Moi Urba, je sollicite la plus haute attention des dirigeants de ce forum. Suite à une faute mineure, j'ai été condamné à une lourde peine que j'ai accepté sans sourciller. Aujourd'hui, j'ai purgé ma dette vis à vis du forum et je demande la réintégration immédiate de mon avatar.
Dans le cas où je ne le récupererai pas d'ici ce soir, je consulterai mes camarades pour décider des mesures à prendre.
Cordialement,
Urba
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
faute mineure..... faut tout de même dire a toute la population que tu as eté pris en flagrant délit de triche dans une compétition night clubiènne :oops:
Exactement !! Il y a une justice.
Qu' en pense Vince ?? Moi je m' y suis fait a Urba le chiotte syphilisé
faute mineure..... faut tout de même dire a toute la population que tu as eté pris en flagrant délit de triche dans une compétition night clubiènne :oops:
Pour ma défense, votre honneur, j'ai volontairement fait une énorme tricherie, j'aurais pu faire une vraie et vous n'auriez vu que du feu, étant donné mon subtil talent de graphiste
Attention... si j'ai Bush comme avatar, je fais tout exploser
Et Max et K6 ont p.e autre chose à faire, non ?
Pour info avant hier le real avec toutes ces stars a pris un beau 4-2 par la real dont 3 but dans la première demi heure <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Gna gna édite le 15 après que j'ai fait remarquer son erreur</span>
K6 a triché il mérite un avatar de chiotte pendant une semaine !!!
Justice pour tous !!!!
ca y est il a retrouvé son Mandrill et il est tout excité :oops:
K6 en prison, K6 en prison !!!
Y'aurait'il une justice à deux vitesses sur ce forum ?
Une pour les nantis, et une pour les pauvres spoliés comme moi ?
Je demande solennellement à K6 de se mettre une cuvette à chiottes en avatar ou à Mollah'O'Max de le lui faire
ca y est il a retrouvé son Mandrill et il est tout excité :oops:
K6 en prison, K6 en prison !!!
Y'aurait'il une justice à deux vitesses sur ce forum ?
Une pour les nantis, et une pour les pauvres spoliés comme moi ?
Je demande solennellement à K6 de se mettre une cuvette à chiottes en avatar ou à Mollah'O'Max de le lui faire
N" essai pas de diviser pour mieux regner, ils vont te casser le cul