Maybe, maybe not... va savoir !Ah parcequ'en jouant offensif on gagnerait?
Ouaip t'as raison!!!!! (réponse mythique)Maybe, maybe not... va savoir !Ah parcequ'en jouant offensif on gagnerait?![]()
Mais quitte à perdre ou faire des matches de merde, autant essayer de gagner en jouant offensif plutôt que de ne rien tenter du tout !![]()
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Et là j'attends la réponse mythique...</span>
Ah parcequ'en jouant offensif on gagnerait? Faut arretez le délire pro-offensif, vu nos joueurs et leur forme le jeu défensif c'est limiter la casse. Faut surtout qu'ils se bougent le cul !
tu soulève un autre pb nicom. l'absence d emilieux off. parce que johansen c'est pas vraiment son job, et olembé il a joué à toutes les places mais sans convaincre jusqu'à présent. fernandao est blessé. rest gafour mais perrin le fait rentre à 5 mn de la fin alors que ses prestations dans des match entier ont été plutôt correctes (2 match, 2 victoires).
est ce que mr perrin va nous dire ce soir que ce n'est pas grave car , de ttes façons, il ne visait pas la coupe ???![]()
non, je blagueje l aime bien ....
Jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien..."En ce moment la balance penche souvent du mauvais côté pour nous. On est souvent malheureux. Malgré un bon investissement ce soir, on a vraiment fait un beau match.Monaco a montré toutes ses qualités. On n'a pas réussi à faire face. Nous nous sommes procurés 3-4 opportunités de marquer
mais on n'a pas pu trouver l'ouverture. On avait décidé de faire une grosse entame. On aurait jouer les précédents matchs dans ce même état d'esprit, on aurait eu de meilleurs résultats. Il faut s'inspirer de ce match de coupe pour terminer à fond la fin de saison
. Dos Santos devait contrer Giuly, ensuite je l'ai libéré pour apporter un plus sur la gauche. On a retrouvé une animation offensive plus intéressante avec plus d'activité de la part des attaquants
. Il faut évacuer rapidement ce match car Lens est un grand rendez-vous. Lens était en C1 en début d'année, mais ils sont raté leur saison. Leur objectif est de réussir des coups. Il faudra ramener <span style='font-size:22pt;line-height:100%'>au moins</span> un point de Lens
."
La jubilation que tu mets dans ce texte me gène vraiment sincèrement...Début du match hier soir : enfin Perrin m'a entenduEnfin il n'a mis que deux attaquants et musclé son milieu...Mais pas comme il le fallait...Au lieu d'apporter du soutien aux deux attaquants avec 2 joueurs derrière il ne met que l'impotent Joahnsen dont on se demande ce qu'il fout là...Résultat toujours aussi peu de ballons pour les attaquants...Et quan on est menés,que fait-il?J'me dis il va faire sortir Méité qui a été nul et c'est une constante chez lui depuis un bail,et il va mettre Sytchev!!!Ben non il fait sortir un attaquant nul pour en mettre un encore plus nul...Et il refait du poste pour poste avec Olembé-Célestini un peu plus tard...
L'OM est en train de tout perdre,y compris son coach.
Ca je le confirme. On peut rever pour l'UEFA... Les vieux demons de l'annee derniere sont revenus et au pire moment. Les erreurs de parcours sont aujourd'hui irratrapables. Heureusement que Sochaux est en finale car logiquement qu'il gagne ou qu'il perde la coupe, il devrait liberer une 5e place pour l'UEFA... surement au profit de notre equipe.L'OM est en train de tout perdre,y compris son coach.
Ca je le confirme. On peut rever pour l'UEFA... Les vieux demons de l'annee derniere sont revenus et au pire moment. Les erreurs de parcours sont aujourd'hui irratrapables. Heureusement que Sochaux est en finale car logiquement qu'il gagne ou qu'il perde la coupe, il devrait liberer une 5e place pour l'UEFA... surement au profit de notre equipe.L'OM est en train de tout perdre,y compris son coach.C'est dure le retour a la realite...
La coupe de la Ligue, ce n'est pas la coupe de France :sad2: Si Moco gagne, c'est le finaliste perdant de la coupe de France qui est qualifié :cry2:
donc tous avec Soctot