En étant bien sur réaliste, on peut partir de l'hypothese d'une meilleure répartition des droits TV (ca a l'air bien avancé dixit bouchet la semaine derniere), des mannes financieres du a l'europe et un coup de pouce de RLD pour acheter un element clef capable de booster l'equipe.
Dans ce cas, seuls 4 joueurs sont INDISPENSABLES A L'EQUIPE, les autres peuvent et doivent pour la plupard se casser.
RUNJE
PEREZ-VANBUYTEN-BOOMSONG-DOS SANTOS
EVERSON-PEDRETTI-OLEMBE
FERNANDAO
SYTCHEV-DROGBA
Pour peu, on pourrait avoir une equipe avec pareille gueule 8-)
Boomsong, il lui reste une seule année, il est pas trés demandé sur le marché, guy roux devra le lacher sous peine de le voir partir gratuit l'an prochain. 8-9 Millions c'est envisageable.
Pedretti : le gros investissement, une seule année aussi, il veut pas jouer a moco, lyon est complet a ce pôste, on est la et on a personne de potable en 6. A RLD de mettre 8-9 aussi
Everson : Simple échange avec nos 2 chevres, on recupere une teigne de premier ordre qui n'hesite pas a mettre le pied ou des coups, ce que nos handicapés de celestini et chevre hemdani ne savent pas faire.
Droba : 5 millions pour un joueur




Seule risque dans cette equipe : Olembé, mais je suis persuadé qu'en le postionnant exclusivement sur le coté gauche avec un travail axé sur sa vitesse, sa qualité de drible, alors il retrouverait vite confiance, plus que dans ce poste batard ou perrin l'a mis d'organisateur axial, ou il ne peut pas accélérer
