Joe Bar Team

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

blood, question conne, je m'en excuse à l'avance:

comment katoh peut être 24ème après 19 tours s'il a chuté au 3ème tours ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

a mon avis il restait 9 tours
attila2001

Message par attila2001 »

triste ce qui arrive à katoh qui chute lourdement dans "son" grand prix :sad2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

T'es fan du beau Valentino ?  :eek:  

Mais... :???: c'est les Motix qui aiment Valentino !  :mad:  :grinj:  

Blood est un Motix !  :cry2:
et non car c'est depuis qu'il a gagné sont premier grand pris 125 que je l'adore ce petit :beer:
Lui c'est la classe comparé a ce gros porc de romain qu'est Biaggi :fuck2:
Moi non plus j'aime pas Biaggi ! :mad:

:beer:
Invité

Message par Invité »

c'est clair il est trop arrogant et en plus c'est un truffe :oops:
Invité

Message par Invité »

Kato toujours entre la vie et la mort.
Apparement quand les secouristes sont arrivés sur les lieux de l'accident, son coeur ne battait plus mais la promptitude des services japonais ont permi de le faire redemarrer :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

erf et merde ! :deg:
Invité

Message par Invité »

Retour sur la course:

Rossi s'impose facilement après un débit de course où il s'est permi de juger le niveau de ces adversaires (Biaggi et capirossi). Rapidement il fait un intérieur à Biaggi sur une courbe rapide lol2 :fuck2: et de débarasse ensuite tranquillement de Capirossi. La suite est un combat pour la deuxième palce entre les 2 autres transalpins, qui verra Capirex faire un beau tout droit avec sa ducati qui semble t'il à rapidement user ses pneumatiques. Ca n'empechera pas le'italien de poche de revenir comme une balle pour donner un peu de spectacle à cete fin de course.

On trouve ensuite pas mal de débutant très bien placé! A commencer par Bayliss 5eme sur la 2eme Ducati qui devance 2 autres Rookies, Edwards sur Aprilia et Hayden sur l'autre Honda du team Repsol.
Vient ensuite un quatuor yamaha emmené par Alex Barros et sa machine de chez tech3! Son coequipier, notre OJ national, ne finissant que 15 eme :peur: .
La première Kawa, celle de Mc Coy, finit 16 eme .

Ce grand prix a été marqué par de nombreuse chute, Matsudo Tamada, Tohru Ukawa et Nori Haga (qui effectura une magnifique remonté sur la 2 eme Aprilia officielle). Mais l'accident le plus tragique est celui de Daijiro Kato qui a chuté lourdement au 3 eme tour. Sa tête a heurté violement le bitume et son corps a subit un choc terrible avec sa propre moto. Il souffre de la cage thoracique et d'un traumatisme cranien. pas plus d'info pour le moment!

Les remarques personnels:
* Valentino humilie biaggi dans un dépassement dans une courbe rapide mdr3
* Exceptionnelles les nouvelles couleurs de biaggi... le beige camel c'est.... :vomit: :fuck2:
* la Ducati est impressionante pour ses débuts... Ca nous laisse envisager de beau duele ntre Rossi et Capirossi! :beer:
* yamaha semble une fois de plus etre à la ramasse en ce debut de saison, dommage pour notre champion du monde 250 2000 :peur: :deg:
* les rookies sont pour le moins performant.
* Trop de chute pour un début de saison :deg: :sad2:
Niko

Message par Niko »

Autre news : g le trio de tete à S4fun :grinj:

Par contre g oublié d'enregistrer le GP <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(et le film de cul du samedi soir).</span>

Kato :oops: courage l'ami :beer:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Pas d'amélioration :peur: :deg:
Le Japonais Daijiro Kato, blessé à la tête, à la nuque et à la poitrine après une chute dans le Grand Prix moto du Japon, est toujours dans un état critique.

"Il est toujours dans le coma. Au fond, il n'y a pas de changement par rapport à la nuit dernière. Il reçoit un traitement jour et nuit mais il n'a toujours pas repris conscience", a déclaré à Reuters un responsable de Suzuka.

Kato a été héliporté vers une unité de soins intensifs après que le staff médical de la course eut réussi à refaire battre son coeur.

Le pilote, âgé de 26 ans, a percuté un mur alors qu'il roulait à plus de 200 kilomètres/heures à l'approche de la chicane.

"Le scanner a confirmé que M. Kato souffre de graves blessures à la nuque, à la tête et à la poitrine. Les médecins ont continué d'essayer de le ranimer à l'hôpital mais son état est très grave", avait déclaré dimanche le médecin chef Claudio Macchiagodena.
Niko

Message par Niko »

S'il est passé de 200 km/h à 0 en qq centième de seconde cela me rappelle l'accident ou Senna a trouvé la mort :deg:

Je te raconte pas le nombre de G négatif que tu prends ds la gueule, ss compter l'état de tout les organes internes totalement compressés.

Franchement je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur les suites de l'état de santé de Daijiro :sad2:

Une question
: faute technique du pilote ou pb mécanique de la moto ? (a première vue)
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

apparement il est tombé a 200 et non pas rencontre avec un mur (sur ce que j'ai pu en voir!!)
par contre ce que dit Ukawa est interessant, il a été ejecté de la moto en pleine ligne droite... sans etre présonmptueux ca me fait penser un beau serrage de moteur :peur: bref ca a fait catapulte
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

apparement il est tombé a 200 et non pas rencontre avec un mur (sur ce que j'ai pu en voir!!)  
par contre ce que dit Ukawa est interessant, il a été ejecté de la moto en pleine ligne droite... sans etre présonmptueux ca me fait penser un beau serrage de moteur  :peur: bref ca a fait catapulte
C'est chaud :eek: :eek:
En plus il n'y a aucune vidéo de l'accident donc on sait pas vraiment si il a heurté le mur ou pas.
J'espère pour lui qu'il va s'en tiré sans trop trop de séquelles.
Invité

Message par Invité »

Dernières nouvelles: selon un de ses proches, Makoto Tamada, la tension artérielle de Kato serait en légère amélioration. Par contre l'hopital n'a toujours pas donner de rapport.

à suivre :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

"Daijiro Kato est toujours dans le coma

L'état de santé de Daiiro Kato est toujours jugé très grave, malgré une légère amélioration enregistrée ces dernières heures. Sa tension et son rythme cardiaque se sont stabilisés mais un porte-parole du circuit de Suzuka a expliqué que le pilote japonais était toujours inconscient et maintenu sous assistance respiratoire dans le service de réanimation de l'hôpital central de Yokkaichi.

Aucun bullletin officiel n'a été émis par l'hôpital et il ne devrait y en avoir un qu'en cas d'évolution importante de la santé de Kato. Makoto Tamada, présent aux côtés de son ami dès les premières heures, donne les dernières nouvelles. « Je n'arrive toujours pas à y croire », confiait-il. « Je ne sais pas comment prendre ce qui est arrivé à Daijiro. Je peux seulement prier pour qu'il se rétablisse et, actuellement, je suis au temple. Après la course, je me suis rendu immédiatement à l'hôpital. Hier, sa tension, qui avait été très basse, est remontée. Même s'il a passé les heures les plus critiques après l'accident, les médecins disent qu'il est toujours en danger. Il est difficile de prédire l'évolution de la situation. »

La première nuit ayant suivi l'accident, le docteur Claudio Costa, médecin du paddock, avait pu examiner les lésions des première et deuxième vertèbres cervicales et avait confié que si, toutefois, Daijiro venait à s'en sortir, il resterait « tétraplégique et ne pourrait respirer seul ».

« Si l'on réunit la condition de Guido Paci, pour ce qui est des lésions cérébrales, à celle de Lorenzo Ghiselli pour la fracture des cervicales, on n'arrive pas à la gravité des blessures de Daijiro Kato », avait il ajouté.

Au chevet de Daijiro, l'ont rejoint sa famille, sa femme Maki, qui a donné naissance à leur second enfant, une petite fille, le 26 mars dernier, mais aussi les hommes d'HRC, les pilotes Tohru Ukawa, Norick Abe, Youichi Ui, Nobby Ueda, Kazuto Sakata, Takeshi Tsujimura, Takuma Aoki et Haruchika Aoki et, bien sûr, son team manager Fausto Gresini. Tous abattus par la douleur."

tétraplégique à vie s'il s'en sort :deg:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

la poisse.... et Rossi qui se plaignait de certaines zones du circuit au niveau sécurité....

Kato :beer:
Jester

Message par Jester »

si, toutefois, Daijiro venait à s'en sortir, il resterait « tétraplégique et ne pourrait respirer seul ».  
franchement j'entends les dernières nouvelles et ça donne que très peu d'espoir, c'est triste. vraiment triste.
Mais dans une situation comme ça, ne vaudrait il pas mieux que Kato s'en aille sans souffrir ? :peur: plutôt que de le voir passer le reste de sa vie, paralysé et sous assistance respiratoire ?
Cruel dilemme, même si on espère tous au miracle :peur:
Niko

Message par Niko »

si, toutefois, Daijiro venait à s'en sortir, il resterait « tétraplégique et ne pourrait respirer seul ».  
franchement j'entends les dernières nouvelles et ça donne que très peu d'espoir, c'est triste. vraiment triste.
Mais dans une situation comme ça, ne vaudrait il pas mieux que Kato s'en aille sans souffrir ? :peur: plutôt que de le voir passer le reste de sa vie, paralysé et sous assistance respiratoire ?
je partage le mm point de vue :peur:
Si c pour ça qu'il doit s'en sortir, autant y rester (avis perso) :deg:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

si on pense à son bébé, il est préférable qu'il lutte;avec les progrès de la technologie et de la médecine sa situation physique s'améliorera peut-être

ne jamais baisser les bras
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

Putain c vrai j'avais oublié le bb :deg:

quelle galère :deg:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Cruel dilemme, même si on espère tous au miracle  :peur:
je baisse pas les bras :winkv:
Invité

Message par Invité »

pour moi c'est simple c'est ciao bye :peur:
Invité

Message par Invité »

pareil Waff..... faut plus esperer maintenant
Invité

Message par Invité »

exactement ne jamais baisser les bras :beer:

cet avatar je vais le garder longtemps :winkv: :peur:
Invité

Message par Invité »

exactement ne jamais baisser les bras  :beer:

cet avatar je vais le garder longtemps :winkv:  :peur:
Mais en ce qui me concerne moi je prefererai dire bye bye et comme dit l'autre dans le doute !! moi le coté je respire avec la machine et je regarde les autres pleurer sur mon lit c'est hors de question :peur:
Niko

Message par Niko »

je v faire une annonce officielle que ma chérie connait déjà :

Si un jour g un carton en moto sévère a ce point, je veux une main charitable pour me débrancher le plus rapidement possible :deg:

Je supporterai pas d'etre ds cet état et comme dit Waff de voir les aurtes tt autour de soit pleurer sur mon sort sans arriver a rien faire ni à pouvoir me faire partir :mad:

A bon entendeur :beer:
Show must go on ...
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

...meme dans le JBT l'ambiance est morose :sad2: pour Kato; tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, il faut y croire....en tout cas j'y crois.

1 mois que je n'ai pas enfourché miss TDM et encore 1 mois à la regarder
s'emmerder dans le garage :deg:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

exactement ne jamais baisser les bras  :beer:

cet avatar je vais le garder longtemps :winkv:  :peur:
Mais en ce qui me concerne moi je prefererai dire bye bye et comme dit l'autre dans le doute !! moi le coté je respire avec la machine et je regarde les autres pleurer sur mon lit c'est hors de question :peur:
entierrement d'accord avec toi.....
Invité

Message par Invité »

...meme dans le JBT l'ambiance est morose  :sad2:  pour Kato; tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, il faut y croire....en tout cas j'y crois.

1 mois que je n'ai pas enfourché miss TDM et encore 1 mois à la regarder
s'emmerder dans le garage  :deg:
ca change pas de d'habitude motard d'operette :grinj: :beer:
Niko

Message par Niko »

Allez croisons les doigts les amis !!

Peut ete un nouveau membre ds les miinutes qui suivent :beer:
(Waff va falloir que tu me pretes ton TMax :oops: )
Show must go on ...
Répondre