-de plus me fouttre de l'accent de cob lorsqu' a table elle me demande le paing que je suis obligé de m'y reprendre a trois fois tellement j'en ai les larmes aux yeux avant de le lui donner
T'inquiète je te la rappellerai celle-là...
Et si tu pouvais la faire prendre à Waff aussi....
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Et pour K6 : c'est pas super flatteur pour toi qu'elle ait du mal à le trouver... </span>
joyeux jour de naissance à vous deux. Et au passage à moi aussi puisque le 10/4 est aussi le mien.
Mais bon c'est anecdotique par rapports aux 2 patriarches ;-)
-de prendre l'ardé sans cob au pictionnary!!QUand il veut je le prends!
C'est clair que Cob, même à 50 c'est impossible de la battre.
Je sais pas si tu te rapelles Gery mais l ardé il va juste tracer un trait tout droit que cob elle avait deja compris que ca voulait dire anticonstitutionnellement!!
Moi je veux plus jouer avec elle !!Avec aurelie on etait encore qu a la case depart qu ils avaient deja finit le jeu et qu en plus elle me narguait a deviner les dessins de ma copine avant même que j ai reussi a comprendre ce qu elle griffonait!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
joyeux jour de naissance à vous deux. Et au passage à moi aussi puisque le 10/4 est aussi le mien.
Tu rigoles ou quoi y a pas d'age ici!!Donc joyeux anniversaire un peu en retard a toi aussi!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
impossible puisqu apparemment elle ne le trouve même pas!!! mdr2
sinon....je préfère la monogamie, je veux pas me compliquer la vie
:sad2: :cry2: j aurais essayé!
-J 'ai aussi décider de prouver a bud que quand tu sais taper sur word ou te servir d'internet et envoyer des mails chez toi tu sais aussi le faire de n'importe quel ordi au monde et que ceux qui te pretendent le contraire en te proposant une formation veulent juste t'elargir legerement le rectum
Et encore, j'ai pas dit combien j'étais <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>"</span>payé<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>"</span> ! :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-J 'ai aussi décider de prouver a bud que quand tu sais taper sur word ou te servir d'internet et envoyer des mails chez toi tu sais aussi le faire de n'importe quel ordi au monde et que ceux qui te pretendent le contraire en te proposant une formation veulent juste t'elargir legerement le rectum
Et encore, j'ai pas dit combien j'étais <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>"</span>payé<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>"</span> ! :cry2:
Et un en retard à homo s'omet !
OM était r'au sommet.
un billard à trois bandes (blanches)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>je peux po tout zavouare moua </span>:oops: