Bordeaux Lyon Pour qui êtes vous ?????????

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Pour une fois que ce gars dit quelques chose de censé, quand meme

Les joueurs devant nos yeux se fouttaient de notre gueule, je vais pas rester comme un bénet a les applaudir, pour quoi, ca va au début, tu te dis, prendre un but ca arrive a tous, mais quand tu les vois se faire marcher dessu sans réaction , ils te dégoutte,nt :evil:
Tu sais qu'être supporter c'est encouragé son équipe et pas l'insulter... A croire qu'on devient les Lensois du Sud, on applaudit même les préstations des autres équipes...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Apres le match de guimgamp, j'aurais été violent autrement que par les mots, je serais allé balancer des caillasses sur leur caisse. :mad:  

J'ai bien aimé tonini d'ailleurs qui les a insulté au micro, les traitant de tous les noms en mentionnant qu'ils etaient incapables de bouger le vieux fabri de 104 ans lol2

Tu m'étonnes, ce taper Tonini pdt 90 mn ça donnerai la haine à n'importe qui :grinj:
Show must go on ...
Incassable
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Incassable »

Attends, j'ai précisé, "j'aurais été supporters violent", je ne le suis pas loin de la, je peux insulter quand ils jouent de la sorte ce qui revient a se fouttre de ta gueule; mais 'jamais je n'irais les frapper.

De toute facon, je frappe jamais personne :langue: encore moins des joueurs, surtout qu'en 2 minutes, si meité et vanbuyten viennent defendre baka j'aurais pas l'air con lol2

Pour revenir sur les insultes, je suis désolé, quand je vois l'etat d'esprit dont ils ont fais preuve, et ce pour la seconde fois d'affilée au Vel, notre jardin, alors je vais pas les encourager indéfiniment, quand a supporter les adversaires, y'a pas écrit footix :fuck2:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

De toute facon, je frappe jamais personne :langue: encore moins des joueurs, surtout qu'en 2 minutes, si meité et vanbuyten viennent defendre baka j'aurais pas l'air con lol2
Ca fait longtemps que je n'ai plus envie de le taper TATAYOYO.....
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Peu importe. On a que si 6pts d'avance sur le 1er non-intertotiste. Rien ne dit qu'on pourra jouer cette fabuleuse compétition. :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Répondre