S4F : Challenge avril
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
1 - WOODS Tiger
2 - MICKELSON Phil
3 - GARCIA Sergio
4 - LOVE III Davis
5 - ELS Ernie
6 - SINGH Vijay
Ca c'est mon prono, mais j'ai appris this morning, que SINGH s'était blessé en mars (fracture de faitgue d'une cote)
MICKELSON (gaucher) fera second (comme dab) ELS rentrera surement dans le trio, mais il faut bien prendre des risques.
2 - MICKELSON Phil
3 - GARCIA Sergio
4 - LOVE III Davis
5 - ELS Ernie
6 - SINGH Vijay
Ca c'est mon prono, mais j'ai appris this morning, que SINGH s'était blessé en mars (fracture de faitgue d'une cote)
MICKELSON (gaucher) fera second (comme dab) ELS rentrera surement dans le trio, mais il faut bien prendre des risques.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
- le nain
AUGUSTA NATIONAL GOLF CLUB
Le prochain prono concerne les Masters de Golf (ss doute Augusta en Australie) donc va falloir que des connaisseurs viennent car à part Tiger Woods je connais personne![]()
Je crois que cela commence aujourd'hui donc de tte façon fo attendre la fin de la 1ere voire de la 2ème journée avant de lancer le prono
AUGUSTA, GEORGIE, USA
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
- le nain
LONDRES, 9 avr (AFP) - Les bookmakers britanniques ne donnent quasiment aucune chance aux concurrents de l'Américain Tiger Woods de lui ravir la victoire lors de la 67e édition du Masters de golf, étape du Grand Chelem dotée de 5,5 millions de dollars (environ autant d'euros), qui débute jeudi à Augusta en Georgie (Etats-Unis).
Alors que Woods tentera de devenir le premier homme à revêtir la "veste verte" trois années de suite, la plus importante société de paris britannique, William Hill, a fait du joueur son grand favori avec une cote de 11 contre 8.
Mais les parieurs britanniques ont quand même osé snober le N.1 mondial faisant passer les cotes du Nord-Irlandais Darren Clarke de 66 contre 1 à 33/1, de l'Américain Davis Love de 16/1 à 12/1 et du Sud-Africain Ernie Els, deuxième grand favori, de 9/1 à 7/1.
A noter que le vétéran écossais Colin Montgomerie est sans doute le seul homme à croire en ses chances de victoires, les bookmakers affichant une cote de 100 contre 1. mdr2
Alors que Woods tentera de devenir le premier homme à revêtir la "veste verte" trois années de suite, la plus importante société de paris britannique, William Hill, a fait du joueur son grand favori avec une cote de 11 contre 8.
Mais les parieurs britanniques ont quand même osé snober le N.1 mondial faisant passer les cotes du Nord-Irlandais Darren Clarke de 66 contre 1 à 33/1, de l'Américain Davis Love de 16/1 à 12/1 et du Sud-Africain Ernie Els, deuxième grand favori, de 9/1 à 7/1.
A noter que le vétéran écossais Colin Montgomerie est sans doute le seul homme à croire en ses chances de victoires, les bookmakers affichant une cote de 100 contre 1. mdr2
- le nain
Salut petite COB.
Tu devrais t'inscrire dans le Martha Burk Group, qui proteste dans le fait que seuls les hommes sont autorisés à rentrer au AUGUSTA NATIONAL GOLF CLUB. Il faut savoir que le mot GOLF veut dire : Gentlemen Only, Ladies Forbidden.
Tu devrais t'inscrire dans le Martha Burk Group, qui proteste dans le fait que seuls les hommes sont autorisés à rentrer au AUGUSTA NATIONAL GOLF CLUB. Il faut savoir que le mot GOLF veut dire : Gentlemen Only, Ladies Forbidden.

- le nain
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
pour le Golf il est préférable d'attendre la coupure (après deux jours) pour voir les positions des favoris
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis