Perez enfin remis

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Incassable
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Perez enfin remis

Message par Incassable »

<span style='color:blue'>On va avoir besoin de lui car lui c'est un battant, un couillu qui se laissera pas marcher dessu et apportera offensivement pas comme le meité :mad: </span>

Le point sur les blessés
Sebastien Perez s'est enfin entraîné normalement mardi. Après une longue période d'indisponibilité, le latéral droit a bien tenu lors des deux entraînements de la journée.
La douleur aux adducteurs de Frank Leboeuf semble quant à elle avoir disparue. Il suit actuellement un programme qui devrait le rendre opérationnel pour samedi et le match à Troyes.
Fernandao commence à se " ré-athlétiser " selon les propos du Professeur Gaillaud, médecin de l'OM. "Nando" qui devra subir un examen de contrôle demain dans la journée a déjà repris le travail des membres inférieurs (vélo). La consolidation complète de sa fracture du crâne devrait arriver à son terme d'ici un mois.
Vedran Runje a passé dans l'après-midi une radio du genou droit suite à une douleur récurrente qui ne met pas en doute sa participation à Troyes
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

tu veux nous prouver ta reputation de posteur fou ou koi :grinj:
Incassable

Message par Incassable »

Non mais c'est intéressant comme sujet, car ce mec est indispensable pour remettre l'equipe sur :???: :???: :???: quelque chose mieux :cry2:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est bien parce que Meité arrière droit c'est pas le top :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Incassable

Message par Incassable »

Meité arriere droit, lol2 lol2 lol2 lol2 il apporte rien de rien offensivement

ce gars en + m'a dégoutté en sortant en marchant contre les pd le 9 mars :mad:
tsub

Message par tsub »

C'est bien parce que Meité arrière droit c'est pas le top :roll:

:clap:
Incassable

Message par Incassable »

Fred s'est deja trouvé un ami, c'est bien, mais il a pas dit le monsieur qu'il aimait pas meité defenseur central :peur:
tsub

Message par tsub »

Fred s'est deja trouvé un ami, c'est bien, mais il a pas dit le monsieur qu'il aimait pas meité defenseur central :peur:
chaque chose en son temps
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Meité en défense centrale moi je le trouve bon au marquage, très bon sur l'homme, un peu jeune encore, il a besoin de murir mais je pense que c'est un bon pour l'avenir :smilej:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Incassable

Message par Incassable »

Meité en défense centrale moi je le trouve bon au marquage, très bon sur l'homme, un peu jeune encore, il a besoin de murir mais je pense que c'est un bon pour l'avenir :smilej:

Butterfly je note dans mes impressions, est rempli de bonnes idées, il est bon mais jeunot, si danny part, je lui donne une place de titulaire, sinon il doit encore murir un an 8-)
tsub

Message par tsub »

je reconnais qu'il a progresser mais c'est pas ça. il a du boulot encor.
Incassable

et allez encore forfait

Message par Incassable »

Leboeuf : verdict vendredi
Le capitaine marseillais a passé des tests positifs jeudi pour ses adducteurs. La décision définitive sera prise au terme de l'entraînement de vendredi, basé sur la vivacité.

Olembe incertain
Salomon Olembe n'a pas touché le ballon jeudi. Il s'est contenté de vélo. Le Camerounais est incertain pour le déplacement à Troyes

Perez forfait
Sébastien Pérez ne fera pas son retour dans le groupe ce week-end. Le défenseur marseillais n'a pu effectuer qu'un footing jeudi et a donc été déclaré forfait.

Chier, perrin va encore nous gratifier d'une defense a 5 avec Meité milieu droit + 3 milieux defensifs au milieux, fabuleux ca risque d'etre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Invité

Message par Invité »

Perez s'est fait une elongation en sortant de sa baignoire.
Répondre