Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
- bene
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
moi aussi, je pense pareil! pas de 10, pas de jeu les 3 mecs devant y sont bidons, privés de ballon ou kan ils l'ont y sont a 30 mètres du buts et en plus c'est des manchots!
perrin affirme que c'et trop facile de museler un créateur...pas plus qu'un attaquant selon moi! un mec comme Karim Ziani de Troyes a fait un trés bon match, et si c'est si facile que ça de les museler, pourquoi lui ne l'a pas été!
bref, des joueurs en bois mais je reconnais, et ceux, pour la première fois de la saison, que monsieur perrin devrait un peu revoir sa tactique....
A la bonne heure!

- Squal
- butterfly15
Perrin y dit ça mais qu'est ce tu veux qu'y diseperrin affirme que c'et trop facile de museler un créateur...pas plus qu'un attaquant selon moi! un mec comme Karim Ziani de Troyes a fait un trés bon match, et si c'est si facile que ça de les museler, pourquoi lui ne l'a pas été!

Paganelli: "Alors Alaing putaing con, qu'est ce t'en pense de ton équipe ce soir"
Alain: "C'est tous des handicapés du football, y ont les pieds carrés, j'ai une équipe de merde, c'est un miracle qu'on en soit là, je vais tous les virer a l'intersaison"
Perrin y pense comme nous mais y peut pas le dire, alors il adopte un language diplomatique.

- butterfly15
Le sujet c'est qu'on se plaint de Perrin, qu'il dit que Hemdani c'est pareil que Guily, donc je dis ça voilà, et pis me roule pas les yeux tu me fait pas peur 

- Squal
arrete de boire! tu quote un de mes messages et tu répond à un truc qui a complétement rien a voir! moi je crains dégun!Le sujet c'est qu'on se plaint de Perrin, qu'il dit que Hemdani c'est pareil que Guily, donc je dis ça voilà, et pis me roule pas les yeux tu me fait pas peur

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
De toute façon la DNCG va encore trouver des trous dans notre budget et va nous envoyer en L2 à la fin de la saison ! Avec des défenses de petites vieilles, peut-être que Baka, Sakho & Co arriveront enfin à briller !
Et puis comme ça, ça nous permettra à nous de retourner à Troyes l'an prochain ! 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- butterfly15
C'est vrai moi aussi j'aime les glaces a la vanillearrete de boire! tu quote un de mes messages et tu répond à un truc qui a complétement rien a voir! moi je crains dégun!Le sujet c'est qu'on se plaint de Perrin, qu'il dit que Hemdani c'est pareil que Guily, donc je dis ça voilà, et pis me roule pas les yeux tu me fait pas peur

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tu vas voir qu'y va me crier dessus</span>

- urba
Depuis qu'il est cité en revue de presse sur l'off celui là...arrete de boire! tu quote un de mes messages et tu répond à un truc qui a complétement rien a voir! moi je crains dégun!Le sujet c'est qu'on se plaint de Perrin, qu'il dit que Hemdani c'est pareil que Guily, donc je dis ça voilà, et pis me roule pas les yeux tu me fait pas peur

Pas tuer Squal, pas tuer

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
A quand le retour de Rolland Courbis ?
Avec cette équipe on reste 3eme, mais en faisant le poirier pour lire le classement.
PS: mon petit Chappuis lorsque tu as la seule occasse dans un match comme celui-ci, tu te poses pas de question, au lieu de tenter un controle hasardeux du genoux...tu frappes au but OK ?
quoi ?... t'es sur ton mauvais pieds, t'es pas sur de choper le ballon ?, pas grave t'auras au moins tenté.

Avec cette équipe on reste 3eme, mais en faisant le poirier pour lire le classement.
PS: mon petit Chappuis lorsque tu as la seule occasse dans un match comme celui-ci, tu te poses pas de question, au lieu de tenter un controle hasardeux du genoux...tu frappes au but OK ?
quoi ?... t'es sur ton mauvais pieds, t'es pas sur de choper le ballon ?, pas grave t'auras au moins tenté.