.........oups..je me suis égarée par ici moi......qd je pense que French a créé un sujet pour ça....et que c'est un bide, le pauvre il va pas comprendre en vous lisant
C'est moi qui est créé ce sujet, French a simplement reproduit le sujet lors du passage à la nouvelle version du forum.
Je l'ai vu la semaine dernière et il n'y a aucune comparaison avec la merde qu'est le prem's !
Plusieurs raisons :
-On ne voit quasiment pas Clavier et Depardieu, les 2 plus mauvais acteurs français !
-Chabat est aux commandes
-Monica Belluci :luv:
-On voit bien dans le film où est passé le budget "pharaonique", les décors et les costumes sont superbes !
-L'humour de la BD a été conservé (et l'histoire aussi)
-Même Jamel m'a fait rire ce qui n'est pas toujours le cas !
Et hier je suis allé voir Ocean's 11, un très bon film aussi !
Putain ce Brad Pitt, tu lui mets un sac à patates sur le dos et il est toujours le plus beau mec du monde !
C'est pas justeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad2:
Mais Chabat il joue dedans ou il a realise le film ou les deux ????
Je suis d'accord que Clavier est nul ! Surtout depuis le succes des visiteurs. C'est dommage parce que avant il me faisait bien rire dans le Pere Noel et dans les bronzes. Il a prit la grosse tete !
Chabat aux commandes !! :eek:
Cool bonne nouvelle !
Mais Chabat il joue dedans ou il a realise le film ou les deux ????
Il n'a réalisé que le 2nd et il ne joue que dans le 2nd !
Il tient le rôle de César il est trop fort ce mec !
Je suis d'accord que Clavier est nul ! Surtout depuis le succes des visiteurs. C'est dommage parce que avant il me faisait bien rire dans le Pere Noel et dans les bronzes. Il a prit la grosse tete ! :deg:
Clavier : :fuck2:
Par contre j'aime bien 2par2 !
Oui mais il est ridicule dans des rôles comme ça !
Et il a tendance à les multiplier en plus !