yep!!Salut a tous!!
J ai peu le temps de venir because pas mal de travail!!
Alors souvent le matin plein de bonnes intentions je me connecte, puis nada niente nichts nothing etc etc!!
Alors comme c est mon anniversaire je me suis imposé quelques resolutions bien forumiques!Ba quoi y en a qui font ca le premier de l an moi je fais ca le 10 avril!!Chaqu un son truc!
Alors cette année j'ai vu les choses en grand!!Je vous préviens ca déménage!!
J'ai decidé en accord avec moi même de:
-plus faire chier butterfly quand il balance des sujets politiques
-de plus me fouttre de l'accent de cob lorsqu' a table elle me demande le paing que je suis obligé de m'y reprendre a trois fois tellement j'en ai les larmes aux yeux avant de le lui donner
-de plus jamais dire a pouin que perrin veut troyenniser le club!Non en fait il veut pas le troyenniser il veut le red stariser!
-de plus faire de concours crades dans le night club avec voypoy because apres meme les cops il gerbent et ca fait rouiller leur carcasse
-d'essayer d'arreter de faire le beau gosse avec LAdesche car je suis pas de taille <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et surtout que ma copine me surveille</span>!
-de prendre l'ardé
sans cob au pictionnary!!QUand il veut je le prends!
-de plus jamais faire monter winnie a l'avant de ma voiture si l'om reprends trois zero au velodrome contre le p!De toutes facons depuis ce jour la j ai plus de voiture!
-d'essayer d'apprendre a Geronimo que la nuit est faite pour dormir et pas pour aller voire les dames habillées tres court de certains quartiers de paris
-d'elargir le vocabulaire de blood a d'autres mots que en culés, pd en lui montrant que ces derniers ne sont pas systématiquement suivis de psg ou ligue, qu'on peut aussi les accompagner d'arbitre ou de lyonnais
-Je vais egalement essayer d'expliquer a barron que toute choses egales par ailleurs et selon la conjoncture geo politique actuelle nonobstant les mefaits de la courbe des taux, le psg c'est de la merde
-J 'ai aussi décider de prouver a bud que quand tu sais taper sur word ou te servir d'internet et envoyer des mails chez toi tu sais aussi le faire de n'importe quel ordi au monde et que ceux qui te pretendent le contraire en te proposant une formation veulent juste t'elargir legerement le rectum
Je me suis également juré de:
-montrer a Vince que s'il appuye sur le pedale de droite de sa voiture la vitesse de celle ci va s'accroitre de maniere logarithmique suivant ainsi une acceleration uniforme A egale à la derivée de la vitesse et que surtout, IL VA CESSER DE CASSER LE COUILLES DES AUTRES AUTOMOBILISTES EN JOUANT A L ESCARGOT
-convaincre Yan que Laval PAris en deux heures a 180 de moyenne ca laisse en effet peu de temps pour admirer le paysage et que les petits flashs qu il voit parfois ne sont pas l oeuvre de touristes egarés sur le bord de l'autoroute le prennant pour sami naceri en plain tournage de taxi4.
-Plus jamais demander a max de faire des logos pendant toute une journée surtout si j'en ai pas besoin
-convaincre boboss que la cadiere c'est ringard has been dépassé mais que par bontée d'ame et comme c'est un pote je veux bien lui racheter sa cabane pour le montant royale de 1000 euros
-expliquer a K6 qu il y a quelques differences (notamment sur le plan sexuel) entre un chassis de voiture et un chassis de jeune femme, et que ca sert a rien de chercher le levier de vitesses de K7 le soir en faisant vroom vroom car elle n en a pas!
-plus jamais dire a totor et nanard que je sais faire des pates depuis que j ai mangé chez leurs parents
-d'expliquer a waff que de prendre des cours d'internet et d'informatique via les editions atlas ca ne vaut quand meme pas un bon cours de l'ardé et ca lui eviterait tt de meme de parler a un robot pendant des heures
-d'expliquer a stella que la polygamie c'est vachement à la mode et que la monogamie c est depassé et qu'en conséquene elle peut tt a fait se trouver un second copain qui serait complementaire avec Air Joce c'est a dire petit pas tres musclé plutot brun
-d'acheter un pentium 5 a 5Ghz a kelly62 avec un programme qui pourrait lui faire son bilan dietetique, ainsi qu un dvd du muppet show pour qu elle refasse sa garde robe
Bref j ai vraiment pris des grandes résolutions!!
Biensur je ne crois pas aux miracles et celles du genre: "ju911 laisse tomber le luxembourg y a que des cons la bas" ou encore, "Gery NIce c'est ringard viens donc vivre a PAris" ou a dany et deep que "le coca fait grossir que ca donne des gazs et mauvaise haleine" je laisse tomber!!
En tt cas merci a tous je ne sais si je saurais me tenir a toutes ces belles promesses mais y en a bien une que je peux vous faire, c est d'essayer de venir aussi regulierement possible rigoler avec vous, vous qui me le rendez bien!