gnu.org/' target='_blank'>là que ça se passe</a>

Pour résumer le noyau est le système d'exploitation car c'est lui qui gère les relations entre les différents acteurs du pc et l'utilisateur (accès processeur, mémoire, disque, relation avec les logiciels, affichage, souris, clavier,...)

Tout ça pour dire qu'entre windows et linux non seulement l'os est différent mais la philosophie aussi...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

putain on pourrait pas arreter de parler informatique svp??

Si on parlait plutot de voitures?? NON? :???:

ALlez svp je me fais chier et j aime pas l informatique!(enfin je parle de tout ce qui est architecture ou programmation!!)
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
chauvet

Message par chauvet »

Oui, c'est bien ce que je craignais ! Rien à faire pour ouvrir le fichier son et le séparer du fichier image. J'ai essayé sous audio editor...
Mais, je vais trouver ! Merci :beer:
as tu essayé avec GOLDWAVE
http://www.goldwave.com

ça marche tres bien avec les fichier vidéo mais pour les flashes?????? :beer:
revenir13

Message par revenir13 »

[(...)as tu essayé avec GOLDWAVE  

Merci Chauvet, mais je crois que Gibson a raison, si c'est le même principe que Photoshop et qu'il s'agit de calques fusionnés, il n'y a rien à faire sans le fichier source. Je vais récupérer Flash et étudier la bestiole d'abord ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

[(...)as tu essayé avec GOLDWAVE  

Merci Chauvet, mais je crois que Gibson a raison ...
:roll: lol2
chauvet

Message par chauvet »

sinon pour les flashes demande à la gendarmerie!
ils en ont qq uns en réserve
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>HELP</span></span>

Je suis à la recherche de Crystal Report (soit en démo soit....) car je veux le tester avant de le faire acheter par mon boulot. Si quelqu'un trouve une URL :hearts:
Invité

Message par Invité »

Seagate qui est l'éditeur de ce logiciel ne propose pas en libre téléchargement, ce logiciel. En revanche il propose un séminaire online gratuit.

Tu cherches quelle édition de Crystal Reports : Developer, Professional and Standard ?

J'ai vu que sur Kazaa, il y avait quelques personnes qui partageait ce logiciel mais ils ont une bande passante misérable. Je réessaierai plus tard en espérant tomber sur un gros débit.
Si je télécharge maintenant j'en ai pour 2708 mn soit plus de 45 h ! :eek:
Le logiciel fait 182 Mo.

Pour plus d'infos :
<a href='http://www.crystaldecisions.com/product ... alreports/' target='_blank'>http://www.crystaldecisions.com/product ... eports/</a>

Il y a aussi sur le site de Seagate une démo en Flash sur les possibiltés du logiciel si ça t'intéresse ...
Invité

Message par Invité »

Tiens je viens de trouver mec qui partage ce fichier avec une bande passante de 1
Bilan : 24378 mn de téléchargement soit 406 heures soit 17 jours :eek: :peur:

Je vais encore chercher ... :grinj:
Invité

Message par Invité »

:eek: non il fait ça ce mec?? :eek: bon ...je sors :deg: (je voulais juste voir ce que ça faisait de s'aventurer sur le sujet informatique :peur: )
Invité

Message par Invité »

En principe ça fait mal juste la première fois, après on s'y fait.
max13009

Message par max13009 »

:eek: non il fait ça ce mec?? :eek:  bon ...je sors :deg:  (je voulais juste voir ce que ça faisait de s'aventurer sur le sujet informatique :peur: )
ben non reste, profites en pour poser des questions qui te turlupinent ....
"et toi tu sais ce que c'est qu'un e-mail???" :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

:blaz: Max adoré je sens que tu te moques là, non? :coup:
max13009

Message par max13009 »

:hehe: non stella je n'oserais pas ....... :peur:

"lorsque l'on pose une question, on est bête le temps d'avoir la réponse
sinon ca dure plus longtemps " :grinj:
Image